“un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-en-Royans.
Domaine Du Cholet
Avis publié: 17 juillet 2013

Un lieu paradisiaque pour se ressourcer, se reposer, et découvrir un paysage magnifique!
L'accueil que nous réservent Sue et Dominique est tout aussi agréable et chaleureux : sourires, gentillesse, humour...tout est au rendez-vous pour que nous passions un séjour des plus enrichissants!
Chambres décorées avec goût, petits déjeuners délicieux avec les confitures et cakes "maison", balades dans l'immense parc qui semble tout droit sorti d'un décor de film..
En un mot : MAGIQUE!
Mille mercis encore à Sue et Dominique .

Muriel et Philippe

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes au calme et très jolies
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Du Cholet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

C'est un privilège de passer quelques nuits dans cette très belle maison, si bien restaurée par Sue et Dominique. Un peu la vie de château, avec des petits déjeuners magnifiques, un parc généreusement fleuri, un beau panorama du Vercors et tout un tas de gentilles attentions de Sue et de Dominique !
Merci à eux pour leur accueil !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2013 par mobile

Magnifique demeure dans un parc agreable et parfaitement entretenu
Chambre joliment decoree
Mais c'est surtout l'acceuil qui vous laisse l'agreable sensation d'etre bienvenu.

Une " belle" adresse.
Ps garage a motos couvert...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 3 juin 2013

Domaine magnifique et hôtes exceptionnellement gentils, bienveillants et plein d'humour !

En amoureux, en famille, entre amis, vous serez forcément enchantés.
Sportifs : escalades, canyoning sont au rendez-vous, impossible de s'ennuyer.
Et après une bonne journée, il suffit de demander une bonne adresse à Sue pour se restaurer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine au printemps dans le petit gîte et avons pleinement profité des lieux : très belle vue sur les montagnes de la terrasse, gîte confortable et spacieux, accueil très amical. C'est une très belle base pour des randonnées dans le Vercors, à la rencontre des marmottes. Sue et Dominique nous ont aidés de leurs conseils et explications sur la région.
Nous avons visité les chambres d'hôte du manoir toutes très joliment décorées et aménagées. Nous prévoyons de les tester lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Un lieu superbe et une très belle maison, malgré la météo du jour....!!! Un accueil vraiment très sympathique des deux hotes Sue et Dominique, et nous nous sommes de suite sentis bien, comme si nous les connaissions depuis longtemps.
La chambre était très agréable, spacieuse, calme, propre et personnalisée.
Nous n'avons qu'un désir: retourner passer un WE à la fin de l'été, pour profiter du lieu, avec une meilleure météo!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

QUE dire de plus.....nous revenons de ce cours séjour,et nous sommes absolument ravis,comblés,bref sous le charme.....tout y est:le cadre du parc du vercors,la combe laval,le col de la machine,absolument grandiose!!!!la foret de lente,des villages authentiques,des plateaux,des prairies verdoyantes,des cascades magnifiques,de superbes grottes,des ballades en randos,a moto,pour les amateurs,c est vraiment a faire et a refaire.Mais ce n est pas tout,le domaine du cholet a lui tout seul est un émerveillement,un havre de paix ou il fait bon vivre,nous avons loué,la petite maison en pierre(c est la maison de mes reves)donc a mes yeux,elle est parfaite,c est "la petite maison dans la prairie en mieux,dans charles et caroline ingal 's. :) ".des tomettes superbes au sol,un poele a bois réconfortant et romantique,des poutres apparentes,une salle bain superbbbbbbbbbbbbbbbbbbe!!!!!!!!!!!une grande baie vitrée,qui donne sur les prairies,l espace bain est magique,et aménagé avec gout et soin,un mur de pierres naturelles,des galets de la riviere d a coté...........le bonheur,un immense parc de 10 hectares,avec chevaux,une allée de glycines,une fontaine avec bassin a poissons,pres du domaine,pour s y prélasser,et j en passe...bref,nous reviendrons,et recommendons vivement ce lieu magique!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine Du Cholet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Cholet

Adresse: le Cholet, 26190 Saint-Laurent-en-Royans, France