“Reposant !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Du Cholet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-en-Royans.
Domaine Du Cholet
Essonne, France
“Reposant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour, le calme, la décoration des chambres, le petit déjeuner raffiné avec le délicieux pain d'épices de Sue sans oublier l'humour de Dominique ! Le tout avec une jolie parenthèse Écossaise... Nous reviendrons c'est sûr !
À bientôt,
Isabelle et Didier

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons loué le gîte "La bergerie" situé dans le domaine et d'une capacité de six couchages. Spacieux et confortable, il nous a offert notre second "chez nous" le temps des vacances. Au pied du massif du Vercors, la situation est idéale pour découvrir la région tout en ayant à disposition un espace de repos au calme (grand espace vert, rivière accessible par un chemin privatif, parking aisé). L'accueil des propriétaires est chaleureux et ils sont toujours disponibles au besoin. Nous ne pouvons que recommander cette location.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monthey, Valais Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans cette demeure pleine de charme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et propres. Le petit déjeuner est copieux, pâtisseries et confitures maison préparées avec amour par Sue et dressé sur une belle table en terrasse, on commence forcement bien la journée. Une journée que l on prépare avec Dominique qui nous a fait découvrir sa région avec passion. Il l a connaît très bien, tous ses conseils sont bons à prendre et il reste très à l écoute de nos envies! Impossible de s ennuyer ici. Certains soir ils nous invitent à partager un moment de convivialité autour d une grande table. Sue nous gâte avec ses petits plats. On se RÉGALE!!! Ils savent très bien nous mettre à l aise et on se sens comme entre amis. Ce sont deux personnes qui gagnent vraiment à être connues, pleines d humour, de générosité et qui ont vraiment le sens de l accueil et du partage.
Le domaine est un coin de paradis. Un petite rivière, un endroit calme ou l on se repose à l'abri des arbres. La propriété est très bien aménagée, un étang avec ses poissons, un poulailler, un jardin potager...
A recommander sans aucun doute.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

un cadre superbe (la demeure autant que le parc), un domaine appelé ici château et qui vaut bien plus que 3 épis, des chambres impeccables (nous en avons fait deux pendant notre séjour de 9 nuits), des petits-déjeuners copieux et succulents, une table d'hôtes (certains soirs) qui est parfaite (avec les talents "cachés" de Sue) et toujours bien arrosée (grâce à la générosité de Dominique !),

une petite rivière en contrebas qui est un endroit paradisiaque pour se baigner après une chaude journée ou après avoir bien marché toute la journée,

toujours des conseils judicieux pour randonner ou découvrir la région, donnés avec précision et patience par Dominique (merci à lui),

le tout dans une ambiance chaleureuse, sincère, authentique de Sue et Dominique avec qui on sympathise naturellement et qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours; ils ne savent pas quoi faire pour vous rendre votre séjour idéal et méritent bien notre admiration et nos remerciements.

Une des meilleures adresses que nous ayons connues, et qui est à recommander sans aucune réserve car tout est réellement 5 * !! thanks so much

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un lieu paradisiaque pour se ressourcer, se reposer, et découvrir un paysage magnifique!
L'accueil que nous réservent Sue et Dominique est tout aussi agréable et chaleureux : sourires, gentillesse, humour...tout est au rendez-vous pour que nous passions un séjour des plus enrichissants!
Chambres décorées avec goût, petits déjeuners délicieux avec les confitures et cakes "maison", balades dans l'immense parc qui semble tout droit sorti d'un décor de film..
En un mot : MAGIQUE!
Mille mercis encore à Sue et Dominique .

Muriel et Philippe

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes au calme et très jolies
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est un privilège de passer quelques nuits dans cette très belle maison, si bien restaurée par Sue et Dominique. Un peu la vie de château, avec des petits déjeuners magnifiques, un parc généreusement fleuri, un beau panorama du Vercors et tout un tas de gentilles attentions de Sue et de Dominique !
Merci à eux pour leur accueil !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
grans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Magnifique demeure dans un parc agreable et parfaitement entretenu
Chambre joliment decoree
Mais c'est surtout l'acceuil qui vous laisse l'agreable sensation d'etre bienvenu.

Une " belle" adresse.
Ps garage a motos couvert...

• Séjour du juin 2013