“Magie et calme dans un château de contes de fée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Du Cholet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-en-Royans.
Domaine Du Cholet
Toulon, France
“Magie et calme dans un château de contes de fée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Une belle découverte que ce somptueux château.

Nous y sommes allés pour la première fois il y a trois ans, merveilleux weekend offert par maman pour les 30 ans de mon mari et mes 28. Nous avons pu profiter de la chambres "Les Lys", une superbe chambre de princesse avec son lit à baldaquin et sa salle de bains attenante de style "rétro-chic". Nous en avons gardé un merveilleux souvenir ainsi qu'une petite "surprise".

Notre petite châtelaine surprise ayant fêté ses 3 ans nous avons eu l'envie de la présenter à Dominique et Sue les propriétaires du château qui nous avaient laissé un très agréable souvenir. Nous avons donc cette fois réservé la chambre "les Chardons" qui a une chambre un peu plus petite accolée et dans laquelle notre princesse s'est sentie parfaitement bien.

Nous avons passé de merveilleux moments avec nos hôtes qui nous font sentir comme à la maison (en plus grand!!). Comme pour la première fois notre séjour dans ce lieux féerique a été parfait. Anaëlle notre châtelaine a passé de longs moments au calme assise près du bassin à regarder les poissons et les grenouilles, rigolé en regardant les poules, surtout celle avec les plumes aux pattes qui en fait est un coq! On s'est tous régalés avec les délicieuses confitures de Sue, les gâteaux différents chaque matin, les croissants frais Dominique va chercher. On a adoré monter cet escalier en pierre chargé d'histoire. Sur les conseils de nos hôtes nous sommes allé manger à l'Auberge des Tracols, très bon conseil car l'accueil était très chaleureux et le repas excellent.

Déjà 2 semaines se sont écoulées, nous sommes rentrés avec plein de souvenirs en tête et nous savons déjà que nous y retournerons très bientôt car maintenant en plus de vouloir profiter de ce cadre ressourçant et enchanteur, nous avons hâte de revoir nos hôtes, Dominique et Sue, comme on retourne voir des amis qu'on n'a pas vus depuis longtemps et avec qui on va partager, des histoires, des moments simples, agréables.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son petit "truc en plus". De celles que nous avons eu le plaisir de teste...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un endroit ravissant, au calme, avec un accueil très chaleureux ! La chambre que nous avions réservée correspondait parfaitement à la description. Les propriétaires sont de bons conseils pour visiter les environs.
Bref, une bonne adresse à ne pas manquer !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bondoufle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

endroit somptueux, très propre et charmant, le plus bel accueil que j'ai jamais reçu, et un petit déjeuner digne d'une princesse...la chambre coquelicot est superbe, je vous la recommande ! encore merci à Sue et son mari qui sont des passionnés.

Astuce pour la chambre : la chambre coquelicot a une vue des deux côtés du parc et du bassin qui sont très bien entretenus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous cherchions l'endroit idéal pour nous ressourcer, rêver et nous reposer des vicissitudes de la vie, et nous l'avons trouvé dans cette petite maison, au sein d'un grand domaine aux arbres centenaires, au castel pimpant, traversé par une rivière charmante et surtout aux hôtes accueillants. De plus, l'endroit est à proximité de moult lieux de visites tous aussi passionnants les uns que les autres.
Ca devrait être remboursé par la sécu !

Astuce pour la chambre : Petite maison idéale pour séjour en amoureux, on peut admirer le soleil levant sur la combe au petit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Si vous cherchez un petit coin de paradis allez-y! En plus de leurs chambres d'hôtes, Sue et Dominique ont 3 gîtes au sein de leur parc. Bien équipés et au calme! Super accueil et très jolie région à découvrir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Essonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour, le calme, la décoration des chambres, le petit déjeuner raffiné avec le délicieux pain d'épices de Sue sans oublier l'humour de Dominique ! Le tout avec une jolie parenthèse Écossaise... Nous reviendrons c'est sûr !
À bientôt,
Isabelle et Didier

• Séjour du septembre 2013
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons loué le gîte "La bergerie" situé dans le domaine et d'une capacité de six couchages. Spacieux et confortable, il nous a offert notre second "chez nous" le temps des vacances. Au pied du massif du Vercors, la situation est idéale pour découvrir la région tout en ayant à disposition un espace de repos au calme (grand espace vert, rivière accessible par un chemin privatif, parking aisé). L'accueil des propriétaires est chaleureux et ils sont toujours disponibles au besoin. Nous ne pouvons que recommander cette location.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille