“superbe endroit, accueil à la hauteur de lieux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-en-Royans.
Domaine Du Cholet
Saint-Ismier, France
“superbe endroit, accueil à la hauteur de lieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Un régal pour le yeux, l'endroit est un vrai bijoux dans un écrin de verdure, un accueil des plus chaleureux, des chambres décorées avec beaucoup de goût et un petit déjeuner avec confitures faites maison. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. Merci Sue, Merci Dominique vous avez fait un boulot magnifique ! A bientôt. On a adoré venir vous voir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Sue et Dominique sont des hôtes très sympathiques, Le domaine est très bien entretenu et au calme. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Très bon rapport qualité/prix.
Une belle adresse à conserver parmi mes coups de cœur.
Fabienne (Villeurbanne)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Une belle découverte que ce somptueux château.

Nous y sommes allés pour la première fois il y a trois ans, merveilleux weekend offert par maman pour les 30 ans de mon mari et mes 28. Nous avons pu profiter de la chambres "Les Lys", une superbe chambre de princesse avec son lit à baldaquin et sa salle de bains attenante de style "rétro-chic". Nous en avons gardé un merveilleux souvenir ainsi qu'une petite "surprise".

Notre petite châtelaine surprise ayant fêté ses 3 ans nous avons eu l'envie de la présenter à Dominique et Sue les propriétaires du château qui nous avaient laissé un très agréable souvenir. Nous avons donc cette fois réservé la chambre "les Chardons" qui a une chambre un peu plus petite accolée et dans laquelle notre princesse s'est sentie parfaitement bien.

Nous avons passé de merveilleux moments avec nos hôtes qui nous font sentir comme à la maison (en plus grand!!). Comme pour la première fois notre séjour dans ce lieux féerique a été parfait. Anaëlle notre châtelaine a passé de longs moments au calme assise près du bassin à regarder les poissons et les grenouilles, rigolé en regardant les poules, surtout celle avec les plumes aux pattes qui en fait est un coq! On s'est tous régalés avec les délicieuses confitures de Sue, les gâteaux différents chaque matin, les croissants frais Dominique va chercher. On a adoré monter cet escalier en pierre chargé d'histoire. Sur les conseils de nos hôtes nous sommes allé manger à l'Auberge des Tracols, très bon conseil car l'accueil était très chaleureux et le repas excellent.

Déjà 2 semaines se sont écoulées, nous sommes rentrés avec plein de souvenirs en tête et nous savons déjà que nous y retournerons très bientôt car maintenant en plus de vouloir profiter de ce cadre ressourçant et enchanteur, nous avons hâte de revoir nos hôtes, Dominique et Sue, comme on retourne voir des amis qu'on n'a pas vus depuis longtemps et avec qui on va partager, des histoires, des moments simples, agréables.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son petit "truc en plus". De celles que nous avons eu le plaisir de teste...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un endroit ravissant, au calme, avec un accueil très chaleureux ! La chambre que nous avions réservée correspondait parfaitement à la description. Les propriétaires sont de bons conseils pour visiter les environs.
Bref, une bonne adresse à ne pas manquer !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bondoufle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

endroit somptueux, très propre et charmant, le plus bel accueil que j'ai jamais reçu, et un petit déjeuner digne d'une princesse...la chambre coquelicot est superbe, je vous la recommande ! encore merci à Sue et son mari qui sont des passionnés.

Astuce pour la chambre : la chambre coquelicot a une vue des deux côtés du parc et du bassin qui sont très bien entretenus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous cherchions l'endroit idéal pour nous ressourcer, rêver et nous reposer des vicissitudes de la vie, et nous l'avons trouvé dans cette petite maison, au sein d'un grand domaine aux arbres centenaires, au castel pimpant, traversé par une rivière charmante et surtout aux hôtes accueillants. De plus, l'endroit est à proximité de moult lieux de visites tous aussi passionnants les uns que les autres.
Ca devrait être remboursé par la sécu !

Astuce pour la chambre : Petite maison idéale pour séjour en amoureux, on peut admirer le soleil levant sur la combe au petit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Si vous cherchez un petit coin de paradis allez-y! En plus de leurs chambres d'hôtes, Sue et Dominique ont 3 gîtes au sein de leur parc. Bien équipés et au calme! Super accueil et très jolie région à découvrir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Du Cholet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Cholet

Établissement : Domaine Du Cholet