Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Hôtel confortable, propre et moderne.
Service soigné, bon accueil, service de chambre impeccable, chaîne câblée.
Parking gratuit,
Situé dans une zone de bureau.
Bon rapport qualité prix.
Lit confortable

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ChristopheCervera, Gérant de Hotel The Originals Nantes Sud Saint James, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Bonjour Seb B,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre équipe étage qui chaque jour prête attention aux petits détails qui font la différence.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement, Joanna D., Directrice

Avis écrit le 17 février 2019

Mon épouse et moi même avions déjà fait un séjour a l occasion du Hellfest ,pour des raisons professionnelles je suis revenu ici depuis le mois de septembre, a raison de 4 nuits par semaines
Chambres super propres!!, agencement agréable,et surtout personnel très agréable,prix un peu abusifs pour le bar, plateaux repas corrects .
Le wifi un peu capricieux, mais sinon cet hôtel est souvent complet faute de son suces , je conseille vivement de réserver.
Le petit déjeuner est bien , avec un vaste choix (non il n y a pas d œufs et on m a expliqué pourquoi ..) La réception fera toujours sont possible pour vous satisfaire(oui j aime avoir la même chambre ..)
Le parking est grand et bien éclairé
Je recommande cet établissement

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ChristopheCervera, Gérant de Hotel The Originals Nantes Sud Saint James, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Cher Bjorn R,

Nous apprécions de lire aujourd'hui votre commentaire et vous en remercions. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et ferons toujours au mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. C'est d'ailleurs pour cela que notre réception est ouverte 24h/24, pour vous permettre d'obtenir une réponse à vos demandes à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Vous pouvez également effectuer vos réservations en direct à toute heure et au meilleur tarif.
Nos tarifs bar vous ont semblé élevés, ils n'ont pourtant pas augmentés depuis notre ouverture en 2010.
Nous sommes désolés de lire que notre wifi est "capricieux" alors même que nous sommes passés à la fibre fin octobre 2018, j'en avise notre prestataire pour vérifier nos paramètres de connexion.

Au plaisir de vous recevoir bientôt, Joanna D., directrice

Avis écrit le 12 novembre 2018

Bonne endroit pour affaire. près de tout et surtout a coté de l'autoroute. Le petit déjeuner est bon avec des produits frais. la chambre est petite mais agréable. le wifi est trop juste a améliorer. sinon RAS.

Astuce pour la chambre : meilleure wifi
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
ChristopheCervera, Gérant de Hotel The Originals Nantes Sud Saint James, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher Discover35043652115,
Merci pour ces quelques lignes. J'y lis que notre situation géographique et nos prestations ont su vous convaincre. Quant au wifi à améliorer, je suis un peu surprise: nous sommes passés à la fibre depuis début novembre. J'appelle dans la minute notre service informatique pour m'assurer que tout est en ordre de ce côté et vous remercie de m'avoir alertée sur ce point.
Joanna D., Directrice

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

C'est un très bon hôtel qui est bien situé. Accueil c'est OK. Les Chambrs sont moderne et propre. Rien à redire. La literie est OK aussi. Petit déjeuner sympathique, il y a même de la brioche vendéenne.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Whatelse,
Merci pour votre commentaire. Je le transmets dès à présent à l'ensemble de l'équipe et aussi au fabricant de brioche vendéenne situé à 200m de l'hôtel.
Bien cordialement,
Joanna D., Directrice

Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Juste à la sortie de l’autoroute cet hôtel est vraiment très agréable. Pas de vue bien sûr mais un confort agréable un personnel attentif et professionnel une grande chambre avec baie arrondie confortable spacieuse et propre dotée d’une salle de bain fonctionnelle.
Le petit déjeuner buffet est suffisamment garni
À quelques encablures de Nantes un hôtel qui mérite un arrêt.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jean-Pierre,
Je lis que vous faites partie des heureux clients ayant pu tester notre chambre club et m'en réjouis. Il est vrai qu'elle a tout pour plaire avec sa vue panoramique, son enceinte bluetooth et son plateau courtoisie et je ne parle même pas du peignoir moelleux à souhait.
Pour votre prochaine réservation, rappelez vous que nous n'avons que trois chambres de ce type: premier arrivé, premier attribué!
A bientôt,

Cordialement, Joanna D., Directrice