“Une belle soirée”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mars 2018

Nous avons apprécié notre souper au Cin Cin. L’acceuil et le service sont soignés, et la vue sur la terrasse est superbe. Le carpaccio, les pétoncles et le steak furent bien apprêtés et ce furent de belles surprises malgré le prix puisque le rapport qualité/ prix est satisfaisant considérant nos autres expériences sur l’île. Nous y retournerions.

Écrire un avisAvis (2 332)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés pour le diner.après d’excellents cocktails, nous avons gouté à des plats succulents. Deux cocktails, entrées, plat principal, deux verres de vin, $340 can. C’est reop.

Avis publié : 14 novembre 2017

En bord de mer, donnant sur la plage cet établissement est idéalement placé. Réservation fortement conseillée surtout pour le dîner. Le style est présent dès l'arrivée lorsqu'en sortant du taxi le"valet" vous attend pour vous conduire à votre table. Terrasse somptueuse face à la mer mais attention, malgré les ventilateurs et toiles de protection il peut y faire très chaud: nous avons dû rentrer pour prendre le dessert. Service impeccable. Cuisine de haut niveau plutôt orientée sur les produits de la mer mais pour ceux qui préfèrent la viande le choix existe. Desserts remarquables. A ne pas manquer.

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés à ce magnifique restaurant qui est à deux pas de notre hôtel (Waves) le décor est super, moderne et épuré. Vous devez réserver absolument car ce restaurant est très prisé. Demandez une table sur la magnifique terrasse qui est directement sur le bord de la mer! Tout dépendant de votre journée vous aurez peut être la chance de voir le départ en mer des bateaux de croisières.

Le service est très bien peut être un peut trop rapide à mon goût. Nos plats étaient succulent! Nous avons débutes avec un mojito qui fut délicieux. Mon chum a prit le poisson du jour et moi le carré d'agneau. C'était cuit à la perfection goûteux et pareillement pour les accompagnements.

Pas de désert car nous étions pleins!! Mais ce que l'on a vu avait l'air bon!

Bref à faire définitivement!!!

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Nous étions la pour le premier jour de la réouverture. C est tout blanc ! La decoration est tres bien étudiée. Grandes baies vitrées
L accueil est très agréable et le service à table est FANTASTIQUE! présents attentionnés rapide . Vraiment Bravo!
Même chose en cuisine. Rien a dire très bon.
Privilégiez les tables dehors au bord de l eau

Les voyageurs ayant consulté Cin Cin by the Sea ont aussi consulté

Saint-James, Barbade
Holetown, Saint-James

Christ Church, Barbade
St. Lawrence Gap, Christ Church

Durants, Saint-James
Holetown, Saint-James

Vous connaissez Cin Cin by the Sea ?