Contrôle des avis
1 085 résultats
Avis publié : 11 février 2018

Manque de formation du personnel section Hideaway (rigueur). Respecter les pré requis des voyageurs. Nous avons réservé 3 mois d'avance et nous n'avons pas obtenu notre chambre à l'étage supérieur. D'autres voyageurs ont réservé à la dernière minute et leur demande a été respectée.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2018

Les bâtiments sont un peu négligés côté réparation. Le personnel ne semblent pas aimer travailler à cet endroit. Il faut apporter beaucoup de 1$ pour le pourboire car il est très difficile de de faire faire de la monaie et le personnel essaie toujours de forcer le pourboire quand nous voulons de la monnaie

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Le Hideway est un des bâtiments.

La vue des chambres swim out est très belle.
Le service de conciergerie est très bien; mais les excursions sont confinées à Nexus; ce qui est déplorable.

Le service de bars est faible : échec au cosmopolitan: à l’amerotto sour et à d’autres drinks conventionnels.

La plage est très petite et les fonds sont roquailleux. Le snorkelling est très limité et la visibilité mauvaise. Ils travaillent à construire un récif!

Le Hideway n’a pas de buffets propres et n’a
qu’un seul restaurant dit haut de gamme.

Pour la nourriture, tout est très moyen; tout au plus. Les portions sont souvent petites. Les flaveurs sont limitées et le service demeure correct tout au plus pour un hôtel qui aspire au grand luxe et pour lequel on paie cher!

Il serait long de passer à travers tous les restaurants ; mais il n’y a pas de liste de vins specifiques; le Zen offre une liste de sushis mais le service fera que vous ne les recevrez probablement qu’au milieu du plat principal...

Nous voulions voir la Martine : malgré différentes options possibles, le monopole Nexus vous limite +++ dans les choix.

C’est ma première fois dans un Royalton : je suis peu impressionné du concopt de
monopole et le
service, du moins dans celui-ci, est à retravailler...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2018

Un bel emplacement, un très bon service, les chambres sont propres et confortables. Le personnel est accueillant et la nourriture est assez variée et de bonne qualité. À l'époque de l'année où j'y suis allé, l'endroit ne donnait pas une impression d'être bondé, de sorte qu'il y avait toujours de l'espace disponible à la plage ou à la piscine,

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2018

Nous y avons séjournez du 30 décembre au 13 janvier 2018. Endroit magnifique très très propre. Bouffe excellente sur tous les restos (la viande particulièrement est très tendre !). Buffet bon et un peu redondant mais rien de trop grave. La plage st très petite et la mer est OK mais disons que c'est le maillon faible de l'hôtel.
Aussi la section Hideaway réservée à la plage est trop petite pour la quantité de gens qu'il y a.

Le service par contre est excellent - personnel très courtois.
L'animation est à peu près inexistante et la musique est à peu près toujours la même (musique des Caraibes).
La clientèle est 50% British - 30% Canadienne et 20% autre.
Langue parlée par le personnel: Anglais uniquement...personne ne parle d'autres langues ou à peu près.

En résumé - bel endroit je vous le recommande par contre un peu cher pour ce qu'on y offre.

Séjour en : janvier 2018