“Une halte ressoursante”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SophieGau
“Une halte ressoursante”
Avis écrit le 11 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux et convivial. Un gîte très agréable pour une halte d'une nuit ou un séjour de plusieurs semaines!
Calme et sérénité au rendez-vous dans ce lieu situé au milieu de mille activités!

Je conseille vivement!

Date du séjour : novembre 2019
Valglin
Tours, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Des hôtes très accueillants et très disponibles. Le gîte est très bien équipé et la propriété est très belle. La piscine est un atout en Dordogne. L'endroit est très calme et est à proximité (3kms) des commerces. Nous avons passé un excellent Week-end et je recommande cet endroit.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
I7976FRgu...
“Un endroit magique ”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un vrai havre de paix un cadre exceptionnel des propriétaires très accueillant et au petit soin nous avons apprécier ce bel en Dordogne loin de la pollution sonore et lumineuse et on a pu apprécier de regarder les étoiles au bord de la piscine. Nous reviendrons pour ce ressourcer merci Aurélien et Marie pour votre accueil chaleureux

Date du séjour : août 2019
valghisma...
Frontignan, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Tout commence par un accueil chaleureux, puis quelques fleurs dans un vase.
Le gîte est vaste, bien équipé, très confortable.
Bien situé pour visiter la région.
Et pour une journée au calme, la piscine au milieu des rosiers.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
26 août 2019
Bonjour valghismat,

Merci beaucoup pour ce charmant message !
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé parfaitement.

A très bientôt à "La Charmette" !

Aurélien et Marie-Guileine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer