“Génial !”

Le Manoir des Cedres
Avis publié : 30 juin 2014

Propriété superbe, chambres très propres, spacieuses, hyper insonorisée et ménage soigné. Tout a été parfait. Nous avons été accueillis par des gens très sympathiques et très serviables. Le petit déjeuner était très complet (charcuterie, viennoiserie, produits laitiers, fruits etc....)
Même les serviettes piscine sont fournies...
C'est vraiment une adresse à recommander. Rapport qualité prix au top ! Nous reviendrons avec grand plaisir dans cette région et maintenant nous avons une adresse où loger.
Bravo, bonne continuation conservez cette même qualité de service ! Cela devient de plus en plus rare !!! :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'annexe (rez-de chaussée). Chambres très spacieuses avec accès handicapés, TV...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
anne r, Responsable réception de Le Manoir des Cedres, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci pour vos félicitations! Nous faisons de notre mieux pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

Avis publié : 30 juin 2014

Très bon accueil, établissement très bien tenu. Qualité des chambres, de la literie et propreté de l, ensemble. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure dans un agréable parc. Possibilité de prendre son petit déjeuner sur la terrasse.
Pour trouver quelque chose à redire : des produits d'accueil seraient un plus agréable dans la salle d'eau.
Hotel à conseiller sans restriction.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 30 mai 2014

Les photos sont alléchantes. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le "manoir" est situé à quelques mètres de la route, le charme est vite rompu. On peut s'interroger sur les louanges quant à l'accueil, car d'accueil, il n' y en eu point. Certes, la chambre a pu être trouvée, mais venir un jour de semaine à 19h30 ne semblait pas devoir mettre le personnel (y en a -t-il ?) en difficulté. Le service est donc limité, et si la chambre est confortable, elle n'a aucune caractéristique de charme, de caractère ou d'originalité, et il faut se contenter d'une douche (chambre de catégorie supérieure). Au total, on se demande pourquoi le prix est si élevé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
anne r, Responsable réception de Le Manoir des Cedres, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour, nous venons de lire votre commentaire avec intérêt, et sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas convenu, notamment notre personnel qui reçoit le plus souvent des compliments dans ces avis.
Toutes les photos de l'hôtel sont contractuelles, dès lors, la chambre que vous avez occupée était en tous points identique à ce que vous aviez pu voir sur notre site internet!
Concernant votre arrivée, vous aviez communiqué un numéro de téléphone fixe, nous étions donc dans l'impossibilité de vous joindre pour organiser au mieux votre accueil.
Nous vous souhaitons un excellent été. La réception.

Avis publié : 12 août 2013

C était le weekend du 20.07.13
Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique.
Un très beau parc , une belle piscine qu'on a malheureusement
pas du le temps d'essayer et une très belle chambre.
Confortable , agréable et spatieuse sans oublier un petit dej très complet le lendemain
Nous avons même demander a avoir une bouteille de champagne
et des fraises pour notre arrivé dans la chambre qu on a obtenu sans aucun soucis.
C'est clair on y retourne l'année prochaine sans hésité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
anne r, Propriétaire de Le Manoir des Cedres, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci à tous d'avoir pris sur votre temps libre pour mettre un petit mot sympathique sur notre établissement!
En espérant vous revoir bientôt dans notre propriété pour admirer les améliorations apportées à notre domaine durant l'hiver!
Toute l'équipe du Manoir.

Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel est situé dans un superbe parc à la sortie de Rouffignac. Une piscine et une jolie terrasse pour se détendre. Hôtel très bien tenu et prestations de qualité.
Pas de restaurant mais de bonnes adresses vous sont communiquées à la réception.
Le seul petit bémol, la proximité de la route très passagère ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée de la route si possible.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, hôtel très calme, cadre extérieur très jolie et bien entretenu. L accueil y est très sympathique. Nous étions dans une chambre de l annexe, chambre spacieuse et salle de bain de bonne qualité. Vu très agréable sur le parc et le manoir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné par deux fois consécutives à un mois d'intervalle (septembre et octobre 2012) dans cet hôtel très bien situé géographiquement près de la grotte de Lascaux et de la grotte de Rouffignac. Très bon acceuil et chambre classique située dans l'annexe très propre
et très calme. Très bonne literie. Petit-déjeuner très copieux . Très bon rapport qualité-prix.
Bons conseils de la part de la personne de l'acceuil pour la restauration aux alentours.
A conseiller pour visiter les sites préhistoriques et pas très loin du château de Hautefort qui
est avec une vue splendide sur la Dordogne.
Nous y retournerons lors de nos prochaines escapades dans ce beau département.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac ou ses environs
À 26,1 km
À 34,6 km
Chateau les Merles
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Mouleydier

Vous connaissez Le Manoir des Cedres ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Cedres

Adresse: Lieu Dit Tourtel, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Catégorie de prix : 69€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Cedres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.