“Vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Nouvelle Croze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Camping La Nouvelle Croze
Camping La Nouvelle Croze a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Amiens, France
“Vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour en Dordogne et nous sommes ravis ! Le camping était très calme, petit et très bien entretenu. Vraiment très bien paysagé, avec de magnifiques haies qui séparent les locations. Les locations sont toutes neuves à ce qu'on a vu, le propriétaire nous a informé qu'elles étaient tous changées à neuf depuis les 3 dernières années avec pour chacune des terrasses.
Rien à dire niveau propreté du mobile home : nickel. Père et fils nous ont incroyablement bien reçu.
Seul petit point "négatif", la piscine n'était pas chauffée en revanche elle est grande et il y en a une autre pour les enfants !
Vraiment nous le conseillons aux familles car il y a de beaux airs de jeux et en plus on sent les enfants en sécurité avec toute le domaine.

Famille Dejouan Emplacement 25.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Petit camping de Dordogne (le plus petit 4 étoiles il me semble) donc à visage humain très agréable, calme et dans un cadre idyllique ! Les emplacements sont grands, notre mobile-home tout neuf et avec terrasse. Le rapport qualité prix y est vraiment ! A refaire l'année prochaine ou plus tard pour sur, la Dordogne a tellement de belles choses en plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La_Nouvelle_Croze, Propriétaire de Camping La Nouvelle Croze, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci beaucoup ! Nous sommes content que notre camping vous ait plu !
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Ce camping est tout simplement splendide. Si vous êtes à la recherche de la nature et d'un petit camping en Dordogne je pense qu'il n'y a pas mieux. Le camping reste petit avec une quarantaine d'emplacements, une grande piscine et une pataugeoire, un bar, un restaurant et des aires de jeunes super pour les enfants. Le restaurant est très simple, rustique : pas 30 plats mais que de la bonne nourriture du Périgord bien cuisiné et pas chère. Pour finir, l'équipe d'accueil c'est à dire seulement la petite famille sont très aimable et proche des clients.
Bref que dire de plus...si vous cherché tout le contraire d'un grand camping avec le bracelet pour accéder aux services, 200 personnes dans la piscine, du bruit constament...ce camping est pour vous :)

PS: les emplacements sont aussi bien spacieux, ombragés pour la plupart et séparée par des haie taillées à la Versailles !

Astuce pour la chambre : Cela dépend des types de mobile-homes, nous avions un grand mobile-homes avec des chambre spacieuse...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu ! vraiment merci !
A bientôt en Périgord !
Voir également ces hébergements à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac ou ses environs
Le Manoir des Cedres
N° 2 sur 7 à Le Bugue
Camping Bleu Soleil
Camping Bleu Soleil
N° 2 sur 5 à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Vous connaissez Camping La Nouvelle Croze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Nouvelle Croze

Établissement : Camping La Nouvelle Croze
Adresse: Route de la Préhistoire | La Nouvelle Croze, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Nouvelle Croze 4*
En Périgord Noir, au cœur de la Vallée Vézère et situé entre Sarlat et Périgueux, ce camping familial vous accueille au milieu d’une nature préservée. Ses 43 emplacements paysagés et ses grands espaces de verdures en font le paradis des enfants et vous promettent des vacances calmes et inoubliables en famille. À 10 km de Lascaux et des Eyzies, capitale de la préhistoire, et à côté de la grotte aux « cent mammouths » à Rouffignac (accessible par un sentier de randonnée) le camping se trouve au carrefour des plus beaux sites touristiques de Périgord Noir et de Dordogne. ... plus   moins