Camping La Nouvelle Croze
Le Manoir des Cedres(Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Auberge de Castel Merle(Sergeac)(Bonne affaire !)
76 $US
90 $US
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les Glycines(Les Eyzies de Tayac)
172 $US
163 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon(Les Eyzies de Tayac)
99 $US
96 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
136 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
102 $US
99 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel des Roches(Les Eyzies de Tayac)
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
147 $US
Avis publié : 3 août 2013

C'est un joli petit camping avec un très bon rapport qualité-prix. Les emplacements sont très bien délimités, les sanitaires très propres, le petit restaurant est très bon et la piscine est splendide... Le tout avec un super accueil. A conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Petit camping caravaning qui vaut bien ses 4 étoiles! Il est situer à quelque bornes d'un petit bourg typique de la région périgourdine avec ses château, son église, sa place de marché... agréable par sa taille a l'échelle humaine, avec piscine et jeux pour les enfants, terrain de pétanque, location de vélo, toilette aéré et propre, entouré de verdure, paysage imprenable, Tv, billard, flipper, soirée à thème, cuisine régionale avec des produits frais du terroir et à des prix abordable (l'ommelette périgourdine ! Un régal !). Tout cela géré par une famille agréable, conviviale et qui son très accueillant ! C'est un plaisir d'y retourner tout les ans et de retrouver les vacanciers de l'année passée !!
n'hésitez pas a y aller ne serais-ce qu'une fois! Vous serez charmé!
Profitez-bien de vos Vacances et à bientôt au camping La Nouvelle Croze à Rouffignac saint cernin de raihac.

• Séjour en : août 2012
La_Nouvelle_Croze, Propriétaire de Camping La Nouvelle Croze, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Bonjour Skardo ! En tout cas merci beaucoup à vous d'être aussi enthousiaste !!
Et même d'essayer de faire un peu de pub pour nous ;) Merci à bientôt.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour en Dordogne et nous sommes ravis ! Le camping était très calme, petit et très bien entretenu. Vraiment très bien paysagé, avec de magnifiques haies qui séparent les locations. Les locations sont toutes neuves à ce qu'on a vu, le propriétaire nous a informé qu'elles étaient tous changées à neuf depuis les 3 dernières années avec pour chacune des terrasses.
Rien à dire niveau propreté du mobile home : nickel. Père et fils nous ont incroyablement bien reçu.
Seul petit point "négatif", la piscine n'était pas chauffée en revanche elle est grande et il y en a une autre pour les enfants !
Vraiment nous le conseillons aux familles car il y a de beaux airs de jeux et en plus on sent les enfants en sécurité avec toute le domaine.

Famille Dejouan Emplacement 25.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Petit camping de Dordogne (le plus petit 4 étoiles il me semble) donc à visage humain très agréable, calme et dans un cadre idyllique ! Les emplacements sont grands, notre mobile-home tout neuf et avec terrasse. Le rapport qualité prix y est vraiment ! A refaire l'année prochaine ou plus tard pour sur, la Dordogne a tellement de belles choses en plus...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup ! Nous sommes content que notre camping vous ait plu !

Avis publié : 10 novembre 2012

Ce camping est tout simplement splendide. Si vous êtes à la recherche de la nature et d'un petit camping en Dordogne je pense qu'il n'y a pas mieux. Le camping reste petit avec une quarantaine d'emplacements, une grande piscine et une pataugeoire, un bar, un restaurant et des aires de jeunes super pour les enfants. Le restaurant est très simple, rustique : pas 30 plats mais que de la bonne nourriture du Périgord bien cuisiné et pas chère. Pour finir, l'équipe d'accueil c'est à dire seulement la petite famille sont très aimable et proche des clients.
Bref que dire de plus...si vous cherché tout le contraire d'un grand camping avec le bracelet pour accéder aux services, 200 personnes dans la piscine, du bruit constament...ce camping est pour vous :)

PS: les emplacements sont aussi bien spacieux, ombragés pour la plupart et séparée par des haie taillées à la Versailles !

Astuce pour la chambre : Cela dépend des types de mobile-homes, nous avions un grand mobile-homes avec des chambre spacieuse et emplacement lit bébé (très pratique !)
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu ! vraiment merci !
A bientôt en Périgord !