“Camping très sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac.
Camping La Nouvelle Croze
ÉcoLeadersNiveau Argent
Angers, France
“Camping très sympa”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping en Août. Cela fait la deuxième fois que nous y allons, la région est vraiment splendide !
Services sur le camping et à proximité (village à 5min) et bonne ambiance : parfaite pour les enfants ! Piscine sympa bien que non chauffée (un jour bientôt ?)
Si vous recherchez un petit camping propre et convivial je vous le recommande.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'accueil toujours chaleureux dans une ambiance familiale, la convivialité, la sécurité pour les enfants, l'environnement, le cadre. En bref, tout puisque, malgré une longue absence, j'y suis retournée avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 3 août 2013

C'est un joli petit camping avec un très bon rapport qualité-prix. Les emplacements sont très bien délimités, les sanitaires très propres, le petit restaurant est très bon et la piscine est splendide... Le tout avec un super accueil. A conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

Petit camping caravaning qui vaut bien ses 4 étoiles! Il est situer à quelque bornes d'un petit bourg typique de la région périgourdine avec ses château, son église, sa place de marché... agréable par sa taille a l'échelle humaine, avec piscine et jeux pour les enfants, terrain de pétanque, location de vélo, toilette aéré et propre, entouré de verdure, paysage imprenable, Tv, billard, flipper, soirée à thème, cuisine régionale avec des produits frais du terroir et à des prix abordable (l'ommelette périgourdine ! Un régal !). Tout cela géré par une famille agréable, conviviale et qui son très accueillant ! C'est un plaisir d'y retourner tout les ans et de retrouver les vacanciers de l'année passée !!
n'hésitez pas a y aller ne serais-ce qu'une fois! Vous serez charmé!
Profitez-bien de vos Vacances et à bientôt au camping La Nouvelle Croze à Rouffignac saint cernin de raihac.

• Séjour du août 2012
La_Nouvelle_Croze, Propriétaire de Camping La Nouvelle Croze, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour Skardo ! En tout cas merci beaucoup à vous d'être aussi enthousiaste !!
Et même d'essayer de faire un peu de pub pour nous ;) Merci à bientôt.
Amiens, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour en Dordogne et nous sommes ravis ! Le camping était très calme, petit et très bien entretenu. Vraiment très bien paysagé, avec de magnifiques haies qui séparent les locations. Les locations sont toutes neuves à ce qu'on a vu, le propriétaire nous a informé qu'elles étaient tous changées à neuf depuis les 3 dernières années avec pour chacune des terrasses.
Rien à dire niveau propreté du mobile home : nickel. Père et fils nous ont incroyablement bien reçu.
Seul petit point "négatif", la piscine n'était pas chauffée en revanche elle est grande et il y en a une autre pour les enfants !
Vraiment nous le conseillons aux familles car il y a de beaux airs de jeux et en plus on sent les enfants en sécurité avec toute le domaine.

Famille Dejouan Emplacement 25.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 novembre 2012

Petit camping de Dordogne (le plus petit 4 étoiles il me semble) donc à visage humain très agréable, calme et dans un cadre idyllique ! Les emplacements sont grands, notre mobile-home tout neuf et avec terrasse. Le rapport qualité prix y est vraiment ! A refaire l'année prochaine ou plus tard pour sur, la Dordogne a tellement de belles choses en plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup ! Nous sommes content que notre camping vous ait plu !
Lens, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Ce camping est tout simplement splendide. Si vous êtes à la recherche de la nature et d'un petit camping en Dordogne je pense qu'il n'y a pas mieux. Le camping reste petit avec une quarantaine d'emplacements, une grande piscine et une pataugeoire, un bar, un restaurant et des aires de jeunes super pour les enfants. Le restaurant est très simple, rustique : pas 30 plats mais que de la bonne nourriture du Périgord bien cuisiné et pas chère. Pour finir, l'équipe d'accueil c'est à dire seulement la petite famille sont très aimable et proche des clients.
Bref que dire de plus...si vous cherché tout le contraire d'un grand camping avec le bracelet pour accéder aux services, 200 personnes dans la piscine, du bruit constament...ce camping est pour vous :)

PS: les emplacements sont aussi bien spacieux, ombragés pour la plupart et séparée par des haie taillées à la Versailles !

Astuce pour la chambre : Cela dépend des types de mobile-homes, nous avions un grand mobile-homes avec des chambre spacieuse...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu ! vraiment merci !
A bientôt en Périgord !
Voir également ces hébergements à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac ou ses environs
Le Manoir des Cedres
N° 3 sur 3 à Carsac-Aillac
Camping Les Charmes
Camping Les Charmes
N° 2 sur 3 à Saint-André-d'Allas

Vous connaissez Camping La Nouvelle Croze ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Nouvelle Croze

Établissement : Camping La Nouvelle Croze
Adresse: Route de la Préhistoire | La Nouvelle Croze, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Nouvelle Croze 4*
En Périgord Noir, au cœur de la Vallée Vézère et situé entre Sarlat et Périgueux, ce camping familial vous accueille au milieu d’une nature préservée. Ses 43 emplacements paysagés et ses grands espaces de verdures en font le paradis des enfants et vous promettent des vacances calmes et inoubliables en famille. À 10 km de Lascaux et des Eyzies, capitale de la préhistoire, et à côté de la grotte aux « cent mammouths » à Rouffignac (accessible par un sentier de randonnée) le camping se trouve au carrefour des plus beaux sites touristiques de Périgord Noir et de Dordogne. ... plus   moins