“A recommander!!!”

Camping La Nouvelle Croze
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 mai 2014

L'acceuil est tres sympatique et chaleureux, le camping est tres bien entretenu, les mobile home sont neufs et de tres bonne qualité.
Il se situe en bordure de Rouffignac, au calme et non loin du centre ville ou on trouve tout ce qu'il faut (il y a meme un super marché, tres pratique).
Nous avons passé un excellent sejour dans cette region magnifique, nous recommandons ce camping, avec un rapport qualité/prix imbattable. (chapeau pour la formule couple :) ).

A tres bientot!!!
NB: @ Quentin, n'hesites pas a nous contacter si besoin...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping en Août. Cela fait la deuxième fois que nous y allons, la région est vraiment splendide !
Services sur le camping et à proximité (village à 5min) et bonne ambiance : parfaite pour les enfants ! Piscine sympa bien que non chauffée (un jour bientôt ?)
Si vous recherchez un petit camping propre et convivial je vous le recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

L'accueil toujours chaleureux dans une ambiance familiale, la convivialité, la sécurité pour les enfants, l'environnement, le cadre. En bref, tout puisque, malgré une longue absence, j'y suis retournée avec toujours autant de plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

C'est un joli petit camping avec un très bon rapport qualité-prix. Les emplacements sont très bien délimités, les sanitaires très propres, le petit restaurant est très bon et la piscine est splendide... Le tout avec un super accueil. A conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Petit camping caravaning qui vaut bien ses 4 étoiles! Il est situer à quelque bornes d'un petit bourg typique de la région périgourdine avec ses château, son église, sa place de marché... agréable par sa taille a l'échelle humaine, avec piscine et jeux pour les enfants, terrain de pétanque, location de vélo, toilette aéré et propre, entouré de verdure, paysage imprenable, Tv, billard, flipper, soirée à thème, cuisine régionale avec des produits frais du terroir et à des prix abordable (l'ommelette périgourdine ! Un régal !). Tout cela géré par une famille agréable, conviviale et qui son très accueillant ! C'est un plaisir d'y retourner tout les ans et de retrouver les vacanciers de l'année passée !!
n'hésitez pas a y aller ne serais-ce qu'une fois! Vous serez charmé!
Profitez-bien de vos Vacances et à bientôt au camping La Nouvelle Croze à Rouffignac saint cernin de raihac.

• Séjour en : août 2012
La_Nouvelle_Croze, Propriétaire de Camping La Nouvelle Croze, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Bonjour Skardo ! En tout cas merci beaucoup à vous d'être aussi enthousiaste !!
Et même d'essayer de faire un peu de pub pour nous ;) Merci à bientôt.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour en Dordogne et nous sommes ravis ! Le camping était très calme, petit et très bien entretenu. Vraiment très bien paysagé, avec de magnifiques haies qui séparent les locations. Les locations sont toutes neuves à ce qu'on a vu, le propriétaire nous a informé qu'elles étaient tous changées à neuf depuis les 3 dernières années avec pour chacune des terrasses.
Rien à dire niveau propreté du mobile home : nickel. Père et fils nous ont incroyablement bien reçu.
Seul petit point "négatif", la piscine n'était pas chauffée en revanche elle est grande et il y en a une autre pour les enfants !
Vraiment nous le conseillons aux familles car il y a de beaux airs de jeux et en plus on sent les enfants en sécurité avec toute le domaine.

Famille Dejouan Emplacement 25.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Petit camping de Dordogne (le plus petit 4 étoiles il me semble) donc à visage humain très agréable, calme et dans un cadre idyllique ! Les emplacements sont grands, notre mobile-home tout neuf et avec terrasse. Le rapport qualité prix y est vraiment ! A refaire l'année prochaine ou plus tard pour sur, la Dordogne a tellement de belles choses en plus...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup ! Nous sommes content que notre camping vous ait plu !

Vous connaissez Camping La Nouvelle Croze ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Nouvelle Croze

Adresse: Route de la Préhistoire | La Nouvelle Croze, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Catégorie de prix : 17€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Nouvelle Croze 4*
En Périgord Noir, au cœur de la Vallée Vézère et situé entre Sarlat et Périgueux, ce camping familial vous accueille au milieu d’une nature préservée. Ses 43 emplacements paysagés et ses grands espaces de verdures en font le paradis des enfants et vous promettent des vacances calmes et inoubliables en famille. À 10 km de Lascaux et des Eyzies, capitale de la préhistoire, et à côté de la grotte aux « cent mammouths » à Rouffignac (accessible par un sentier de randonnée) le camping se trouve au carrefour des plus beaux sites touristiques de Périgord Noir et de Dordogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Nouvelle Croze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.