“Repas agréable ”

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Pleubian
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tres bon
Je conseil
Service et repas très agréable
Je conseille les galettes et crêpes préparées avec des produits frais et fait maison. Le caramel est succulent !
Binne continuation

Avis publié : 3 octobre 2017

Lors de notre périple breton, en août dernier, nous nous sommes arrêtés à Pleubian, dans des chambres d'hôte et sommes allés dîner dans ce petit restaurant tenu avec beaucoup de professionnalisme par Morgane. Les moules marinières et à la crème étaient excellentes, le dessert (galettes diverses) copieux et toutes aussi excellentes !!!
Tout le personnel est aux petits soins et respirent la joie de vivre de la Bretagne !!!

Avis publié : 30 septembre 2017

Bon repas, très bien reçus, peut-être un peu cher. Très bonne ambiance, la serveuse nous a servis toujours avec le sourire.

Avis publié : 28 août 2017

nous étions venus au mois de juin avec des amis chez qui nous étions en week-end et nous avions enfin pu déguster de véritables galettes et crêpes, étant nous même bretons d'origine etnotre petite fille avait même eu la chance d'avoir une mikey en dessert quant à nous nous avions été sublimés par le café gourmand spécialement préparé par la patronne. Nous sommes donc revenus pour les vacances d'août et l'accueil fut tout aussi chaleureux mais que dire de la cuisine!!! déjà ce n'était plus le même crêpier et la propreté du poste de travail laissait vraiment à désirer. Nous avons donc choisi le repas moules à la crème et là, qu'elle déception!!!, la crème était plus que liquide avec du persil deshydraté sur le dessus et le quart des moules n'était pas ouvert, vraiment du travail d'amateur alors que ce restaurant avait si bien démarré. Dommage pour ce petit village.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons été dans ce petit restaurant par convenance : nous passions la nuit dans la chambre d'hôtes d'à côté. Petit établissement qui a tout à fait satisfait à nos besoins de se restaurer et de goûter à des spécialités locales. Moules et frites avec un excellent rapport qualité-prix (notamment les frites qui étaient très bonnes). Nous ne comprenons franchement pas certains commentaires sévères voire méchants, il semble que certaines personnes s'attendent à un service absolument impeccable en ne payant que le petit prix que propose le restaurant, ce qui à nos yeux est complètement déraisonnable. Certes, l'établissement débute clairement mais on y voit la bonne volonté, et le service, même si peu sophistiqué, était tout à fait chaleureux. Nous avons surtout apprécié la vitalité et la manière joyeuse de la jeune gérante. Nous souhaitons bon courage et bonne continuation à ce petit restaurant sympa !

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone

Les voyageurs ayant consulté Breiz'h Bihan Restaurant Traditionnel ont aussi consulté

Pleubian, Côtes-d'Armor
Pleubian, Côtes-d'Armor

Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Tredarzec, Côtes-d'Armor
Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Breiz'h Bihan Restaurant Traditionnel ?