“bonne pizzeria bretonne”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2012

dans un cadre sympa bonnes pizzas (pâte un peu sèche me concernant) avec un excellent choix de composition, jeux et livres à dispo pour patientez.
Le dessert au caramel était délicieux
service agréable et bonne ambiance

Avis publié : 9 août 2012

super resto, accueil chaleureux, délices de pizzas au choix , bon rapport qualité prix , si vous voulez passer un moment agréable en famille , entre amis où même si vous êtes seul(e), vous trouverez sur chaque table des jeux de société , des livres où aussi admirer des expos ,une ambiance vraiment détente, alors n'hésitez pas à vous arrêter au Bro Dispar

Avis publié : 24 juin 2012

Nous séjournons régulièrement dans la région, et c'est là que nous allons pour déguster une pizza.
La CUISINE est excellente, préparée avec des produits frais et de qualité.
L'AMBIANCE est originale, avec un salle-expo agrémentée de nombreuses revues, livres et jeux de sociétés.
Le RAPPORT QUALITE/PRIX et très correct.
Le SERVICE assuré par la charmante maitresse de maison, assistée occasionnellement de saisonniers, manque un peu d'organisation.

Mais, il y a un MAIS : la rapidité du service, même pour passer commande ou pour le service d'un apéritif.
Heureusement qu'il y a de quoi faire patienter les clients, car c'est là le point faible de cet établissement. L'unique cuisinier prépare également des pizzas à emporter, et le four a du mal, beaucoup de mal, à suivre la cadence, surtout si le camping du coin passe une commande de 12 pizzas, qui passera avant les clients dans la salle !
C'est pour cette raison que nous préférons y aller hors saison, mais toujours armés de patience…

Avis publié : 30 juillet 2011

Excellent concept que cette pizzeria bretonne à l'ambiance très familiale. En effet de nombreux jeux de société sont à la disposition des clients, ce qui invite tout naturellement à rester un peu plus, ou laisse passer l'attente sans trop s'ennuyer. Très bonne idée sachant que nous avons quand même attendu un peu (bon, un weekend du 14 juillet...), et que le saisonnier qui s'occupait du service n'avait pas l'air très à l'aise. De même on a commencé à laver les tables avec des produits odorants, alors que nous n'avions pas fini de manger.

Ceci dit nous étions venus pour passer un bon moment, et ce fut chose faite !

Les voyageurs ayant consulté Bro Dispar ont aussi consulté

Pleubian, Côtes-d'Armor