“Hummmmmmm !!!! La Pleubianaise”
Avis sur AVEL ZO

AVEL ZO
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Pleubian
Cuisines : Française
kerbors
“Hummmmmmm !!!! La Pleubianaise”
Avis écrit le 1 mai 2014

Rare de trouver un restaurant sachant faire une cuisine traditionnelle de premier ordre, d'excellentes pizzas et de merveilleuses crêpes. Cet endroit existe dans notre belle presqu'île c'est L'Avel'zo.
Le vent de la gourmandise vous y guidera et vous ne songerez qu'à une chose : y retourner. L'accueil est très agréable et la cuisine un régal.
Si vous êtes amateur de pizza essayé " la pleubiannaise " les coquilles Saint-Jacques y sont parfaitement cuisinées.
Bon vent et à très bientôt dans votre établissement.

• Visité en avril 2014

paimpol
“Au top”
Avis écrit le 9 février 2014

Jamais decu par la cuisine, l accueil, le service... vraiment bon (super viandes, frites maison, et les desserts du jour miam)et pour tous les gouts. Bravo les gars, continuez comme ca!

• Visité en février 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“ce charmant restaurant vaut le détour”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Si vous passez à L'Armor Pleubian, ne râtez pas ce restaurant qui vous permettra de faire une sympathique pause gourmande. Pour notre part, nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus : un accueil très chaleureux, un service impeccable, un plat du jour avec des produits du terroir, et à la carte : de belles salades composées et très copieuses, des crêpes comme on les aime....Les pizzas elles aussi sont réussies. Tout cela, pour un bon rapport qualité prix.
Les adultes se régalent, et les enfants aussi.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté AVEL ZO ont aussi consulté

Pleubian, Côtes-d'Armor
Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Ploubazlanec, Paimpol

Lézardrieux, Côtes-d'Armor
Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez AVEL ZO ?