“Superbe sejoir”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Suite Joséphine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

herasg
Saint-Marcel-sur-Aude, France
“Superbe sejoir”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très bel accueil - magnifique réception dans une très belle région. Le gîte est dans le centre du village au calme avec de belles balades à prévoir !

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
25 sept. 2018
Merci pour votre commentaire qui nous motive pour poursuivre dans la voie que nous sommes fixée : donnez à nos voyageurs le meilleur accueil afin que le séjour soit inoubliable.
fifiolliv...
Mansle, France
“Sėjour en famille”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

Superbe séjour, magnifique maison et jardin d'eden où il fait bon se détendre.
L'accueil est excellent, le petit déjeuner copieux.
Je vous recommande le retaurant l,O.a la bouche situé au Somali, seulement 2,5km de la maison.
Nous sommes repartis enchantés et prêts à renouveler l expérience

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer