“Correct”

Aime restauration
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Quissac
Cuisines : Pizza
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant sympathique , attention aux prix et le bruit de la route.la pizza et la salade etaient correct .restau de passage

Avis publié : 8 mai 2014

pizzeria ou restaurant????le sourire de ces 2jolies petites serveuses ne fait pas tout...l'appel du ventre est plus fort........une brochette de pseudo-gambas,noix de st-jacques au bout 1h30 et tout cela froid(joker, il y à apparement un micro-onde au cas où...)des carbonnaras froides et sans saveur.....les pauvres clients qui attendent au minimum une heure trente....le vin arrive lui très tôt voir trop tôt......sommes nous dans un bar????déprimant....un cuistot dépressif, sans doute.........Passez votre chemin

Avis publié : 8 février 2014

Les pizzas sont très bonne,les meilleurs de Quissac,en bref un restaurant que je vous recommande.Pour ma part je préfère celles qui sont chaudes avec de la roquette,tomates cerises,...froid sur le dessus un mélange de saveur unique et innovent.
Les desserts sont pas mal,mais toujours les même.
Seul petit bémol,l'attente est parfois longue quand on décide de manger sur place.Mais j'ai connus pire pour de moins bonne qualité.Dommage qu'il y est une télé dans une des salles qui coupe l’ambiance. En.En espérant vous avoir guidé.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

On vous fait manger dans un espèce de couloir si vous êtes seul en prétextant que les places libres en terrasse sont réservées
J ai vérifie quelques minutes après mon arrivée et c est pas vrai
C est dommage car la pizza n est pas mauvaise

Avis publié : 10 juin 2013

plus d'1 heure pour 2 pizzas il faut avoir beaucoup de patience, heureusement elles étaient bonnes.
Les personnes venant chercher leur pizza sont servies en priorité, d'où une attente interminable.
Cette pizzeria possède un restaurant qui était fermé ce soir là.

Les voyageurs ayant consulté Aime restauration ont aussi consulté

Vous connaissez Aime restauration ?