Hotel des Thermes
93 $US
Hotel Belleville(Lamalou-les-Bains)
Rev' Hotel(Lamalou-les-Bains)
Voir l'offre
Hôtel de l'Orb (Bedarieux)
Avis publié : 23 septembre 2012

La chambre est étriquée mais propre, assez joliment décorée.
Le service est très inégal. Nous avons demandé un oreiller supplémentaire à la personne assise à la réception. Elle nous a demandé de rechercher la personne à qui demander.... Nous demandons à un des serveurs du restaurant qui nous indique de demander à Sébastien. Retournant à la réception, je retombe sur la même jeune personne, à qui je demande Sébastien... Elle m'indique qu'il vient de partir. ... À côté d'elle, une dame fort aimable s'est enfin sentie concernée par ma demande, l'a prise en compte avec beaucoup d'amabilité, et quand nous sommes allés nous couché, l'oreiller était sur le lit....
Petit déjeuner pas mal, salade de fruit frais. Bizarrerie: c'est ou la salade ou le yaourt, nous avons donc partagé.
Restau pas mal également. Le service a été excessivement long, le serveur n'utilise pas de carnet de commande, d'où des oublis répétés et des erreurs. Néanmoins, les mets sont de qualité.
En prime, nous avons eu droit à l'alarme incendie, qui a sonné vers 1 h du matin, pendant une bonne quinzaine de minutes, sans que quiconque de l'hôtel ne prenne les clients en charge...
En résumé, cadre agréable, hôtel qui pourrait être chouette, si la notion de service était partagée par l'ensemble du personnel...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
arbousierhotel, Gérant de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2015

Bonjour Wizzzz,

Notre espérons que vous avez gardé un souvenir positif de votre séjour à L'Arbousier.

Notre personnel est très apprécié, il est chaleureux et disponible, c'est une grande fierté pour nous.

Vous avez probablement pris le petit-déjeuner sur notre belle terrasse, sous les arbres. Nous réservons d'ailleurs prochainement une surprise à nos hôtes pour le petit-déjeuner, et serions très heureux d'avoir votre sentiment à ce sujet lors de votre prochain passage.

Avis publié : 18 septembre 2012

passez votre chemin , chambre d'une autre epoque ,nous etions avec des amis dont le mari est handicappé et nous avions demandé une chambre pour personne a mobilitée reduite ,nous avons eu une chambre "avec une poigniée dans la salle de bain c'est tous " il nous a fallu demander un tabouret pour que notre ami puisse s'assoir pour prendre ca douche ,je trouve cela anormal nous sommes a Lamalou les Bains ville pour ses thermes ou il y a beaucoup de personnes handicappée
cet hotel ne mérite pas trois étoiles ,peut étre deux.....
hotel délabré ,personnels inéficasses, belle térassse non entretenue ,
très deçus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Mapoupette,

Notre établissement au charme Belle époque bénéficie en effet d'une situation exceptionnelle à 30 mètres des thermes.
Nous recevons quotidiennement des personnes souffrant de handicaps très différents et faisons tout pour que nos hôtes passent un séjour confortable à L'Arbousier. La fidélité de nos clients est d'ailleurs pour nous une grande satisfaction. Nous sommes d'ailleurs en cours d'agrément Tourisme et handicap.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau avec pour nous l'objectif de vous satisfaire.
Sachez par exemple que nous réservons une surprise à nos hôtes pour le petit-déjeuner dans les prochaines semaines, et serions très heureux d'avoir votre sentiment à ce sujet lors de votre prochain passage.

Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel un peu vieillot mais bien entretenu. La chambre était spacieuse, la salle de bains avec baignoire et les toilettes séparées avec une vur sur le parc tout à fait agréable. Une belle cour recouverte par des platanes lui apporte un vrai plus pour déjeuner et diner. La cuisine est très bonne et recherchée, le personnel est souriant et efficace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour Marie C,

nous espérons que vous gardez un souvenir chaleureux de votre passage à L'Arbousier.

Comme chaque année, nous avons un programme de rénovation des chambres. Nous espérons que les modifications apportées vous satisferont pleinement et serions très heureux de pouvoir de nouveau avoir votre sentiment à ce sujet.

Vous avez probablement pris le petit-déjeuner sur notre belle terrasse, sous les arbres. Nous réservons d'ailleurs une surprise à nos hôtes pour le petit-déjeuner, et serions très heureux d'avoir votre sentiment à ce sujet lors de votre prochain passage.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement au charme Belle époque.

Avis publié : 30 septembre 2011

Excellent accueil, personnel compétent et sympatique, chambre calme et confortable, decoration subtile et stylée des salles de restauration. Les repas sont d'une qualité excellente et variée , jardin/terrasse ombragé parfait
Propreté de la literie excellente,
Il est situé à proximité des thermes.
IConcernant le lieu un peu vieillot et le mobilier d'un autre âge, il faut juste laisser le temps à sa directrice de terminer la restructuration totale de son hôtel qui proposera ainsi des chambres modernes dans un cadre ancien.
En attendant je confirme que c'est un excellent hôtel et je le recommande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour Sylviane D,

nous espérons que votre séjour réussi vous a donné envie de revenir nous voir.

Avis publié : 9 avril 2011

L'Arbousier est un restaurant hôtel (important dans ce sens là) tenu par des jeunes personnres de bonne volonté qui tentent des choses dans un lieu un peu viellot. Et ce sera le reproche majeur que je ferai à cet établissement car chambre et mobilier sont d'un autre âge. Vous avez interêt à bien vous entendre avec les chambres voisines car on entend pratiquement tout en inter chambres. La vrai question est que pour toutes ces raisons là, les 2 étoiles sont acceptables mais les 3 étoiles, je ne crois pas ! Le restaurant que je n'ai pas testé semble de qualité et connu dans la région. Tout ^petit parking.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Bonjour Alca 1,
Nous espérons que vous avez gardé un souvenir chaleureux de votre séjour à L'Arbousier.

Comme chaque année, nous avons un programme de rénovation des chambres et des espaces de l'établissement. Nous espérons que les modifications apportées vous satisferont pleinement et serions très heureux de pouvoir de nouveau avoir votre sentiment à ce sujet.

Nous avons la chance d'avoir deux parkings gratuits à disposition, dont un très vaste qui dispose d'un garage fermé.