“ETAPE A LAMALOU”

Hotel des Thermes
Agen, Aquitaine, France
“ETAPE A LAMALOU”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous étions 2 motards et l'accueil a été très chaleureux et très professionnel avec mise à disposition gratuite d'un garage fermé pour les motos.
L'Hôtel est très propre et très distingué , pour une étape vraiment reposante.
Le restaurant rattaché à cet Hôtel nous a permis de faire un excellent repas dans un très joli cadre à un prix plus que raisonnable et un service stylé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour votre sympathique commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Bonne route !

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nuit tranquille dans une chambre correcte (pour un 2* mais pas 3*).
Un diner de qualité dans une salle à manger agréable et un PdJ servi à table sympa.
Une soirée étape comme j'aime pour un prix dans la moyenne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité. N'hésitons pas à reparler ensemble lors d'un prochain séjour, de nos diiférentes catégories de chambres : "standard" (les plus petites) à "Confort +" (environ 25 m²) que nous attribuons au forfait "soirée etape-affaires" en fonction de nos disponibilités. Merci encore et à très bientôt !
Nancy, France
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Difficile à trouver à l'arrivée par GPS et le parking est trop petit.
L'Arbousier est un hôtel de charme qui accuse le poids des années mais qui reste toutefois bien entretenu.
Dès l'arrivée, l'accueil est convivial et la chambre est chauffée, d'un autre âge mais propre. La SDB est très petite pour un 3 étoiles avec le WC à l'intérieur et la vasque en résine est écaillée.
Le lit est correct mais les bruits du voisinage sont gênants.
La restauration est dans la même lignée, traditionnelle, simple mais bien présentée avec toutefois un service un peu long.
Le petit déjeuner n'est pas en libre service mais n'apporte pas de remarques particulières. C'est très correct également, comme le prix.
En résumé, l'hôtel correspondrait plus à un bon 2 étoiles avec le charme de ces petites villes ou tout est resté comme il y a quelques années.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Votre avis a retenu notre attention et ns vs remercions pour ce commentaire.
Je souhaite juste apporter quelques précisions pratiques pour votre prochain séjour en notre établissement... comme ns l'espérons.
Ns disposons d'un 2ème parking à 25 mètres accueillant jusqu'à env 20 véhicules.
Ns présentons 3 catégories différentes de chambres : Standard (les plus petites), Tradition et Confort (jusqu'à 25 m² équipées de WC séparés de la SdB).
La formule "Soirée Etape Affaires" que vs avez souhaitée est un forfait héberg (selon dispos) et petit-dej + dîner qu'il est tjrs possible d'élargir, avec léger supplément, à toute notre Carte et Menus plus "sophistiqués".
Espérant avoir l'occasion de vs accueillir à nouveau, bien à vous.
Griesheim-pres-Molsheim, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

La literie laisse à désirer (matelas défoncé, alèze caoutchouc sale, couvertures sans âge).
La douche manque de netteté (bas de carrelages noirs).
Hôtel en principe non fumeur mais première chambre proposée à l'odeur de cigarette repoussante.
Petit déjeuner type maison de retraite.
Seul bémol: le personnel est à contact agréable et fait de son mieux. La restauration à la carte est correcte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci pour votre avis auquel je réponds après une courte fermeture d'hiver et précisemment de nouvelles rénovations réalisées comme chaque année en basse saison.
Concernant vos remarques : vous savez que malheureusement certaines personnes se considèrent "au dessus des lois" et ne respectent pas les règles "non fumeurs". Il n'est pas tjrs possible selon la fréquentation, de nettoyer rideaux, couvre-lits, moquette en 2 heures entre départ et nouveaux arrivants. Ce désagrémént a pu être immédiatement oublié, mon collaborateur vs ayant bien évidemment proposé une autre chambre.
Nos travaux annuels comportent, entre autres, 2 fois par an (avril et décembre) la réfection totale de tous les joints de tous les sanitaires de tout l'établissement, qui ne sont en aucun cas sales mais parfois "attaqués" par l'eau très calcaire et très férugineuse de notre ville thermale et ce, malgré toute l'attention que ns y portons et ts les produits professionnels utilisés. Je reconnais que cela puisse faire mauvaise impression et vs prie de ns en excuser.
Pour information, ns venons de renouveler comme cela était prévu, le dernier tiers de la literie (ces rénovations ont été étalées sur 3 ans et par étage)
Notre petit-déjeuner continental complet comporte pourtant boisson chaude, jus de fruit 100%, yaourt pot de verre, salade de fruits frais maison, pain, viennoiseries, miel, confitures... vaisselle porcelaine, pots lait ou café en inox actuel, servi sur table nappée non sur plateau. Sans saisir exactement votre ressenti, ns regrettons votre déception.
Vos appréciations sur notre accueil et notre restauration, qui sont pour nous un agréable "dièze", ont été transmises à mon équipe. Merci beaucoup.
Toulouse, France
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

En voyant les photos sur logis de France je me faisais une joie de dormir dans cet hôtel mais franchement à part l'accueil je ne donnerais aucun point positif.. L'hôtel est vieillissant.. Sans âme .. Dommage

• Séjour du octobre 2012
Nous avons été très agréablement surpris et très heureux de vous accueillir à nouveau le 15 avril dernier, malgré votre déception en octobre 2012, et vous en remercions.
Peut-être aurez vous le temps lors d'un prochain séjour, de découvrir l'ensemble de notre établissement, son ambiance, nos services, notamment notre restaurant (en terrasse dès les beaux jours), objectivement représentés, nous vous l'assurons, par les visuels de notre site internet officiel. A bientôt nous l'espérons.
Chambéry, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

la douche comporte des points noirs sur les joints et beaucoup de calcaire, le dessous du lit est déchiré et les chaises n'ont plus de ressort
Au restaurant le service est d'une longueur à mourir, apportez de quoi lire pour passer le temps,
les bouteilles d'eau ont également du calcaire, par contre la nourriture est bonne.
ne merite en aucune façon leur 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
arbousierhotel, Gérant de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 30 août 2015
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur L'Arbousier.
Nous espérons que vous gardez un souvenir chaleureux de votre séjour.
Comme chaque année, nous avons un programme de rénovation des chambres. Nous espérons que les modifications apportées vous satisferont pleinement et serions très heureux de pouvoir de nouveau avoir votre sentiment à ce sujet.
Vous avez probablement pris le petit-déjeuner sur notre belle terrasse, sous les arbres. Nous réservons d'ailleurs une surprise à nos hôtes pour le petit-déjeuner, et serions très heureux d'avoir votre sentiment à ce sujet lors de votre prochain passage.
Notre personnel est très apprécié, il est chaleureux et disponible, c'est une grande fierté pour nous.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau avec pour nous l'objectif de vous satisfaire.
Au plaisir
Adeline Boldoduck
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

La chambre est étriquée mais propre, assez joliment décorée.
Le service est très inégal. Nous avons demandé un oreiller supplémentaire à la personne assise à la réception. Elle nous a demandé de rechercher la personne à qui demander.... Nous demandons à un des serveurs du restaurant qui nous indique de demander à Sébastien. Retournant à la réception, je retombe sur la même jeune personne, à qui je demande Sébastien... Elle m'indique qu'il vient de partir. ... À côté d'elle, une dame fort aimable s'est enfin sentie concernée par ma demande, l'a prise en compte avec beaucoup d'amabilité, et quand nous sommes allés nous couché, l'oreiller était sur le lit....
Petit déjeuner pas mal, salade de fruit frais. Bizarrerie: c'est ou la salade ou le yaourt, nous avons donc partagé.
Restau pas mal également. Le service a été excessivement long, le serveur n'utilise pas de carnet de commande, d'où des oublis répétés et des erreurs. Néanmoins, les mets sont de qualité.
En prime, nous avons eu droit à l'alarme incendie, qui a sonné vers 1 h du matin, pendant une bonne quinzaine de minutes, sans que quiconque de l'hôtel ne prenne les clients en charge...
En résumé, cadre agréable, hôtel qui pourrait être chouette, si la notion de service était partagée par l'ensemble du personnel...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
arbousierhotel, Gérant de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 30 août 2015
Bonjour Wizzzz,

Notre espérons que vous avez gardé un souvenir positif de votre séjour à L'Arbousier.

Vous avez probablement pris le petit-déjeuner sur notre belle terrasse, sous les arbres. Nous réservons d'ailleurs prochainement une surprise à nos hôtes pour le petit-déjeuner, et serions très heureux d'avoir votre sentiment à ce sujet lors de votre prochain passage.

Au plaisir,
Adeline Boldoduck
Voir également ces hébergements à Lamalou-les-Bains ou ses environs
Hôtel de l'Orb
N° 3 sur 4 à Lamalou-les-Bains
Le Couvent d'Hérépian
Le Couvent d'Hérépian
N° 1 sur 2 à Hérépian

Vous connaissez Hotel des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Thermes

Établissement : Hotel des Thermes
Adresse: 18 Rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France (Anciennement Hôtel L'Arbousier)
Location : France > Occitanie > Hérault > Lamalou-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamalou-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Thermes 3*
Hôtel des Thermes est un hôtel lové dans une bâtisse 1900 au charme Belle époque situé à Lamalou-les-Bains, ville thermale au coeur du Parc Naturel du Haut Languedoc. Le seul hôtel à seulement 30 mètres des Thermes ! Cet établissement de charme à l'accueil convivial propose des chambres "classique" et "confort", toutes équipées d'une salle de bains ou salle de douche avec WC, d'une télévision à écran plat avec Canal + et de la Wifi gratuite. Le restaurant aménagé dans un pavillon au toit orné de dentelles de bois a su garder le cachet d'antan. Aux beaux jours c’est la terrasse sous les platanes qui sert de salle à manger. Une cuisine familiale soignée est proposée dans le cadre des forfaits spa, golf notamment avec Golfy ou séjours. Deux parkings sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbousier Lamalou-Les-Bains