Hotel des Thermes
146 $US
115 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hôtel de l'Orb (Bedarieux)
61 $US
94 $US
92 $US
TripAdvisor
Avis publié : 30 juillet 2013

bel emplacement, proche théâtre et casino
très bon restaurant; service discret et efficace
petits déjeuners copieux et complets
terrasse ombragée très agréable
personnel attentif et courtois
chambre un peu "vieillotte", mais tout confort+ TV
garage pour véhicule

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Un grand merci pour votre commentaire positif à l'égard du cadre, de nos services et de notre équipe toujours heureuse de voir ainsi récompensé son total investissement professionnel et humain.
L'embellissement de certaines de nos chambres fait partie de nos prévisions de travaux réalisés chaque année en janvier mais... progressivement.
Avec tous nos remerciements,
nous espérons vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 21 juillet 2013

Avant notre opérette (Mâtine) dans Festival d'Opérettes dans Lamalou-Les-Bains nous avons eu très bien déjeuner. Il a eu beaucoup des clients mais nous avons eu une bonne service.

Toutes fois quand nous avons eu une repas la nous avons eu très content.

Temps en temps il a eu de musique pendant le repas. Très bien :)

L'Arbousier Hôtel / Restaurant est pas de loin le théâtre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Toute mon équipe et moi-même sommes très heureux de votre sympathique commentaire et vous en remercions. Nous espérons vous accueillir à nouveau : le festival de l'opérette ne fait que commencer !... A bientôt !

Avis publié : 10 mai 2013

Nous étions 2 motards et l'accueil a été très chaleureux et très professionnel avec mise à disposition gratuite d'un garage fermé pour les motos.
L'Hôtel est très propre et très distingué , pour une étape vraiment reposante.
Le restaurant rattaché à cet Hôtel nous a permis de faire un excellent repas dans un très joli cadre à un prix plus que raisonnable et un service stylé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour votre sympathique commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Bonne route !

Avis publié : 24 mars 2013

Nuit tranquille dans une chambre correcte (pour un 2* mais pas 3*).
Un diner de qualité dans une salle à manger agréable et un PdJ servi à table sympa.
Une soirée étape comme j'aime pour un prix dans la moyenne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité. N'hésitons pas à reparler ensemble lors d'un prochain séjour, de nos diiférentes catégories de chambres : "standard" (les plus petites) à "Confort +" (environ 25 m²) que nous attribuons au forfait "soirée etape-affaires" en fonction de nos disponibilités. Merci encore et à très bientôt !

Avis publié : 1 mars 2013

Difficile à trouver à l'arrivée par GPS et le parking est trop petit.
L'Arbousier est un hôtel de charme qui accuse le poids des années mais qui reste toutefois bien entretenu.
Dès l'arrivée, l'accueil est convivial et la chambre est chauffée, d'un autre âge mais propre. La SDB est très petite pour un 3 étoiles avec le WC à l'intérieur et la vasque en résine est écaillée.
Le lit est correct mais les bruits du voisinage sont gênants.
La restauration est dans la même lignée, traditionnelle, simple mais bien présentée avec toutefois un service un peu long.
Le petit déjeuner n'est pas en libre service mais n'apporte pas de remarques particulières. C'est très correct également, comme le prix.
En résumé, l'hôtel correspondrait plus à un bon 2 étoiles avec le charme de ces petites villes ou tout est resté comme il y a quelques années.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Votre avis a retenu notre attention et ns vs remercions pour ce commentaire.
Je souhaite juste apporter quelques précisions pratiques pour votre prochain séjour en notre établissement... comme ns l'espérons.
Ns disposons d'un 2ème parking à 25 mètres accueillant jusqu'à env 20 véhicules.
Ns présentons 3 catégories différentes de chambres : Standard (les plus petites), Tradition et Confort (jusqu'à 25 m² équipées de WC séparés de la SdB).
La formule "Soirée Etape Affaires" que vs avez souhaitée est un forfait héberg (selon dispos) et petit-dej + dîner qu'il est tjrs possible d'élargir, avec léger supplément, à toute notre Carte et Menus plus "sophistiqués".
Espérant avoir l'occasion de vs accueillir à nouveau, bien à vous.