“Pause accueillante à Lamalou”

Hotel des Thermes
Avis publié: 14 septembre 2013

Hôtel agréable bien situé au calme.
Très bon accueil et mise à disposition d'un local fermé pour mettre nos vélos.
La chambre était propre et bien tenue même si un peu vieillissante.
Le bon petit déjeuner est servi à table dès 7h (apprécié par les cyclotouristes que nous sommes)
Un seul petit reproche, le bruit faible mais continu remontant par le radiateur et dérangeant pour une personne au sommeil léger.
En conclusion nous sommes satisfaits de notre halte en cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt à votre avis. Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable !
Je vous remercie également d'avoir signalé ce bruit génant... Intriguée (nous n'avions jamais eu cette remarque), j'en ai parlé à notre chauffagiste lors du dernier contrôle... qui a découvert le "circulateur" responsable de ce désagrément. Nos radiateurs sont à nouveau silencieux... Merci !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Thermes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Chambres très propres...le chef cuistot fait des merveilles..Hôtel très calme...Tous le personnel est super gentil...Cadre hyper sympa.Ambiance très reposante. Très proche du centre ville et très silencieux en même temps

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Quel plaisir pour toute mon équipe et moi-même de lire votre si gentil commentaire ! Une superbe récompense pour notre travail mené au quotidien !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dà Lamalou les Bains.
Un grand merci et à bientôt n'est-ce pas ??

Avis publié: 30 juillet 2013

bel emplacement, proche théâtre et casino
très bon restaurant; service discret et efficace
petits déjeuners copieux et complets
terrasse ombragée très agréable
personnel attentif et courtois
chambre un peu "vieillotte", mais tout confort+ TV
garage pour véhicule

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire positif à l'égard du cadre, de nos services et de notre équipe toujours heureuse de voir ainsi récompensé son total investissement professionnel et humain.
L'embellissement de certaines de nos chambres fait partie de nos prévisions de travaux réalisés chaque année en janvier mais... progressivement.
Avec tous nos remerciements,
nous espérons vous accueillir à nouveau !

Avis publié: 21 juillet 2013

Avant notre opérette (Mâtine) dans Festival d'Opérettes dans Lamalou-Les-Bains nous avons eu très bien déjeuner. Il a eu beaucoup des clients mais nous avons eu une bonne service.

Toutes fois quand nous avons eu une repas la nous avons eu très content.

Temps en temps il a eu de musique pendant le repas. Très bien :)

L'Arbousier Hôtel / Restaurant est pas de loin le théâtre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Toute mon équipe et moi-même sommes très heureux de votre sympathique commentaire et vous en remercions. Nous espérons vous accueillir à nouveau : le festival de l'opérette ne fait que commencer !... A bientôt !

Avis publié: 10 mai 2013

Nous étions 2 motards et l'accueil a été très chaleureux et très professionnel avec mise à disposition gratuite d'un garage fermé pour les motos.
L'Hôtel est très propre et très distingué , pour une étape vraiment reposante.
Le restaurant rattaché à cet Hôtel nous a permis de faire un excellent repas dans un très joli cadre à un prix plus que raisonnable et un service stylé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour votre sympathique commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Bonne route !

Avis publié: 24 mars 2013

Nuit tranquille dans une chambre correcte (pour un 2* mais pas 3*).
Un diner de qualité dans une salle à manger agréable et un PdJ servi à table sympa.
Une soirée étape comme j'aime pour un prix dans la moyenne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité. N'hésitons pas à reparler ensemble lors d'un prochain séjour, de nos diiférentes catégories de chambres : "standard" (les plus petites) à "Confort +" (environ 25 m²) que nous attribuons au forfait "soirée etape-affaires" en fonction de nos disponibilités. Merci encore et à très bientôt !

Avis publié: 1 mars 2013

Difficile à trouver à l'arrivée par GPS et le parking est trop petit.
L'Arbousier est un hôtel de charme qui accuse le poids des années mais qui reste toutefois bien entretenu.
Dès l'arrivée, l'accueil est convivial et la chambre est chauffée, d'un autre âge mais propre. La SDB est très petite pour un 3 étoiles avec le WC à l'intérieur et la vasque en résine est écaillée.
Le lit est correct mais les bruits du voisinage sont gênants.
La restauration est dans la même lignée, traditionnelle, simple mais bien présentée avec toutefois un service un peu long.
Le petit déjeuner n'est pas en libre service mais n'apporte pas de remarques particulières. C'est très correct également, comme le prix.
En résumé, l'hôtel correspondrait plus à un bon 2 étoiles avec le charme de ces petites villes ou tout est resté comme il y a quelques années.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Votre avis a retenu notre attention et ns vs remercions pour ce commentaire.
Je souhaite juste apporter quelques précisions pratiques pour votre prochain séjour en notre établissement... comme ns l'espérons.
Ns disposons d'un 2ème parking à 25 mètres accueillant jusqu'à env 20 véhicules.
Ns présentons 3 catégories différentes de chambres : Standard (les plus petites), Tradition et Confort (jusqu'à 25 m² équipées de WC séparés de la SdB).
La formule "Soirée Etape Affaires" que vs avez souhaitée est un forfait héberg (selon dispos) et petit-dej + dîner qu'il est tjrs possible d'élargir, avec léger supplément, à toute notre Carte et Menus plus "sophistiqués".
Espérant avoir l'occasion de vs accueillir à nouveau, bien à vous.

Voir également ces hébergements à Lamalou-les-Bains ou ses environs
Hôtel de l'Orb
N° 2 sur 32 à Béziers
Le Couvent d'Hérépian
Le Couvent d'Hérépian
N° 1 sur 2 à Hérépian

Vous connaissez Hotel des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Thermes

Adresse: 6 Rue du Docteur Privat, 34240 Lamalou-les-Bains, France (Anciennement Hôtel L'Arbousier)
Location : France > Occitanie > Hérault > Lamalou-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamalou-les-Bains
Catégorie de prix : 83€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Thermes 3*
Hôtel des Thermes est un hôtel lové dans une bâtisse 1900 au charme Belle époque situé à Lamalou-les-Bains, ville thermale au coeur du Parc Naturel du Haut Languedoc. Le seul hôtel à seulement 30 mètres des Thermes ! Cet établissement de charme à l'accueil convivial propose des chambres "classique" et "confort", toutes équipées d'une salle de bains ou salle de douche avec WC, d'une télévision à écran plat avec Canal + et de la Wifi gratuite. Le restaurant aménagé dans un pavillon au toit orné de dentelles de bois a su garder le cachet d'antan. Aux beaux jours c’est la terrasse sous les platanes qui sert de salle à manger. Une cuisine familiale soignée est proposée dans le cadre des forfaits spa, golf notamment avec Golfy ou séjours. Deux parkings sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbousier Lamalou-Les-Bains