“Très reposant”

Hotel des Thermes
Avis publié : 9 juin 2014

L’hôtel est très calme, l’accueil sympathique, le bâtiment est ancien mais bien entretenu.
Le jardin et les terrasses sont magnifiques!

Mes félicitations aux serveurs du restaurant qui sont de véritable professionnels, (enfin des vrais!) . Et le chef avec qui vous ne serait pas déçu!

Enfin ma note négative sera pour le petit déjeuner peu copieux et ses 2 minis viennoiseries à moitié cuites, dommage car il ne manque pas de boulanger à proximité!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Désolée pour le retard de ma réponse... haute saison oblige...
Je souhaitais vous remercier pour votre agréable commentaire particulièrement envers mon équipe ainsi récompensée pour toute son implication.
Je regrette en revanche, que le petit-déjeuner vous ait déçu et j'ai bien noté votre remarque. Malheureusement le choix n'est pas large dans notre petit pays, parmi les boulangeries qui acceptent de livrer à 6h du matin...
Nous espérons néanmoins vous revoir et saurons nous faire pardonner...
Bien à vous,
Marie-Christine Géronde

Avis publié : 12 mai 2014

Belle bâtisse, accueil sympathique mais arrivé dans la chambre une odeur d'égout me dérange. La chambre est ancienne et aurai besoin d'un rafraîchissement et d'entretien (porte de la salle de bain qui ne ferme pas, prise de la salle de bain dévissé, pomme de douche plus qu'usée, lavabo fendu) mauvaise insonorisation literie pas super, mais Wifi performant, bon petit déjeuné et personnel charmant...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Bonjour, encore merci pour votre commentaire si positif sur le site Tripadvisor-Restaurants. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et les services en général de notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos remarques relatives précisemment à la chambre que vous avez occupée, avons bien sûr immédiatement remédié aux petits problèmes "mécaniques" conséquents aux manipulations des clients. En revanche, nous ne nous expliquons pas l'odeur que vous avez ressentie...peut-être un temps orageux ?
La literie est progressivement changée lors de nos travaux d'hiver, nous n'y manquerons pas.
Espérant vous accueillir à nouveau, bien à vous.
Marie-Christine Géronde

Avis publié : 3 janvier 2014

Garderons un très bon souvenir de ce réveillon 2013-2014
Avons apprécié l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe, la recherche dans la composition des plats à la fois pour le plaisir des yeux mais surtout pour le plaisir de les déguster... Recommandons cet hôtel pour son ambiance douce et chaleureuse & sa situation pour découvrir la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Quel superbe souvenir pour nous aussi ! Un vrai plaisir de vous accueillir et de vous servir... Vous n'étiez pas pour rien dans l'ambiance !!! Toulouse n'est pas loin, nous vous attendons aux beaux jours ! Merci pour votre commentaire auquel toute mon Equipe est profondément sensible !

Avis publié : 7 novembre 2013

Assez décevant ,tout est d'un autre âge ( mise à part peut être les salles de bain ) apparemment rien n'a bouge depuis les années 60/70
Je comprend qu'une certaine clientelle peut se retrouver dans cette ambiance mais il y a quand même des choses à remettre en état , comme par exemple les portes d'accès aux chambres et les serrures, ah ! les serrures !!! Par contre l'accueil est sympathique ! La restauration est bien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci pour votre commentaire mettant en avant notre accueil et notre restauration.
Concernant les normes 3 étoiles, soyez assuré que si nous arborons le nouveau panneau rouge "nouvelles normes 3 étoiles" depuis juillet 2012 c'est que nous avons bien été audités et que notre établissement correspond aux critères de cette catégorie, établis par le Ministère du Tourisme.
Notre bâtisse fin 19ème, est entretenue régulièrement, de nombreuses rénovations sont réalisées chaque année (fenêtres, sols, décoration, matériel...) tout en lui conservant son charme.
La chambre que vous avez occupée a fait partie des rénovations 2011. Nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à votre goût. Je précise toutefois, que nous disposons de différentes catégories de chambres (jusqu'à 25 m²) et de différents tarifs au choix, selon disponibilités.
Le fonctionnement des serrures des chambres est simple et sécurisé. Toutes nos chambres en sont équipées. Si ce point, essentiel pour un hôtel, était une réelle difficulté pour nos clients, nous aurions bien évidemment modifié le système.
Nous sommeS heureux que vous ayiez apprécié notre accueil et notre cuisine. Merci.

Avis publié : 2 novembre 2013

Cet hôtel-restaurant est un endroit merveilleux pour passer un bon moment en famille ou avec des amis.
Ce 14 juillet restera pour nous un excellent souvenir d'un très bon repas convivial et en musique s'il vous plait!
L'accueil très chaleureux,le service impeccable avec le sourire et les bons gestes.
Après cette joie passer autour de la table,nous avons pu faire de beaux rêves dans les bras de Morphée.Rien à reprocher à la chambre en particulier.
Merci à toute l'équipe pour sa prestation,de la part d'un ancien restaurateur pointilleux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Un grand MERCI de nous tous pour votre si sympathique commentaire ! Quelle récompense, d'autant plus de la part d'un professionnel exigeant ! Ravis que vous ayiez apprécié toutes nos prestations ... et celles de la météo... pour cette soirée en terrasse sous les platanes et sur la piste de danse !
A l'année prochaine ?

Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel agréable bien situé au calme.
Très bon accueil et mise à disposition d'un local fermé pour mettre nos vélos.
La chambre était propre et bien tenue même si un peu vieillissante.
Le bon petit déjeuner est servi à table dès 7h (apprécié par les cyclotouristes que nous sommes)
Un seul petit reproche, le bruit faible mais continu remontant par le radiateur et dérangeant pour une personne au sommeil léger.
En conclusion nous sommes satisfaits de notre halte en cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt à votre avis. Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable !
Je vous remercie également d'avoir signalé ce bruit génant... Intriguée (nous n'avions jamais eu cette remarque), j'en ai parlé à notre chauffagiste lors du dernier contrôle... qui a découvert le "circulateur" responsable de ce désagrément. Nos radiateurs sont à nouveau silencieux... Merci !!

Avis publié : 9 août 2013

Chambres très propres...le chef cuistot fait des merveilles..Hôtel très calme...Tous le personnel est super gentil...Cadre hyper sympa.Ambiance très reposante. Très proche du centre ville et très silencieux en même temps

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Quel plaisir pour toute mon équipe et moi-même de lire votre si gentil commentaire ! Une superbe récompense pour notre travail mené au quotidien !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dà Lamalou les Bains.
Un grand merci et à bientôt n'est-ce pas ??

Voir également ces hébergements à Lamalou-les-Bains ou ses environs
Hôtel de l'Orb
N° 2 sur 2 à Mourèze
Villa Casa Blanca
Villa Casa Blanca
N° 2 sur 4 à Lamalou-les-Bains

Vous connaissez Hotel des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Thermes

Adresse: 6 Rue du Docteur Privat, 34240 Lamalou-les-Bains, France (Anciennement Hôtel L'Arbousier)
Location : France > Occitanie > Hérault > Lamalou-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamalou-les-Bains
Catégorie de prix : 79€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Thermes 3*
Hôtel des Thermes est un hôtel lové dans une bâtisse 1900 au charme Belle époque situé à Lamalou-les-Bains, ville thermale au coeur du Parc Naturel du Haut Languedoc. Le seul hôtel à seulement 30 mètres des Thermes ! Cet établissement de charme à l'accueil convivial propose des chambres "classique" et "confort", toutes équipées d'une salle de bains ou salle de douche avec WC, d'une télévision à écran plat avec Canal + et de la Wifi gratuite. Le restaurant aménagé dans un pavillon au toit orné de dentelles de bois a su garder le cachet d'antan. Aux beaux jours c’est la terrasse sous les platanes qui sert de salle à manger. Une cuisine familiale soignée est proposée dans le cadre des forfaits spa, golf notamment avec Golfy ou séjours. Deux parkings sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbousier Lamalou-Les-Bains