“comment transformer une cure en séjour d'agrément ......”

Hotel des Thermes
Suresnes
“comment transformer une cure en séjour d'agrément ......”
Avis écrit le 21 août 2014

Je reviens de 3 semaines de cure passées dans cet hôtel et je trouve très injuste le commentaire de ag195769 . Cet hôtel possède différents types de chambres de styles très différents et juger cet établissement exceptionnel sur la décoration d'UNE chambre ,c'est le réduire à un avis personnel de goût . Pour en avoir visité plusieurs(pour revenir l'année prochaine) je peux vous affirmer qu'il y a différents styles , à vous de voir.... Ce qu'il y a d'exceptionnel dans cet établissement c'est la chaleur de l'accueil, la qualité des services,un personnel plus qu'attentionné, qui transforme un séjour de cure en séjour d'agrément .On se sent plus qu'un client,on est à l'écoute de vos besoins que l'on fait tout pour les satisfaire . La cuisine est inventive et copieuse . Les terrasses ombragées, la magnifique salle art nouveau, la proximité des Thermes (30 m, ) en font un établissement unique à Lamalou les bains. Je le recommande pour les personnes qui cherchent un supplément d'âme dans un hôtel . SOINOU

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir le soleil se lever et le magnifique paysage de la vallée , choisir côté rue A...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur "Soinou",
Merci mille fois pour ce commentaire si positif et très touchant concernant le professionnalisme et l'esprit dévoué de toute l'équipe. C'était un grand plaisir de vous recevoir et de vous servir et nous sommes sincèrement tous, très heureux d'avoir contribué à votre bien-être durant votre séjour.
Alors, c'est noté, à l'année prochaine !
Meilleur souvenir,

Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons été décus. Tout simplement. Cotés positifs de l'hotel : calme, chambres corrects, petits dejeuners ok, personnel accueillant et aimable. Cotés décevants : salle de bain pas faite. Pas de savon donné le 2 eme jour. Il nous a été indiqué que c'etait "un produit de bienvenue.....et qu'il fallait le demander". Restaurant décevant. Menus chers comportant beaucoup de plats avec un supplément de prix. Service moyen...on nous a apporté une soupe de poisson mais il a fallu demander les cuilleres.......bref défeption. Pas au niveau d'un logis.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
arbousierhotel, Gérant de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 30 août 2015
Bonjour Lio H et merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur L'Arbousier.

Comme chaque année, nous avons un programme de rénovation des chambres. Nous espérons que les modifications apportées vous satisferont pleinement et serions très heureux de pouvoir de nouveau avoir votre sentiment à ce sujet.

Vous avez probablement pris le petit-déjeuner sur notre belle terrasse, sous les arbres. Nous réservons d'ailleurs une surprise à nos hôtes pour le petit-déjeuner, et serions très heureux d'avoir votre sentiment à ce sujet lors de votre prochain passage.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau avec pour nous l'objectif de vous satisfaire.
Au plaisir
Adeline Boldoduck
Avis écrit le 10 août 2014

Cet établissement semble vivre sur sa réputation, il est à l'image de cette station thermale , désuet et un peu tristounet.
Accueil agréable , la responsable est présente et impliquée.
Chambre au 3ème, très décevante (312) , rénovation partielle, couleurs criardes ( mobilier violet, couver-lit vert pomme , murs jaunes!!! , moquette datée .....), salle de bain année 80, robinetterie terne, rideau de douche plastique,lavabo fendu, par contre aucun soucis concernant la propreté.
Petit déjeuner correct, servi mais de fait peu copieux.
La direction semble miser sur le coté "gastro" du restaurant,(plaquette , site et blog très flatteurs ) là encore un peu décevant, service (on vous propose de l'eau" du robinet "! dixit), et plats ne sont pas vraiment au niveau escompté, même si l'on sent une volonté de bien faire.
Repas correct mais en décalage par rapport à ce que nous attendions, notamment pour une formule à 35 euros.
Nous ne regrettons pas vraiment notre étape, ambiance familiale agréable mais quelques réajustements seraient les bienvenus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir exprimé votre avis personnel (Goûts et couleurs se discuteront jusqu'à la nuit des temps !).
Désuet ? D'autres hôtes évoquent plutôt le charme d'une ville thermale et d'une bâtisse fin 19ème (régulièrement rénovée par priorités, extérieurs, intérieur, chambres, salles de bains...).
Tristounet ? D'autres évoquent le calme et la sérénité... et malheureusement la météo ce soir là, ne nous a pas permis de vous servir en terrasse sous les platanes...
Pourtant ce soir là le restaurant était particulièrement vivant avec près de 60 couverts et la ville était très animée puisqu'un spectacle d'opérette était donné à 21h au Théâtre.
Les chambres du 3ème étage : certains commentaires précédents évoquent au contraire leur satisfaction pour une vue panoramique et dominante rare à Lamalou et des couleurs dynamisantes (certains clients fidèles ne souhaitent que cet étage)
Le petit-déjeuner est de type "continental" : boisson chaude, jus de fruits, yaourt, compote, salade de fruits frais, pain, viennoiseries, beurre, confitures, miel, et une carte est à disposition pour toute demande supplémentaire : oeufs, assiette jambon de pays ou de fromage par ex.)
Concernant notre cuisine, notre réputation, que je vous remercie de mentionner, est basée sur une cuisine gourmande, faite maison avec des produits frais, généreuse et honnête. Nous ne positionnons en aucun cas comme un restaurant "gastro" mais comme une table "gourmande" (pas de Bib, pas de macaron, pas de tarifs en conséquence).
La formule que vous avez choisie est à 32 € : entrée, plat et dessert incluant des produits nobles (Noix de St Jacques, Foie gras, Saumon, Lotte et gambas, Dorade, Porcelet, Magret entier...). Le soir notre 1er menu est à 25 € jusqu'au menu "Dégustation" 49 € pour un rapport qualité/prix que nous souhaitons équilibré.

Enfin, je vous présente mes excuses pour notre jeune serveur saisonnier qui effectivement s'est mal exprimé en souhaitant faire la différence entre eau minérale et "carafe d'eau"... J'ai bien noté et lui ai transmis aussitôt votre remarque afin qu'il rectifie ce point.
Je suis sincèrement désolée de ne pas vous avoir pleinement satisfaits et suis heureuse que vous ne regrettiez tout de même pas votre visite.
Remerciements,
Alençon, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le charme des vieilles pierres! Nous y avons séjourné au moment de la fête de la musique : piste de danse sur une terrasse ombragée et magique, petit orchestre jouant un.répertoire de circonstance bien choisi, menu raffiné préparé par un chef visiblement inventif : tous les clients avaient le sourire. Une bien agréable soirée!
Mis à part ce moment particulier, le séjour nous a permis d'apprécier l'accueil sympathique. Bravo et merci à l'ensemble de l'équipe dont nous avons apprécié la disponibilité.

Astuce pour la chambre : La chambre au troisième étage était agréable à vivre. Jolie vue et calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avec beaucoup de retard je vous remercie vivement de votre commentaire positif.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que cette soirée vous ait fait passer un moment agréable ambiance et papilles, dans un environnement privilégié ! Nous avons tous été heureux de vous servir et espérons que vous serez à nouveau tentés l'été prochain !
Merci encore d'avoir partagé votre avis !
Noailhac, France
Avis écrit le 9 juin 2014

L’hôtel est très calme, l’accueil sympathique, le bâtiment est ancien mais bien entretenu.
Le jardin et les terrasses sont magnifiques!

Mes félicitations aux serveurs du restaurant qui sont de véritable professionnels, (enfin des vrais!) . Et le chef avec qui vous ne serait pas déçu!

Enfin ma note négative sera pour le petit déjeuner peu copieux et ses 2 minis viennoiseries à moitié cuites, dommage car il ne manque pas de boulanger à proximité!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Désolée pour le retard de ma réponse... haute saison oblige...
Je souhaitais vous remercier pour votre agréable commentaire particulièrement envers mon équipe ainsi récompensée pour toute son implication.
Je regrette en revanche, que le petit-déjeuner vous ait déçu et j'ai bien noté votre remarque. Malheureusement le choix n'est pas large dans notre petit pays, parmi les boulangeries qui acceptent de livrer à 6h du matin...
Nous espérons néanmoins vous revoir et saurons nous faire pardonner...
Avignon, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Belle bâtisse, accueil sympathique mais arrivé dans la chambre une odeur d'égout me dérange. La chambre est ancienne et aurai besoin d'un rafraîchissement et d'entretien (porte de la salle de bain qui ne ferme pas, prise de la salle de bain dévissé, pomme de douche plus qu'usée, lavabo fendu) mauvaise insonorisation literie pas super, mais Wifi performant, bon petit déjeuné et personnel charmant...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour, encore merci pour votre commentaire si positif sur le site Tripadvisor-Restaurants. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et les services en général de notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos remarques relatives précisemment à la chambre que vous avez occupée, avons bien sûr immédiatement remédié aux petits problèmes "mécaniques" conséquents aux manipulations des clients. En revanche, nous ne nous expliquons pas l'odeur que vous avez ressentie...peut-être un temps orageux ?
La literie est progressivement changée lors de nos travaux d'hiver, nous n'y manquerons pas.
Espérant vous accueillir à nouveau, bien à vous.
Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Garderons un très bon souvenir de ce réveillon 2013-2014
Avons apprécié l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe, la recherche dans la composition des plats à la fois pour le plaisir des yeux mais surtout pour le plaisir de les déguster... Recommandons cet hôtel pour son ambiance douce et chaleureuse & sa situation pour découvrir la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
arbousierhotel, Propriétaire de Hotel des Thermes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Quel superbe souvenir pour nous aussi ! Un vrai plaisir de vous accueillir et de vous servir... Vous n'étiez pas pour rien dans l'ambiance !!! Toulouse n'est pas loin, nous vous attendons aux beaux jours ! Merci pour votre commentaire auquel toute mon Equipe est profondément sensible !
Voir également ces hébergements à Lamalou-les-Bains ou ses environs
Hôtel de l'Orb
N° 1 sur 2 à Hérépian
Villa Casa Blanca
Villa Casa Blanca
N° 2 sur 4 à Lamalou-les-Bains

Vous connaissez Hotel des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Thermes

Établissement : Hotel des Thermes
Adresse: 18 Rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France (Anciennement Hôtel L'Arbousier)
Location : France > Occitanie > Hérault > Lamalou-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamalou-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Thermes 3*
Hôtel des Thermes est un hôtel lové dans une bâtisse 1900 au charme Belle époque situé à Lamalou-les-Bains, ville thermale au coeur du Parc Naturel du Haut Languedoc. Le seul hôtel à seulement 30 mètres des Thermes ! Cet établissement de charme à l'accueil convivial propose des chambres "classique" et "confort", toutes équipées d'une salle de bains ou salle de douche avec WC, d'une télévision à écran plat avec Canal + et de la Wifi gratuite. Le restaurant aménagé dans un pavillon au toit orné de dentelles de bois a su garder le cachet d'antan. Aux beaux jours c’est la terrasse sous les platanes qui sert de salle à manger. Une cuisine familiale soignée est proposée dans le cadre des forfaits spa, golf notamment avec Golfy ou séjours. Deux parkings sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbousier Lamalou-Les-Bains