“Excellent”
Avis sur Hotel Galimar

Hotel Galimar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamalou-les-Bains.
Hotel Galimar
Avis publié : 8 avril 2014

Malgré un séjour assez court, nous avons pu profiter d'un excellent accueil et de très bonnes prestations. La chambre venait d'être refaite et était très confortable. En ce qui concerne la propreté, rien à redire. Enfin, la nourriture (petit déjeuner et dîner) était vraiment savoureuse.
Un rapport qualité / prix tout à fait excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en 1/2 pension du 2 au 6 septembre 2013 non curiste.
Chambre agréable, sanitaire moyen.
Quant aux repas, laissent à désirer. Pas de choix sur le repas du soir en 1/2 pension et pas d'annonce du menu avant d'être servi. On vous donne ce qu'il y a, si on aime, tant mieux, sinon on ne mange pas. J'ai cru un instant que la direction m'avait donné un repas spécial "curiste" au régime, j'ai posé la question, non il s'agissait bien du menu 1/2 pension, des repas qu'on mange tous les jours à la maison en moins bien.
Sinon cadre agréable, jardin, parking.
Curistes un peu bruyants aux repas puisqu'ils se retrouvent tous le soir.

Astuce pour la chambre : Côté rue, soleil l'AM et plus calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

hotel sympathique avec ambiance familiale,bien situé hors centre ville avec jardin arboré et fleuri,piscine
idéal pour cure ou séjour vacances

resto:des progrès restent à faire,menus trop répétitifs,pas de choix des plats,carte peu variée
proprios très sympas

Astuce pour la chambre : aucun conseil si ce n'est de résever longtemps à l'avance
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2013

Apres un passage quelques jours:
Points forts: l'hôtel et le cadre sont agréables, la piscine est un atout. Bien situé.
Points faibles: les repas!!!! Aucun choix dans la pension complète. Le menu est imposé et en changer releve de la bonne humeur ou pas du "chef". Le buffet d'entrée est identique TOUS les jours MIDI et SOIR et n'est composé que de produits industriels (macédoine à la mayo, carottes baignant dans le jus...). Quant aux desserts, industriels à 100% aussi.
Bref hôtel valable si on s'abstient de la pension.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 avril 2013

venus pour une semaine, nous avons passé un excelent sejour: personnel tous simplement trés gentil aussi bien dans l'acceuil que pour rendre service. Certain proprietaire d'hotel devrais venir prendre des cours ici a recommander allez dans cette hotel pour vous ressourcez genial

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Un" bel" endroit avec de "belles" personnes :à recommander sans hésitation !!!!!
Tous les ingrédients sont là pour y passer un agréable séjour : la situation de l'hôtel d'abord , à la fois au calme et proche de tout, la déco refaite par Christine, les chambres, les extèrieurs, biensûr " le chef", un acceuil irréprochable des propriétaires et du personnel : une bienveillance permanente...
J' y reviendrais c'est sûr !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2013

Nous sommes venus en avril, et nous avons été très déçus par les repas, en effet en pension complète nous n'avons pas le choix des repas( au moins deux aurait été souhaitable), on nous a proposé un repas de curiste âgé, potage, un petit morceau de poisson avec de la macédoine et deux petits morceaux de fromage en portion préalablement déballés pour nous faire croire qu'ils étaient à la coupe. Quant au petit déjeuner, on se sert à une machine (comme dans les bureaux) et franchement c'est pas bon du tout. Donc nous avions réservé trois jours et nous avons été obligés de partir dés le lendemain, parce que lorsqu'on a vu les menus de la semaine on a fui.
Dommage, car le site et la chambre étaient parfaits.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille