“Environnement sympa avec la piscine”
Avis sur Hotel Galimar

Hotel Galimar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamalou-les-Bains.
Hotel Galimar
lille
“Environnement sympa avec la piscine”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits et avons bien profité de la piscine. Nous étions dans une chambre au premier étage qui donne sur la rue puis pour la dernière nuit avons changé de chambre, avec vue cour à l'arrière. L'avant est très bruyant, ne pas oublier les boules quies, à cause de la circulation de la rue. Malheureusement, le bâtiment n'est pas bien insonorisé non plus, on entend tout chez les voisins et dans le couloir. N'étant dans la chambre que pour dormir (et ayant les précieuses boules quies !) on n'en a pas trop souffert. La moquette mériterait un peu de rénovation. Les salles de bains sont correctes, la literie moins (matelas à ressorts, un peu vieillots). L'accueil a été discret mais agréable. Pour le prix modeste (environ 55 euros la nuit), c'était très correct. En revanche nous avons pris le petit-déjeuner une seule fois et n'avons pas été séduits plus que ça par le buffet (le reste du temps nous avons donc pris un café en ville). Mais c'est une question de goût...

Astuce pour la chambre : Mieux vaut quand même essayer d'avoir les chambres de derrière ou les "bungalows" proc...
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous n'étions que de passage : nous y sommes restés une petite semaine et cela grâce à l' accueil ( gentillesse et discrétion ) la chambre ( très bonne literie ) la restauration variée et aussi l' emplacement de l' hôtel , centré tout en étant au calme . Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Malgré un séjour assez court, nous avons pu profiter d'un excellent accueil et de très bonnes prestations. La chambre venait d'être refaite et était très confortable. En ce qui concerne la propreté, rien à redire. Enfin, la nourriture (petit déjeuner et dîner) était vraiment savoureuse.
Un rapport qualité / prix tout à fait excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en 1/2 pension du 2 au 6 septembre 2013 non curiste.
Chambre agréable, sanitaire moyen.
Quant aux repas, laissent à désirer. Pas de choix sur le repas du soir en 1/2 pension et pas d'annonce du menu avant d'être servi. On vous donne ce qu'il y a, si on aime, tant mieux, sinon on ne mange pas. J'ai cru un instant que la direction m'avait donné un repas spécial "curiste" au régime, j'ai posé la question, non il s'agissait bien du menu 1/2 pension, des repas qu'on mange tous les jours à la maison en moins bien.
Sinon cadre agréable, jardin, parking.
Curistes un peu bruyants aux repas puisqu'ils se retrouvent tous le soir.

Astuce pour la chambre : Côté rue, soleil l'AM et plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

hotel sympathique avec ambiance familiale,bien situé hors centre ville avec jardin arboré et fleuri,piscine
idéal pour cure ou séjour vacances

resto:des progrès restent à faire,menus trop répétitifs,pas de choix des plats,carte peu variée
proprios très sympas

Astuce pour la chambre : aucun conseil si ce n'est de résever longtemps à l'avance
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 15 août 2013

Apres un passage quelques jours:
Points forts: l'hôtel et le cadre sont agréables, la piscine est un atout. Bien situé.
Points faibles: les repas!!!! Aucun choix dans la pension complète. Le menu est imposé et en changer releve de la bonne humeur ou pas du "chef". Le buffet d'entrée est identique TOUS les jours MIDI et SOIR et n'est composé que de produits industriels (macédoine à la mayo, carottes baignant dans le jus...). Quant aux desserts, industriels à 100% aussi.
Bref hôtel valable si on s'abstient de la pension.

• Séjour du août 2013
macon
Avis écrit le 28 avril 2013

venus pour une semaine, nous avons passé un excelent sejour: personnel tous simplement trés gentil aussi bien dans l'acceuil que pour rendre service. Certain proprietaire d'hotel devrais venir prendre des cours ici a recommander allez dans cette hotel pour vous ressourcez genial

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamalou-les-Bains ou ses environs
Hotel des Thermes
N° 1 sur 3 à Le Poujol-sur-Orb
Des lits sur la place
Des lits sur la place
N° 2 sur 2 à Hérépian

Vous connaissez Hotel Galimar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Galimar

Établissement : Hotel Galimar