“Comparons ce qui est comparable...”
Avis sur Galimar

Galimar
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Lamalou-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Invités au dîner du 28 mai 2014. Accueil correct, un peu plus de chaleur ne ferait pas de mal vu que l'on est dans le "midi moins le quart"... Difficle challenge quand on vient de faire plusieurs tables doublement ou triplement étoilées ! Menu avec bonne cuisine familiale. Entrée gargantiesque, viande excellente, et très bon dessert. Vin malheureusement de niveau à améliorer ! Encore une fois je suggère à Tripadvisor, une catégorie à noter entre "moyen" et "très bien". Mettre un très bien dans un tel endroit n'a pas la même signification qu'un très bien dans un double ou triple étoilé ! Néanmoins, cet établissement est à recommander vu les efforts qui sont faits pour servir de la qualité à un prix des plus raisonnables.

Avis publié : 23 mai 2014

Je me suis régalée, très bonne cuisine et les desserts une tuerie. Service et ambiance agréable.
Rapport qualité prix plus que correct.
Si vous passez par Lamalou n'hésitez pas c'est le meilleur.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

De passage un dimanche midi sans réservé on a été très surpris de cette cuisine à base de produits frais et de ses unions très osés . Beaucoup de recherche au niveau des plats .
Un service très bien et un très jolie cadre une belle table à recommander

Avis publié : 8 avril 2014

Tout d'abord l'accueil : les personnes sont simplement aimables sans être obséquieuses. Ca devient rare de trouver ce juste équilibre.
Ensuite, le repas était simple mais bon : des charcuteries tout à fait délicieuses, ma femme s'est régalée d'un loup et moi d'un pavé de bœuf, chacun accompagné de légumes particulièrement goûteux. Enfin le dessert était très savoureux.
Pour le prix, c'était top.

Avis publié : 30 juillet 2013

Et pas seulement le dimanche. Mais pourquoi ne pas essayer d'agréablement tester cette adresse. Il faut savoir que l'on peut accéder en voiture au niveau du restaurant perché au dessus de la route. Déjeuner à l'extérieur est un plaisir mais dans la salle vitrée, lorsqu'il y a trop de vent, n'est pas désagréable. La patronne est courtoise et les serveurs très accueillants. Il existe, bien entendu, une carte pour les gourmets de passage qui est différente de celles des curistes des Termes. Le choix est très correcte et le chef recherche les meilleurs assemblages de sa cuisine moderne. D'ailleurs, le serveur viendra vous demander laquelle des deux options vous avez préféré lorsque, comme ce fut le cas pour nous, mon épouse demanda une autre garniture que la mienne. Le Galimar dispose également d'une piscine et lorsqu'il fait très beau, s'y plonger après un bon repas doit ajouter aux bienfaits de cette table.

Les voyageurs ayant consulté Galimar ont aussi consulté

Lamalou-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Galimar ?