“Nous en sommes repartis”
Avis sur La Capitelle

La Capitelle
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Lamalou-les-Bains
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Ouvert à tous toute l’année. Le restaurant la Capitelle vous accueille dans un cadre privilégié sur le Golf de Lamalou-les-Bains. Nos produits locaux sont travaillés chaque jour par notre chef pour vous donner une carte méditerranéenne pleine de couleurs, des grillades savoureuses et des pâtisseries gourmandes. Amoureux ou famille nombreuse. Pour le loisir ou le travail. Chacun trouvera sa place chez nous. A très bientôt.
Valros, France
“Nous en sommes repartis”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons voulu y aller. Nous sommes rentrés. Nous avons attendu, attendu, attendu que quelqu'un veille bien venir nous accueillir et au bout de 10 minutes, nous sommes repartis...
Sans commentaire...

Visité en septembre 2013
Capitelle R, Gérant de La Capitelle, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour et merci d'avoir passé la porte de notre établissement.
Nous souhaitons vraiment que vous nous renseignerez sur la date exacte de votre visite.
Car si nous mettons un point d'honneur à être ouvert 7j/7, il est alors inconcevable pour nous qu'il vous soit arrivé cette mésaventure chez nous.
Merci d'avance, toute l'équipe de la Capitelle.

Sète, France
“Décevant”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons attendu, attendu, attendu…
Nous avons demandé à ce que le service s'active un peu -mon ami étant en rééducation- mais hormis l'entrée (servie parce que "sinon nous partons"), ça a été loooooooong, mais loooooong.
Pourtant, les commandes étaient simples :
- Foie gras et tartare pour l'un, donc, du froid.
Il est de fait que les frites servies avec le tartare sont arrivées froides aussi.
- Menu du jour pour l'autre, donc, a priori… prêt.
Mais non.
Une seule envie : partir, et aucune envie d'y revenir.

• Visité en septembre 2013
Bedarieux, France
“moment de détente hors du temps”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Tourner vers le golf dos a la route, on est juste bien.... Accueil très agréable, super rapport qualité/prix, un enfant de 3 ans au resto c'est pas simple mais ici a chaque fois (4 ou 5) impec, toujours un truc a regarder et la nourriture lui plait également.

• Visité en septembre 2013
Pérols, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une soirée délicieuse dans un cadre magique et reposant, avec des produits et une cuisine de qualités. Le service est à l'écoute de ses clients. On y retournera volontiers!

• Visité en août 2013
Grenoble, France
“Restaurant très bon et très agréable”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon repas avec une bonne qualité de produits bien cuisinés et bien présentés, le tout pour une addition plus que raisonnable au vu du repas. Très bon cocktail du barman (mojito). Je recommande à tous pour passer un bon moment autour d'une bonne assiette devant un paysage magnifique.
J'y retournerai !!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Capitelle ont aussi consulté

Lamalou-les-Bains, Hérault

Vous connaissez La Capitelle ?