“Bonne brasserie pour repas de midi ....”

Brasserie L'epicurien
Classé n° 15 sur 18 Restaurants à Lamalou-les-Bains
Avis publié : 30 avril 2014

Pas de carte mais un menu du choix à base de produits frais de saisons.
Pas de surprises...excellent rapport qualité prix....

Avis publié : 10 avril 2014

Des produits de saison et des plats fait maison, pour le prix j'y suis retourné deux fois. Merci Chef!

Avis publié : 19 février 2014

On a fait que boire un chocolat chaud avec ma compagne mais on a gardé un bon souvenir je me souviens plus du nom du serveur mais bonne continuation!

Avis publié : 11 janvier 2014

On y mange bien et pas chère l’accueil est sympathique ..... Je recommande pour les petits budget et aux épicuriens :)

Avis publié : 20 décembre 2013

Le plat du jour a été au rendez vous la qualité est stable j'y est mangé plusieurs fois cette été et je le recommande pour les petits budget l’accueil et le services est chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'epicurien ont aussi consulté

Lamalou-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Brasserie L'epicurien ?