“Un bon restaurant à Lamalou”
Avis sur Les Marronniers

Les Marronniers
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Lamalou-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Un menu simple, un service rapide et agréable, une salle et des toilettes propres accessible aux handicapés, les pré-requis sont là pour passer un bon moment. Des plats gouteux et de saison, une carte des vins actualisée avec un grand choix de vin au verre (on raye les vins non disponibles,ça j'apprécie). Une addition de 80 euros a deux, avec deux apéritifs, deux entrées, deux plats, un dessert, un café et deux verres de vin, cela s'appelle être correct. La mise en bouche au foie gras est un délice, la souris d'agneau également. Une adresse ou je retournerai !

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Cet excellent restaurant est pour le moment désservi par une façade fatiguée, mais il faut absolument pousser la porte pour savourer une cuisine délicieuse. Le menu du terroir est très abordable, et pour moins de 14 €uros, nous avons dégusté un savoureux velouté de fenouil, puis un filet de bar irréprochable. Le chef Christophe respecte à la perfection la saveur des produits, avec ce qu'il faut de talent et de personalité.
L'accueil est assuré par une maîtresse de maison souriante et disponible.
Les Maronniers: à ne surtout pas manquer !

Avis publié : 22 octobre 2013

Je confirme l'avis de Dominique de Savigny, présent le même jour en ce lieu : le tiramisu présenté est indigne d'un cuisinier qui se prétend chef. Les joues de porc devaient peser moins de 90 gr ( les deux ), accueil juste souriant. Présentation des plats prétentieuse et quantité insuffisante sur les plats.
Le propriétaire a changé et ce restaurant reste sans intérêt
.De plus la terrasse extérieure était fermée malgré le beau temps.
Lorsque l'on trompe le client à ce point, c'est clair il ne revient plus jamais....!

P. FABREGAT, ex cuisinier de l'Hôtel Impérator à Nîmes.

Avis publié : 18 octobre 2013

N'ayant pas connaissance du changement de propriétaire, nous avons réservé confiants une table pour 4 ce dimanche 13 octobre. Bon accueil, nous prenons un menu à 29€, amuses bouche et entrées prometteuses, mais ça se gâte ensuite ....plat de poisson sans intérêt, fade, mal présenté, beignets d'aubergines secs, trop cuits (ou recuits ?), sauce bercy pour le filet de boeuf qui n'en était pas une, huileuse, et à peine 70/80g de joue de porc pour le 4ème plat . L'apothéose sera pour le dessert ; le tiramisu qui avait du être préparé à la hâte et à la commande, une crème sans saveur (et probablement sans mascarpone !) posée sur des biscuits qui n'avaient pas eu le temps de s'imbiber, un peu de cacao sur le tout, un dessert vraiment indigne d'un menu à 29€. Plus de 150 € avec le vin pour 4 ! Restaurant à éviter absolument.

Avis publié : 25 juillet 2013

Depuis deux ans, le restaurant a changé de propriétaires. La salle à manger est toujours accueillante et les toilettes accessibles à un fauteuil roulant. A l'extérieur où il fait bon s'installer à l'abri du soleil, les fenêtres des petites maisons de l'hôtel sont très fleuries et la patronne vide les carafes d'eau fraîche dans les bacs quand le service a pris fin. Les deux jeunes enfants du ménage peuvent alors sortir, leur petit chat aussi.
Les menus varient souvent et le chef met un point d'honneur à parfaitement maîtriser la cuisson de ses poissons. Mon Saint-Pierre était excellent! La cuisine intègre les saveurs des légumes bien frais et le service n'est point trop long bien qu'il ne soit assuré que par Candice en longue jupe.
Les Marronniers, comme par le passé, livrent des repas à domicile pour la Résidence des Bois de Lon ce qui est tout de même une garantie pour les curistes des thermes de Lamalou-les-Bains

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers ont aussi consulté

Lamalou-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Les Marronniers ?