“Très bon et fait maison ”
Avis sur L'Orbecquoise

L'Orbecquoise
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Orbec
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne cuisine faite maison avec des produits frais du coin. Assiettes copieuses. Personnel gentil et à l'écoute. Cadre agréable

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Dans un décor Normand,un service impeccable et aimable une très bonne cuisine notamment les filets de sole,bons desserts et un choix sur la carte des vins de bonne qualité.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Repas en amoureux dans un cadre typique accueil très chaleureux et rapide . Nous avons passé un excellent moment dans cette établissement , nous avons tout deux pris le menu à 36€ rien à redire aucune fausse note . Le prix de cette carte reflètes le travail de l’équipe de cuisine. Les saveurs et les associations de goûts sont réalisé avec soins. De l’apéritif jusqu’au dessert nous nous sommes régalés. Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Ce restaurant mérite largement les 5 étoiles
Propriétaire professionnel, accueillant souriant !
Bravo et merci au chef nous nous sommes régalés,plat fait maison!!!
Nous avons dîner près de la cheminée, belle DECO normand !
L’addition pour deux : deux menus comprenant entrée plat dessert + une eau gazeuse = 51.10 bon rapport qualité prix

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Restaurant proposant une cuisine extra. Des propriétaires adorables... une très bonne soirée passée en compagnie de ma famille.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Orbecquoise ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière, Calvados

Saint-Quentin-des-Isles, Eure

Vous connaissez L'Orbecquoise ?