“Charmant accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orbec.
Manoir de l'engagiste
Chartres, France
“Charmant accueil”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de passer une nuit au manoir et nous sommes enchantés de notre passage, nous connaissons Orbec et nous recherchions seulement un endroits où dormir, nous avons profité d'un site magnifique et d'un accueil formidable, bien que la décoration des chambres soit d'un autre temps et le petit déjeuner assez simple, nous recommandons sans hésiter cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 juin 2012

Le manoir de l'Engagiste est une bâtisse exceptionnelle de beauté, d'histoire, de raffinement dans la décoration dont la maîtresse des lieux, Mme Dubois, en est l'instigatrice. La cour intérieure assure un calme complet alors que le bâtiment se siture au centre du village d'Orbec. Sans préavis nous avons pu avant notre départ, visiter 3 chambres sur 4 ( une des chambres étant encore occupée par un couple de jeunes mariés ) : les peintures, les sols ( parquet ou moquette ), la robinetterie, le linge de toilette, la literie, les objets décoratifs, la propreté, le tout dans une ambiance d'essences subtiles sont les atouts que nous recherchions pour une chambre d'hôtes. Encore merci Mme Dubois !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orbec ou ses environs
La Maison du Vert
Hotel de Courteilles
Hotel de Courteilles
N° 1 sur 1 à Montreuil-l'Argille
Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
Hôtel-Restaurant le Logis de Bri...
N° 1 sur 1 à Brionne
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 à Lisieux
Ferme du Feugrès
Ferme du Feugrès
N° 1 sur 1 à Saint-Germain-la-Campagne

Vous connaissez Manoir de l'engagiste ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'engagiste

Établissement : Manoir de l'engagiste
Adresse: 15 rue Saint Remy, 14290 Orbec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Orbec
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Orbec
Une maison d'hôtes de charme pour une étape hors du commun. Intime et fleuri, cet “Ostel du Roy” du XVème siècle, véritable havre de paix et de tranquillité, son accueil et ses chambres si confortables vont vous conquérir. Par sa situation centrale et proche de l'A28, le Manoir de l'Engagiste vous propose plusieurs circuits "découvertes" au départ d'Orbec. Histoire, Nature, Art et Sport seront au rendez-vous d'un séjour de détente en toutes saisons. Boiseries XVIII, ou lambris contemporains habillent les chambres. L'aile du Manoir est toute désignée pour accueillir 6/8 personnes dans 200m2 avec ses 3 chambres/salles de bain et sa suite. Au rez de chaussée : salon boiserie avec cheminée, salle à manger, cuisine équipée A chaque chambre sa salle de bain avec WC, ses chaussons de bain, son peignoir et son plateau de courtoisie.Les lits sont doubles ou séparés à la demande. Durant votre séjour, possibilité d'utiliser l'office, avec à votre disposition, lave linge, sèche linge, frigidaire et micro-onde. ainsi que le mobilier de jardin en terrasse. Parking privé, wifi. ... plus   moins