“Parfait week end”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Les Châtaigniers.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

baboukpei
Brugelette, Belgique
“Parfait week end”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons opté pour le gîte pour le week end de pâques : superbe gîte dans un site très calme. Propreté excellente, literie parfaite, équipement au top. Avec une piscine pour se détendre en fin se journée et un panier de viennoiseries fourni et tres frais. Et des hôtes très accueillants. Nous reviendrons, c'est certain

Réponse de la direction
07 avr. 2018
Merci à vous et très heureux de vous avoir reçu au Domaine pour le weekend de Pâques.
Pour les viennoiserie, je confirme;
elles sont fabriquées par le propriétaire et cuites chaque jour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer