“Le marais vernier, un endroit magnifique, idéal pour déconnecter”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Cigognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier.
Les Cigognes
“Le marais vernier, un endroit magnifique, idéal pour déconnecter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé un formidable séjour aux cigognes. Un accueil très chaleureux, un endroit dépaysant par sa verdure et son calme, une chambre "Romance" parfumée, décorée et pensée avec goût. Tout est impeccable, on regrette juste de ne pas pouvoir rester plus longtemps ! Nous avons découvert le Marais Vernier à vélo, balade que nous vous recommandons en fin de journée pour la lumière magique qu'on y trouve ! Et la touche "plus plus", le spa en plein air le soir sous les étoiles, une eau super bien chauffée, exceptionnel !! Merci à Isabelle pour son accueil. Nous reviendrions :-)) - Corinne et Nicolas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Honfleur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

dans un écrin de verdure entre mer et campagne,cette chambre d'hôte est une adresse qui allie charme,calme et détente.La chambre était décorée avec soin,certaines chambres sont plus grandes que d'autres,se renseigner auprès de la maîtresse de maison qui est charmante,accueillante et chaleureuse.Le SPA extérieur chauffé est super agréable,et disponible sur demande avec supplément,mais une coupe de champagne sous le soleil dans le SPA,nous avons trouvé cela TOP.Des vélos sont disponibles sur demande pour faire le tour des chaumières du Marais Vernier.Honfleur la ville des artistes est tout à côté. Bref cette adresse est très bien située pour profiter de la beauté de la cote Normande.Isabelle vous préparera un petit déjeuner au rythme de crêpes et de crumbles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons découvert un endroit charmant et totalement dépaysant que représente le marais vernier avec un retour en arrière des vraies valeurs que sont la nature, le cadre bucolique et les chaumières qui serpent cet endroit unique et atypique.
Nous avons séjourné dans la chambre rêverie, spacieuse et lumineuse avec en prime un espace douche et une salle de bain balnéo et un rapport qualité prix excellent compte tenu des équipement qui y figurent (mise à disposition de DVD, livres, ordinateur, radio..)
Nous avons pu profiter de la véranda qui nous a permis de ne pas aller au restaurant tous les jours, ainsi que des jeux de sociétés mis gracieusement à la disposition des hôtes.
Nous avons apprécié tout particulièrement la gentillesse et la disponibilité d'Isabelle et ses petits déjeuners (riz au lait fermier fait maison et les crêpes parfumées au calvados).
Grâce à la location des vélos(10 € la journée) nous avons pu découvrir le marais vernier qui est réellement un endroit hors du temps dans la parc naturel des boucles de la seine où on a l'impression de revenir 50 ans en arrière. L'arrière saison y est magnifique.

Maryse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Du marais vernier, nous avons pu découvrir la région ( honfleur, etretat,...) mais surtout le marais vernier ! Endroit exceptionnel.
Le hot tub, et les ballades en vélos que nous avons pris en supplément nous ont permis de faire une pause hors du temps. Un retour à la nature. isabelle vous accueil chaleureusement et les petits déjeuners sont délicieux.

• Séjour du mai 2011
Rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Dans une ambiance campagnarde Normande où l'on retrouve des sensations montagnardes... La chambre d'hôtes Les Cigognes se trouve dans une cuvette entre deux collines. Un grand parc de 6000m2, plusieurs bâtisses, les lieux sont charmants et les dépendances offrent une belle indépendance pour les escapades nocturnes...

Nous avons eu droit à la chambre Romance et son lit 140x90 collé contre le mur qui empêche de faire le tour. Le confort de la literie est moyen. La chambre empeste d'une odeur de diffuseur automatique que nous nous empressons de débrancher et l'on ouvre la porte en grand pour aérer un grand coup... surprise lorsque l'on cherche à tirer le rideau et que la tringle nous reste dans les bras... la propriétaire n'était pas spécialement enchantée de cette casse... nous avons fini par trouver une solution de volet extérieur, à croire que nous n"étions pas les premiers à vivre cette situation...

L'ambiance "Romance" de la chambre est agréable avec ses meubles un peu baroque et son carrelage façon tomette même si la chambre elle même est un peu petite. La SDE est toute petite, difficile d'accès et encore moins à 2, mais offre une jolie douche balnéo.

Isolé de tout, l'auto est obligatoire même si de nombreuses balades à vélo sont proposées au départ de la chambre d'hôtes. On ne nous a pas proposé de sortie à bicyclette, mais notre périple sur 2 jours était trop court pour profiter du Marais Vernier.

Les propriétaires des lieux sont super accueillants. Ils offrent de bons conseils sur les visites touristiques. Les petits déjeuners sont très corrects et se passent en famille ce qui offre un peu de chaleur familiale dans ces chambres d'hôtes qui laissent plutôt penser à des résidences de location que de véritable chambre d'hôtes chez l'habitant. La maîtresse de maison est vite débordée et lors du dernier petit déjeuner de notre séjour à la chambre d'hôtes les Cigognes, elle en a oublié de nous servir les boissons chaudes... ça arrive, rien de grave !!

Petit séjour en Normandie très sympathique où l'on a découvert une région fantastique : Honfleur, Etretat, Fécamp, Aude-Pondemer...

les + :

- Chambre d'hôtes sous les toits de chaumes Normands
- Séjour Romantique
- Au calme, en pleine campagne
- Proche des grandes villes à visiter dans la région
- Le Marais Vernier

les - :

- Chambre très bruyante, on vit avec les voisins (douche, robinet, wc...), c'est pénible !!
- Un Spa (on ne nous a pas proposé malgré un séjour de 2 nuits)
- Pas TV (est-ce important ?!)
- Pas de Wifi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Je réponds à nouveau à votre message. Simplement pour vous informer que la chambre romance a été rénovée, le lit n'est plus adossé au mur et la literie Simmons spécial dos sensible viens d'être changée., Les tuyaux d'eau ont été passé par l’extérieur pour minimiser les nuisances sonores. le prix de cette chambre reste mini et par conséquent les services reste des suppléments. Les vélos et le SPA sont de lourds investissement ( 40 000€ )que je ne peux malheureusement pas offrir au prix de 55€ petit déjeuner incluant des produits locaux.
Le marais Vernier est un site unique à découvrir, ancien méandre de la seine il est situé dans le Parc Naturel des boucles de la Seine Normande à 2 pas des bains de foule.
Vous auriez pu choisir la chambre Rêverie, le Duplex ou la chambre Amis qui offrent la télévision et même toutes les chaines car je viens de faire réviser la parabole pour améliorer la réception.
Le wifi en accès libre est accessible dans la véranda ou se trouve également: petit frigidaire, un micro onde, une bouilloire.. et toutes les documentations touristiques.
La chambre Rêverie offre tous les accès, double salle de bain....
A chaque prix son confort ;o)
Aux Cigognes nous accueillons tous les budgets !
Voir également ces hébergements à Marais-Vernier ou ses environs
La Maison de Lucie
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Hotel Le Flormandie
Hotel Le Flormandie
N° 1 sur 1 à Notre-Dame-de-Gravenchon

Vous connaissez Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Établissement : Les Cigognes
Adresse: 211 B Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins