“Les cigognes, ça envoie du bois!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cigognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier
Les Cigognes
Les Cigognes a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux, France
“Les cigognes, ça envoie du bois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je passe le cadre magnifique, le jardin merveilleusement entretenu, le calme assourdissant pour vous parler de notre hôte: une amie avait récupéré les clefs de toutes les chambres réservée car nous arrivions tard dans la nuit. Nous avons dormi dans une chambre cosy à souhait, dans un très bon lit. Le matin nous avons été accueillies par la propriétaire, charmante, qui nous a servi un petit-déjeuner royal: confiture maison, jus de pomme maison, crêpes maison, cerises du jardin, viennoiseries, pains variés, café/thé etc. le tout sur une terrasse ensoleillée, de quoi bien commencer la journée!! Se confondant en excuse de n'avoir pu nous accueillir (à 2h00 du matin), la propriétaire nous a parlé de la région et des activités disponibles aux alentours.
Ce fut une première expérience en maison d'hôte vraiment réussi! Merci Isabelle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience aux Cigognes. Ravie pour votre témoignage.

hauville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ma femme et moi , nous voulions un week end de détente mais pas trop loin de chez nous ,reprise du boulot lundi oblige. Et nous avons découvert un site à trois pas de chez nous complètement dépaysant... Tout d'abord l'accueil de notre hôtesse Isabelle : aimable, prévenante et aux petits soins. Ensuite l'accès à une chambre originale :le Pod. La description de celle ci ne sert à rien, il faut la tester au moins une nuit. C'est aussi magique que Romantique. Ensuite un accès à un endroit zen situé au dessus du sauna qui est agencé de telle façon , qu'à aucun moment on avait l'impression d'être en Normandie. Puis nous avons goûté à délicieux plateau du terroir préparé par Isabelle sous la chartrie derrière le pressoir avec comme vue panoramique les courtils du marais vernier. Le lendemain un petit déjeuner assez copieux nous attendait avec d'autres hôtes visiblement satisfait de leur séjour. Le repas s'est fait dans une ambiance conviviale et bon enfant. Enfin au summum de ce séjour nous attendais le hot tube ( jacuzzi d'extérieur) et des soins qui nous ont fait définitivement déconnecté et lâcher prise. Un week end pas cher et au delà de nos espérances !!!

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci pour votre témoignage. Le POD vous a conquit merci de l'avoir exprimer et à bientôt pour une balade à vélo avec toute la famille ;0)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les cigognes est endroit unique, authentique, étonnant, dans la région. Grâce à l'accueil d'Isabelle, on s'y sent comme chez soi. Nous avons séjourné ma copine et moi ce week end dans la chambre duplex, une suite chaleureuse, parfaite pour les amoureux, une décoration très soignée, faite avec beaucoup de goût à tel point que nous voulions plus sortir de la chambre,lol. Le reste de cette maison d'hôtes est tout aussi surprenant proposant un jacuzzi, un sauna, et même des massages. Ce fût un tel dépaysement que nous avons déjà réservé pour le mois d'août. Encore merci à Isabelle sans qui cet endroit ne serait pas ce qu'il est.

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons choisi Les Cigognes pour une nuit du 12 au 13 juillet 2013...et nous ne regrettons absolument pas notre choix..Tout est magnifique : le cadre verdoyant et calme, la vue splendide sur la campagne, notre hôtesse, Isabelle, charmante, avenante, souriante, très conviviale; la chambre très propre, lumineuse, super literie et très grand lit...Le TOP du TOP étant le HOT TUB que nous avons testé à la tombée de la nuit (bain à remous chauffé à 38°C qui permet de se détendre juste avant de dormir...Extraordinaire...Quant au petit déjeuner, toute cette variété pour bien entamer la journée : pain au chocolat, pain frais, tarte aux pommes maison, crêpes maison....MIAM Miam...Nous sommes allés diner au Restaurant du Phare (conseillé par notre hotesse) et nous avons découvert un restaurant qui ne paye pas de mine à la cuisine très raffinée...Merci à Arsène pour sa compagnie et surtout merci encore Isabelle pour votre accueil...Surtout ne chnagez rien, c'était PARFAIT !!!! Nous reviendrons avec nos enfants c'est sur....

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un séjour des plus agréables aux Cigognes. A tel point que nous n'avons pas bougé de cet endroit enchanteur. Tout était là pour nous ravir : le jardin fleuri où tous les petits coins donnent envie de s'y poser, la maison typique avec toit de chaume, le soleil (oui, il fait beau en Normandie!!), et surtout l'accueil irréprochable d'Isabelle et de sa petite famille !!
C'est le genre d'endroit que nous aimons et recommandons vivement ! Courez-y!
De plus, notre hôte était chaleureuse, spontanée et généreuse. On s'est vraiment senti en famille.
Encore merci, et à bientôt aux Cigognes !

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Quand nous sommes arrivés, nous n' avons pu qu' être dépaysés par ce cadre enchanteur , le jardin fleuri et les chaumières était inondés de soleil , nous pensions démarrer un séjour des plus romantiques et agréables ! Nous avons dormi dans la chambre Duplex , bonne literie , jolie , c' est propre et ça sent bon ( pas toutes les chaînes sur la TV : quand même dommage ) . Très déçue néanmoins par le petit dèj' : c' était le minimum du minimum . Des pains au chocolat pas assez cuit ( qui ne venaient pas d' une boulangerie ) , pas de viennoiseries donc , son jus de pomme maison était tiède , idem pour le jus de fruit multivitaminé qui n' était même pas des vrais fruits . Mais surtout je dirai que dans l' histoire , le plus aimable bah ... c' était son chat . Parce que pour l' amabilité on repassera . Une parisienne limite agressive qui installe de la défiance dés notre rencontre et qui ne nous a pas traité comme des hôtes . Peut être étions nous trop jeunes ( 23 ans ) ? Peut être ne correspondions nous pas à sa clientèle de d' habitude ? En tout cas pour finir elle nous a presque gâché notre séjour , le sens de l' hospitalité et de l' accueil : cette dame ne connait pas !

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Mademoiselle,
tout d'abord je vous remercie d'avoir signalé la qualité de la literie ( hotellerie haut de gamme ) que je viens de changer 180 par 200 pour vous offrir un maximum de confort et le cadre enchanteur du jardin et des chaumières. Nous sommes situé dans un parc naturel et en effet la parabole ne nous offre peut-etre pas toutes les chaines de télévision ce qui est très important lorsque l'on passe une journée en normandie enfermé dans une chambre et moins lorsque l'on souhaite visiter notre région riche en patrimoine.
Quant au petit déjeuner désolé pour le pain au chocolat pas assez cuit car ma fille a du les faire à ma place le temps que j'accompagne mon ado à la gare. Bref, il manquait le nutella et le riz au lait maison n'a pas fait l'affaire, il manquait la confiture de fraise quand je vous proposais 5 autres parfums, le chocolat était au lait entier et pas au lait demi écrémé, le gâteau, les fruits, les céréales, les yaourts ne vous convenaient pas, tout comme le gâteau préparé par ma fille.
Avant de parler d'hospitalité, il faudrait peut être apprendre à dire "BONJOUR"lorsque vous êtes arrivé chez nous vous n'avez pas daigné vous lever trop occupé à faire un câlin, et lorsque je vous ai croisé avec un couple de jeunes fort sympathique, vous êtes reparti en courant en vous habillant sans leur dire Bonjour. J'ai respecté votre envie de passer un moment à deux !
Vous avez eu du mal à quitter la chambre car à 1h00 vous étiez encore au lit bien qu'il faille libérer les chambres avant 12h00. Et pour couronner le tout vous m'avez cassé un store sans m'en informer, vous n'aviez pas de monnaie pour régler votre note, j'ai du vous attendre....
Bref, je pense en effet que vous vous êtes trompé d'endroit, un hôtel standardisé avec télé et Nutella vous aurait satisfait davantage.
Une chambre d'hôte est une chambre chez l'habitant, je respecte mes hôtes, j'organise tout pour leur confort et j'attends d'eux du respect. Bien à vous.
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour les amateurs de nature, vous êtes dans le marais, entourés d'une très riche diversité de flore et de faune... et oui, nous avons vu des cigognes. Beaucoup de chose à observer. Ouvrez les mirettes!
Conclusion: sans hésitation.

Pour les personnes soucieuses du confort, vous êtes accueillis dans un cadre de bon goût, propre, où l'on se sent immédiatement à l'aise.
Conclusion: sans hésitation.

Pour les personnes gourmandes, vous êtes tombés à la bonne adresse. Petit déjeuner Copieux (le C majuscule est de rigueur) et varié. Jamais deux fois la même chose, en quantité et dé-li-cieux. Exiger son jus de pomme... un nectar.
Et puis laissez vous tenter par le cours de cuisine Thaï! A s'en lécher les doigts.
Conclusion: sans hésitation.

Pour les personnes en quête de rencontre, vous serez servis. Le fils d'Isabelle au piano, sa fille tout en douceur et le petit dernier haut-comme-3-pommes complètent l'énergique Isabelle.
Et oui, pour que tout fonctionne, il faut l'énergie, mais aussi la sensibilité, la créativité et la passion de la maîtresse des lieux. De tout ça, elle en a. Et à revendre. L'humour en prime!
Pas un instant sans que son rire ne vienne ponctuer son discours.
Ses chambres sont confortables, nettes, propres, et décorées avec goûts.
Et elle sera se montrer très attentive en permanence à votre bien-être.
Ecoutez la raconter l'organisation du bicentenaire des pompiers de Paris. C'est plein de passion! Autant que ses récits de voyage (du Vietnam... à l'Alaska).
Conclusion: Sans hésitation.

Voila une adresse recommandable et recommandée!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marais-Vernier ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Armony Hotel
Armony Hotel
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Établissement : Les Cigognes
Adresse: 211 B Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins