“Un havre de paix et de sérénité.”
Avis sur Les Cigognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier.
Les Cigognes
Avis publié : 1 septembre 2013

Pour décompresser d'une vie où l'on ne fait que courir les Cigognes sont des chambres d’hôtes parfaites au cœur du Marais Vernier. Un paysage merveilleux au calme et riche en histoires. Une escapade loin de la vie mouvementée avec cependant des commodités à proximité et des sites merveilleux à visiter (Honfleur, Deauville, Etretat, Fecamp ... ) sans oublier le marais vernier et sa route des chaumières.

Sans oublier les merveilleux financiers de notre hôtesse.

Astuce pour la chambre : La chambre duplex est parfaite pour un couple en recherche d'intimité avec sa grande douche ou e...

Avis publié : 29 août 2013

Ok , la guerre des clochers est déclarée !!!
Quoiqu'il en soit, je défendrai celui de l'EURE et ses "cigognes" ..............
Encore qu'il n'a pas besoin d'être défendu, ce gîte se suffit à lui-même !
D'ailleurs, devant tous les superlatifs utilisés par les voyageurs passé , je sens que je manquerais d'imagination voire d'originalité.
Et puis, je fais confiance à la volonté et au dynamisme de sa propriétaire pour mener à fond la bataille.....une de plus sans doute et à cogiter "l'indifférence est le plus grand des mépris".
Enfin, c'est une femme qui aime et connait son MARAIS ...
Besoin de renseignements, d'une idée rando ..... ISABELLE est là !!!
Un couple de SARTHOIS.

Astuce pour la chambre : Désolé dans l'immédiat, nous n'en connaissons QU'UNE. Nous essaierons de réparer ce bu...
Avis publié : 28 août 2013

Situé exactement entre etretat et Rouen, proche d honfleur, ce lieux est idéal pour se reposer en se sentant presque chez sois. Un couple d hôte bienveillants à notre confort et dont les connaissances poussées des alentours nous assurent des visites pleines de charme. Deux nuits atypiques et fortes agréables dans le pod à conseiller vivement. Moment exceptionnel de détente et de lâcher prise dans le hot tube (jacuzzi) entouré de verdure et enivré de sa bouteille de champagne.
Encore merci à cette belle famille.

• Séjour en : août 2013
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Je prends une minute pour vous remercier. Les messages sur internet sont tellement important aujourd'hui. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous recevons nos hôtes. Plaisir simple d'une rencontre. merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience.

Avis publié : 21 août 2013

Dans la région d'Honfleur, un lieux atypique, loin des sentiers battus à découvrir d'urgence.
Le site est tout simplement magnifique. Il est impossible de le décrire car il faut le vivre.
Ici tout est propice à la détente, au calme, à la sérénité.
Chambre Rêverie : grandre chambre romantique avec un grand lit, espace détente avec baignoire balneo, chaussons en éponge offerts, bonne réception wifi. L'entrée de la chambre est indépendante et donne sur l'emplacement de stationnement. Dommage, le jour où nous y étions un hôte est parti à 6h du matin... et nous a réveillé.
Chambre Amis : chambre plus petite mais vraiment cosy et romantique, grand lit confortable, baignoire d'angle, entrée indépendante.
Le petit déjeuner est vraiment copieux avec des produits maison et de qualité. Le jardin est immense et entierement disponible pour les hôtes.
Isabelle gate vraiment ses hôtes et fait tout pour que l'on se sente bien...
Séjour tres réussi !

Avis publié : 19 août 2013

Des vaches et des chaumières plantées dans des vertes prairies... Les Cigognes sont à peine plus sophistiquées, grâce au raffinement et que les hôtes ont apporté. Rustique à l'extérieur et confortable à l'intérieur.

Quel erreur de repartir travailler le lundi quand on a passé un WE merveilleusement hors du temps, dorlotés par les hôtes...

Astuce pour la chambre : Un conseil : ouvrez vos yeux d'enfant
Avis publié : 12 août 2013

Bonnes prestations, accueil chaleureux et très agréable. À notre arrivée une belle assiette du terroir nous a régalé. Notre chambre était propre, fonctionnel et les petits déjeuners copieux. La situation géographique des lieux permet de grandes possibilités de visite alentour.
Jacky & Martine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci pour votre message mais également pour votre nouvelle reservation en octobre avec toute la famille cette fois ! À bientôt pour goûter les pommes du jardin !

Avis publié : 2 août 2013

Je passe le cadre magnifique, le jardin merveilleusement entretenu, le calme assourdissant pour vous parler de notre hôte: une amie avait récupéré les clefs de toutes les chambres réservée car nous arrivions tard dans la nuit. Nous avons dormi dans une chambre cosy à souhait, dans un très bon lit. Le matin nous avons été accueillies par la propriétaire, charmante, qui nous a servi un petit-déjeuner royal: confiture maison, jus de pomme maison, crêpes maison, cerises du jardin, viennoiseries, pains variés, café/thé etc. le tout sur une terrasse ensoleillée, de quoi bien commencer la journée!! Se confondant en excuse de n'avoir pu nous accueillir (à 2h00 du matin), la propriétaire nous a parlé de la région et des activités disponibles aux alentours.
Ce fut une première expérience en maison d'hôte vraiment réussi! Merci Isabelle!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience aux Cigognes. Ravie pour votre témoignage.

Voir également ces hébergements à Marais-Vernier ou ses environs
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 1 à Campigny
Aux Rives de Honfleur
Aux Rives de Honfleur
N° 1 sur 1 à Berville-sur-Mer

Vous connaissez Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Adresse: 211 B Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marais-Vernier
Catégorie de prix : 50€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins