“Charmant anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cigognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier
Les Cigognes
Les Cigognes a été ajouté à vos Favoris
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Charmant anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

WE tout simplement "exquis", un repas délicieux clôturé par un très beau gâteau d'anniversaire fait par les soins d'Isabelle, tout ça dans une ambiance conviviale et agréable.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Un anniversaire improvisé avec de jeunes fort sympathiques ;o) merci pour votre bonne humeur. C'est un véritable plaisir que d'avoir partagé cette soirée avec vous. Merci pour les photos prises avec Arsène.
A bientôt pour le Hot tub !

Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai tout aimé durant notre séjour chez Isabelle:
- l'accueil sympa de l'hôtesse avec apéritif à la clé
- la déco de notre chambre "Romance", comme un cocon de douceur rétro
- le petit déjeuner délicieux, copieux, et tous ces produits faits maison!!... oh mon Dieu!!...à damner un saint!!!
- le cadre champêtre qui nous a donné à voir le vol des cigognes (et oui, elles existent, ce n'est pas un mythe)
- les animations de l'amuseur public local, Arsène, 3 ans et un talent fou
- les visites de courtoisie du chat
Bref, un endroit magique que je recommande à tous, que je recommande, que je recommande et que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message sympathique, j'aime beaucoup " les animations de l'amuseur public" ...la saison se termine et je repense à tous ses bons moments de partage.
Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ayant gagné une Smartbox "Séjour dans un parc naturel" suite à un concours photo, nous avons choisi de séjourner dans cet ancien pressoir; dans un environnement calme et reposant au cœur du Marais-Vernier, à proximité de Honfleur et Pont-Audemer (la Venise normande).
Outre le cadre exceptionnel de cette authentique chaumière normande, la chambre "Rêverie" que nous occupions était à la fois spacieuse, confortable et décorée avec goût par Isabelle.
Le matin nous avions le choix entre un petit déjeuner sur la terrasse ou dans un intérieur chaleureux: petit déjeuner copieux et différent chaque jour servi avec le sourire de la dynamique propriétaire.
Un séjour à renouveler lorsque les pommiers seront en fleurs, ainsi que les iris sur le toit de chaume.
Encore merci à Christian et Isabelle pour leur accueil sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour décompresser d'une vie où l'on ne fait que courir les Cigognes sont des chambres d’hôtes parfaites au cœur du Marais Vernier. Un paysage merveilleux au calme et riche en histoires. Une escapade loin de la vie mouvementée avec cependant des commodités à proximité et des sites merveilleux à visiter (Honfleur, Deauville, Etretat, Fecamp ... ) sans oublier le marais vernier et sa route des chaumières.

Sans oublier les merveilleux financiers de notre hôtesse.

Astuce pour la chambre : La chambre duplex est parfaite pour un couple en recherche d'intimité avec sa grande douche ou e...
ST MARS LA BRIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ok , la guerre des clochers est déclarée !!!
Quoiqu'il en soit, je défendrai celui de l'EURE et ses "cigognes" ..............
Encore qu'il n'a pas besoin d'être défendu, ce gîte se suffit à lui-même !
D'ailleurs, devant tous les superlatifs utilisés par les voyageurs passé , je sens que je manquerais d'imagination voire d'originalité.
Et puis, je fais confiance à la volonté et au dynamisme de sa propriétaire pour mener à fond la bataille.....une de plus sans doute et à cogiter "l'indifférence est le plus grand des mépris".
Enfin, c'est une femme qui aime et connait son MARAIS ...
Besoin de renseignements, d'une idée rando ..... ISABELLE est là !!!
Un couple de SARTHOIS.

Astuce pour la chambre : Désolé dans l'immédiat, nous n'en connaissons QU'UNE. Nous essaierons de réparer ce bu...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situé exactement entre etretat et Rouen, proche d honfleur, ce lieux est idéal pour se reposer en se sentant presque chez sois. Un couple d hôte bienveillants à notre confort et dont les connaissances poussées des alentours nous assurent des visites pleines de charme. Deux nuits atypiques et fortes agréables dans le pod à conseiller vivement. Moment exceptionnel de détente et de lâcher prise dans le hot tube (jacuzzi) entouré de verdure et enivré de sa bouteille de champagne.
Encore merci à cette belle famille.

• Séjour du août 2013
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je prends une minute pour vous remercier. Les messages sur internet sont tellement important aujourd'hui. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous recevons nos hôtes. Plaisir simple d'une rencontre. merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Dans la région d'Honfleur, un lieux atypique, loin des sentiers battus à découvrir d'urgence.
Le site est tout simplement magnifique. Il est impossible de le décrire car il faut le vivre.
Ici tout est propice à la détente, au calme, à la sérénité.
Chambre Rêverie : grandre chambre romantique avec un grand lit, espace détente avec baignoire balneo, chaussons en éponge offerts, bonne réception wifi. L'entrée de la chambre est indépendante et donne sur l'emplacement de stationnement. Dommage, le jour où nous y étions un hôte est parti à 6h du matin... et nous a réveillé.
Chambre Amis : chambre plus petite mais vraiment cosy et romantique, grand lit confortable, baignoire d'angle, entrée indépendante.
Le petit déjeuner est vraiment copieux avec des produits maison et de qualité. Le jardin est immense et entierement disponible pour les hôtes.
Isabelle gate vraiment ses hôtes et fait tout pour que l'on se sente bien...
Séjour tres réussi !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marais-Vernier ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat
4.5 5 étoiles 1 029 avis

Vous connaissez Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Établissement : Les Cigognes
Adresse: 211 B Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins