“Courez-y!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cigognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier
Les Cigognes
Les Cigognes a été ajouté à vos Favoris
211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France   |
Jonquerets-de-Livet, Haute-Normandie, France
“Courez-y!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes venus chez Isabelle en formule romantique une semaine avant notre mariage car nous avions besoin de nous reposer et de nous ressourcer!!!
Résultat: PARFAIT
La chambre est super cosy et douillette, le spa top, le plateau de fruits de mer, les repas délicieux et n'oublions pas Isabelle souriante, dynamique, disponible et aux petits soins pour ses hôtes!!!
Bref un petit coin de paradis, nous reviendrons sans hésiter et nous le recommanderons!!!
Merci mille fois pour ces 2 jours de pur bonheur!!!

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre message et pour cette bonne soirée passée en votre compagnie. Maintenant, je ne vois plus les framboises de la même façon ! Tous mes vœux de bonheur et de prospérité dans votre vie de familiale et professionnelle.

Villers-sur-Semois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passés un super séjour au mois d'août avec nos deux garçons.
Petit déjeuner délicieux(copieux), un cadre magnifique, chambre décorée avec beaucoup de goût, une hôte très agréable, ...
tout était parfait, c'est sûre nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
merci et à bientôt tout simplement
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

WE tout simplement "exquis", un repas délicieux clôturé par un très beau gâteau d'anniversaire fait par les soins d'Isabelle, tout ça dans une ambiance conviviale et agréable.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un anniversaire improvisé avec de jeunes fort sympathiques ;o) merci pour votre bonne humeur. C'est un véritable plaisir que d'avoir partagé cette soirée avec vous. Merci pour les photos prises avec Arsène.
A bientôt pour le Hot tub !
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai tout aimé durant notre séjour chez Isabelle:
- l'accueil sympa de l'hôtesse avec apéritif à la clé
- la déco de notre chambre "Romance", comme un cocon de douceur rétro
- le petit déjeuner délicieux, copieux, et tous ces produits faits maison!!... oh mon Dieu!!...à damner un saint!!!
- le cadre champêtre qui nous a donné à voir le vol des cigognes (et oui, elles existent, ce n'est pas un mythe)
- les animations de l'amuseur public local, Arsène, 3 ans et un talent fou
- les visites de courtoisie du chat
Bref, un endroit magique que je recommande à tous, que je recommande, que je recommande et que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message sympathique, j'aime beaucoup " les animations de l'amuseur public" ...la saison se termine et je repense à tous ses bons moments de partage.
Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ayant gagné une Smartbox "Séjour dans un parc naturel" suite à un concours photo, nous avons choisi de séjourner dans cet ancien pressoir; dans un environnement calme et reposant au cœur du Marais-Vernier, à proximité de Honfleur et Pont-Audemer (la Venise normande).
Outre le cadre exceptionnel de cette authentique chaumière normande, la chambre "Rêverie" que nous occupions était à la fois spacieuse, confortable et décorée avec goût par Isabelle.
Le matin nous avions le choix entre un petit déjeuner sur la terrasse ou dans un intérieur chaleureux: petit déjeuner copieux et différent chaque jour servi avec le sourire de la dynamique propriétaire.
Un séjour à renouveler lorsque les pommiers seront en fleurs, ainsi que les iris sur le toit de chaume.
Encore merci à Christian et Isabelle pour leur accueil sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour décompresser d'une vie où l'on ne fait que courir les Cigognes sont des chambres d’hôtes parfaites au cœur du Marais Vernier. Un paysage merveilleux au calme et riche en histoires. Une escapade loin de la vie mouvementée avec cependant des commodités à proximité et des sites merveilleux à visiter (Honfleur, Deauville, Etretat, Fecamp ... ) sans oublier le marais vernier et sa route des chaumières.

Sans oublier les merveilleux financiers de notre hôtesse.

Astuce pour la chambre : La chambre duplex est parfaite pour un couple en recherche d'intimité avec sa grande douche ou e...
ST MARS LA BRIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ok , la guerre des clochers est déclarée !!!
Quoiqu'il en soit, je défendrai celui de l'EURE et ses "cigognes" ..............
Encore qu'il n'a pas besoin d'être défendu, ce gîte se suffit à lui-même !
D'ailleurs, devant tous les superlatifs utilisés par les voyageurs passé , je sens que je manquerais d'imagination voire d'originalité.
Et puis, je fais confiance à la volonté et au dynamisme de sa propriétaire pour mener à fond la bataille.....une de plus sans doute et à cogiter "l'indifférence est le plus grand des mépris".
Enfin, c'est une femme qui aime et connait son MARAIS ...
Besoin de renseignements, d'une idée rando ..... ISABELLE est là !!!
Un couple de SARTHOIS.

Astuce pour la chambre : Désolé dans l'immédiat, nous n'en connaissons QU'UNE. Nous essaierons de réparer ce bu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marais-Vernier ou ses environs
La Maison de Lucie
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 3 à Pont-Audemer
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 7 sur 33 à Honfleur
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Adresse: 211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Marais-Vernier
Fourchette de prix (par nuit):
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins