Les Cigognes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier
Voir les hôtels disponibles
La Marine(Tancarville)
  • Restaurant
Belle Isle sur Risle(Pont-Audemer)
Hotel Le Drakkar(Pont-Audemer)
Le Petit Castel(Beuzeville)
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
Hotel Le Flormandie(Notre-Dame-de-Gravenchon)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous sommes venus chez Isabelle en formule romantique une semaine avant notre mariage car nous avions besoin de nous reposer et de nous ressourcer!!!
Résultat: PARFAIT
La chambre est super cosy et douillette, le spa top, le plateau de fruits de mer, les repas délicieux et n'oublions pas Isabelle souriante, dynamique, disponible et aux petits soins pour ses hôtes!!!
Bref un petit coin de paradis, nous reviendrons sans hésiter et nous le recommanderons!!!
Merci mille fois pour ces 2 jours de pur bonheur!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci pour votre message et pour cette bonne soirée passée en votre compagnie. Maintenant, je ne vois plus les framboises de la même façon ! Tous mes vœux de bonheur et de prospérité dans votre vie de familiale et professionnelle.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passés un super séjour au mois d'août avec nos deux garçons.
Petit déjeuner délicieux(copieux), un cadre magnifique, chambre décorée avec beaucoup de goût, une hôte très agréable, ...
tout était parfait, c'est sûre nous y retournerons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

merci et à bientôt tout simplement

Avis publié : 22 septembre 2013

WE tout simplement "exquis", un repas délicieux clôturé par un très beau gâteau d'anniversaire fait par les soins d'Isabelle, tout ça dans une ambiance conviviale et agréable.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un anniversaire improvisé avec de jeunes fort sympathiques ;o) merci pour votre bonne humeur. C'est un véritable plaisir que d'avoir partagé cette soirée avec vous. Merci pour les photos prises avec Arsène.
A bientôt pour le Hot tub !

Avis publié : 22 septembre 2013

J'ai tout aimé durant notre séjour chez Isabelle:
- l'accueil sympa de l'hôtesse avec apéritif à la clé
- la déco de notre chambre "Romance", comme un cocon de douceur rétro
- le petit déjeuner délicieux, copieux, et tous ces produits faits maison!!... oh mon Dieu!!...à damner un saint!!!
- le cadre champêtre qui nous a donné à voir le vol des cigognes (et oui, elles existent, ce n'est pas un mythe)
- les animations de l'amuseur public local, Arsène, 3 ans et un talent fou
- les visites de courtoisie du chat
Bref, un endroit magique que je recommande à tous, que je recommande, que je recommande et que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre message sympathique, j'aime beaucoup " les animations de l'amuseur public" ...la saison se termine et je repense à tous ses bons moments de partage.

Avis publié : 6 septembre 2013

Ayant gagné une Smartbox "Séjour dans un parc naturel" suite à un concours photo, nous avons choisi de séjourner dans cet ancien pressoir; dans un environnement calme et reposant au cœur du Marais-Vernier, à proximité de Honfleur et Pont-Audemer (la Venise normande).
Outre le cadre exceptionnel de cette authentique chaumière normande, la chambre "Rêverie" que nous occupions était à la fois spacieuse, confortable et décorée avec goût par Isabelle.
Le matin nous avions le choix entre un petit déjeuner sur la terrasse ou dans un intérieur chaleureux: petit déjeuner copieux et différent chaque jour servi avec le sourire de la dynamique propriétaire.
Un séjour à renouveler lorsque les pommiers seront en fleurs, ainsi que les iris sur le toit de chaume.
Encore merci à Christian et Isabelle pour leur accueil sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple