“Le bonheur est dans le marais”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Cigognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier.
Les Cigognes
“Le bonheur est dans le marais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Mon compagnon et moi rentrons d'un charmant weekend dans le Marais Vernier.
La chambre d'hôte des cigognes est située dans une chaumière normande entièrement reconstruite par Isabelle et son mari (quel beau travail!). C'est un domaine magique : bucolique, verdoyant, calme. L'accueil d'Isabelle et de sa famille complète ce beau tableau par un accueil chaleureux et riches d'échanges. Isabelle sait transmettre avec passion son investissement pour défense ce coin de Normandie particulier. Ses conseils de visite (la route des chaumières, Aizier, Vieux-Port) et de restaurants (le P'tit étal à Pont-Audemer) nous ont permis de passer un super weekend.
Bonus n°1 : Il est possible de réserver des vélos (en très bon état) auprès d'Isabelle pour parcourir la route des chaumières à vélo
Bonus n°2 : le petit déjeuner à l'extérieur ou derrière la véranda est riche et gourmand avec des produits fermiers cuisinés maison (crêpes, riz au lait...)

Astuce pour la chambre : Le P.O.D. permet de se retrouver dans un petit cocon, pour une nuit insolite et intime.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un endroit à part en plein coeur de la nature et point de départ idéal pour visiter le marais Vernier. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner d'Isabelle fait de produits maison différents chaque jour est une merveille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sedan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un endroit calme, magnifique et unique. La region est a l image du lieu.

Au milieu de la nature vous etes tout de suite a l aise dans une ambiance normande authentique!

Le meilleur est pour la fin: le petit dejeuner

A recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sur les conseils d'amis, nous sommes venus découvrir un coin de Normandie. Et franchement nous n'avons pas été déçues, déjà par l'accueil sympathique d'Isabelle pour l’invitation à sa table d'hôte du vendredi soir, elle nous a faits 1 repas qui a été 1 vrai régal pour les papilles, avec des champignons frais cueillis par son mari. Terminé en musique car Swann c'est mis au piano pour notre plus grand plaisir.
La chambre Romance, un vrai nid douillet, quoiqu'elle n'avait pas la télévision ;-) Mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
Les tits déj comment les décrire ? un choix inconsidérable, les difficiles trouve leur bonheur : crêpes à volonté, riz au lait maison, compote de pommes maison, cake au fruit, brioches aux fruits, jus de pommes ou d'orange frais, petites verrines, les confitures maison avec la très bonne gelée de pommes, les céréales, les pains au chocolat, les pains maison, le café ou le thé ............ Bref le midi pas de déjeuner pour nous lol lol
Le seul bémol était le temps (pluie), mais ça Isabelle, n'y pouvait pas grand-chose,(elle m'a dit il faut voir la Normandie sous la pluie, c'est chose faite), mais nous avons quand même visité : Honfleur, Trouville, quelques villages environnants et nous sommes repartis dimanche 10 novembre avec un temps magnifique, donc nous sommes remontés vers Étretat.
Un grand merci à Isabelle, son mari Christian et ses enfants surtout Arsène le tit filou, de nous avoir fait passer un si merveilleux WE, nous en avions besoin, se retrouver à 2, souffler de la ville et du travail, bref nous ressourcer.
Au plaisir de vous revoir avec du soleil.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un petit coin de Paradis.
Très agréablement surpris par cet endroit qui porte à merveille son nom "Les cigognes" est à l'image de ce oiseau "sensuel", "gracieux" et "serein".
Les chambres, d'une propreté irréprochable, et dont la décoration mêlant classicisme et originalité ne peut qu'éveiller nos sens.
L’espace d'un Week-end, nous nous sommes senti - avec mon ami - comme deux personnages de roman : en immersion dans un univers de création artistique et de foisonnement de la nature.
On a aimé le dîner préparé par "Isabelle" et la convivialité et bonne humeur des présents. Le lendemain matin, petit déjeuné en sa compagnie, sur fond de piano, des musiques sublimement joués par le charmant fils aîné.
Le Marais Vernier fut la plus belle étape de la route des chaumières. Notre chambre étant à proximité d'une réserve protégée d'oiseaux, nous avons pris plaisir à nous balader et à admirer les différentes espèces.
Avant de quitter le lieu, "Isabelle" et son amabilité sans faute, nous a prodigué des conseils sur le jardinage et fut un excellent guide, nous présentant coins et recoins de cette région aux charmes des contes de fées.
Isabelle est comme la terre normande, généreuse et pleine d'attentions, elle n'a pas hésité à nous donner de son temps pour nous mettre à l'aise, et ce fut une totale réussite.
Un coup de cœur pour ces deux autres enfants, la petite fille, délicate et serviable et le petit dernier, qui tout au long de notre séjour aux "Cigognes" l'a ponctué d'humour.

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci Samy, votre commentaire m'a vraiment touché, je ne pense pas mérité autant d'éloges ! C'est pour toutes ces belles rencontres que je tiens mes chambres d'hôtes au plaisir de vous revoir.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Merci à Isabelle, son mari et toute sa jolie famille de nous avoir accueillis aux Cygognes.
Le lieu a été rénové avec beaucoup de goût et se situe dans un paysage onirique. Il est très bien situé entre Etretat et Deauville, parfait pour découvrir la Normandie.
Je le recommande vivement !

Jonquerets-de-Livet, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes venus chez Isabelle en formule romantique une semaine avant notre mariage car nous avions besoin de nous reposer et de nous ressourcer!!!
Résultat: PARFAIT
La chambre est super cosy et douillette, le spa top, le plateau de fruits de mer, les repas délicieux et n'oublions pas Isabelle souriante, dynamique, disponible et aux petits soins pour ses hôtes!!!
Bref un petit coin de paradis, nous reviendrons sans hésiter et nous le recommanderons!!!
Merci mille fois pour ces 2 jours de pur bonheur!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre message et pour cette bonne soirée passée en votre compagnie. Maintenant, je ne vois plus les framboises de la même façon ! Tous mes vœux de bonheur et de prospérité dans votre vie de familiale et professionnelle.
Voir également ces hébergements à Marais-Vernier ou ses environs
La Maison de Lucie
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Hotel Le Flormandie
Hotel Le Flormandie
N° 1 sur 1 à Notre-Dame-de-Gravenchon

Vous connaissez Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Établissement : Les Cigognes
Adresse: 211 B Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins