“calme, charmant, mais..”
Avis sur Les Cigognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier.
Les Cigognes
Avis publié : 27 mai 2014

.. situé trop loin d'honfleur , dommage.
l'ambiance "maison de campagne" est assez typique mais nous aurions aimé découvrir honfleur sans notre voiture, surtout pour dîner et se balader a pied dans le vieux village plein de charme avec ses vieilles maisons de pêcheurs. le lieu ressemble plutôt à une ancienne ferme assez calme, en pleine campagne.

• Séjour en : avril 2014
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Venir une nuit au marais vernier pour visiter exclusivement honfleur peut prêter à confusion. Les cigognes situé au cœur du parc naturel des boucles de la seine normande vous offre l.opportunité de découvrir une autre Normandie, un site classe ou la nature appel à un voyage dans le temps. Ici, chaumières, nature et simplicité. Idéalement situé pour un séjour découverte de la Normandie entre honfleur , Rouen et etretat . Au delà du séjour touristique, j'essaie de mettre tout en œuvre pour vous satisfaire en étant le plus proche de vous !

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes trois couples d'amis et nous avons passé trois jours de plaisir dans cette chaumière
remarquablement tenue par Isabelle. L'accueil est fort agréable, c'est toute une famille qui se plie en quatre (voire en cinq) pour vous satisfaire, quant à l'environnement il est magnifique. Un seul point délicat quitter " les Cigognes".

Astuce pour la chambre : si vous êtes trois couples amis, vous aurez toute la chaumière pour vous, y compris la petite pièce...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour votre confiance, la prochaine fois, pas besoin d.oubler une mallette, vous êtes les biens venus ! J'ai passé un très bon moment en votre compagnie. Vive les crêpes !

Avis publié : 11 mai 2014

Mon compagnon et moi avons passés un excellent sejour romantique dans la chambre duplex qu'
Isabelle ( l hote) a decoré avec beaucoup de goût. Un sėjour qui permet de se ressourcer grâce au jaccuzi ainsi qu'au sauna que nous conseillons a tous. Le petit déjeuner est a rater sous aucun pretexte. Une adresse a recommander !!

Astuce pour la chambre : Chambre duplex pour séjour romantique grâce à la décoration.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons adoré nos 3 jours au sein "des cigognes". Le marais vernier est un petit coin de paradis pour les amoureux de calme et de nature. Nous avons pu également visité les sites d'Etretat, Honfleur, Trouville situés non loin de là et retrouver notre charmant POD le soir venu. Isabelle a tout fait pour nous mettre à l'aise et ne parlons pas du petit déjeuner, un vrai régal!
Bref, une adresse à vivement conseiller!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Mon compagnon et moi rentrons d'un charmant weekend dans le Marais Vernier.
La chambre d'hôte des cigognes est située dans une chaumière normande entièrement reconstruite par Isabelle et son mari (quel beau travail!). C'est un domaine magique : bucolique, verdoyant, calme. L'accueil d'Isabelle et de sa famille complète ce beau tableau par un accueil chaleureux et riches d'échanges. Isabelle sait transmettre avec passion son investissement pour défense ce coin de Normandie particulier. Ses conseils de visite (la route des chaumières, Aizier, Vieux-Port) et de restaurants (le P'tit étal à Pont-Audemer) nous ont permis de passer un super weekend.
Bonus n°1 : Il est possible de réserver des vélos (en très bon état) auprès d'Isabelle pour parcourir la route des chaumières à vélo
Bonus n°2 : le petit déjeuner à l'extérieur ou derrière la véranda est riche et gourmand avec des produits fermiers cuisinés maison (crêpes, riz au lait...)

Astuce pour la chambre : Le P.O.D. permet de se retrouver dans un petit cocon, pour une nuit insolite et intime.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Un endroit à part en plein coeur de la nature et point de départ idéal pour visiter le marais Vernier. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner d'Isabelle fait de produits maison différents chaque jour est une merveille !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Un endroit calme, magnifique et unique. La region est a l image du lieu.

Au milieu de la nature vous etes tout de suite a l aise dans une ambiance normande authentique!

Le meilleur est pour la fin: le petit dejeuner

A recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Adresse: 211 B Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marais-Vernier
Catégorie de prix : 48€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins