“Très agréable”
Avis sur Les Cigognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier.
Les Cigognes
Lans-en-Vercors, France
“Très agréable”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer 2 nuits aux "cigognes" et ce fut 2 jours vraiment super.
Nous avions choisi le POD afin de tester une manière insolite de profiter du site et nous n'avons pas été déçus. C'est vraiment un petit coin très sympa.
Le Hot Tub est un bon moment à tester aussi (... avec un verre de rouge ça ne gâche rien!)
L'accueil est très chaleureux et Isabelle est à l'écoute de ses hôtes.
Le petit déjeuner est merveilleux et vous ne manquerez de rien.
Pour finir, nous avons profiter de la proximité du Marais Vernier pour faire une petite escapade en vélo et ça clôture un séjour très très agréable et même un peu dépaysant (dommage cependant que la location de vélo ne soit pas offerte aux hôtes comme c'est souvent le cas dans beaucoup d'autres chambres).
Au final, je conseille donc très vivement d'aller faire un détour pas les "Cigognes" dès que vous voudrez passer un super séjour chaleureux, agréable et loin du tumultes du tourisme de masse.
A l'occasion, nous reviendrons avec les enfants car c'est à l'évidence très adapté pour eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je vous remercie d.avoir fait partager votre expérience satisfaisante. Je reviens juste sur la location de vélos, en effet les vélos de fond de garage, ceux dont on ne se sert plus, ou bien ceux que l'on a acheté 10€ à la foire à tout sont offert en général pas toujours adapté ni en bon etat.' j.ai investi dans un parc de 30 vélos tout neuf, vitesses au moyeux, confortable, entretenu et je ne peux malheureusement pas offrir ce service à moins d'augmenter le prix de mes chambres. 20000€ d'investissement que je rembourserais dans 10 ans sans rien avoir mis dans ma poche.
J'ai opté pour un service de qualité,à la carte et je souhaite que les petits budgets puissent venir aux cigognes. C'est un choix de partage, chacun prend ce qui l'intéresse, à chacun ses besoins et selon ses moyens. Bienvenue aux cigognes ;0)
Merci et à bientôt en famille cette fois, avec ou sans les vélos :0)))))

BOISSY L AILLERIE
Avis écrit le 20 juillet 2014

Ayant décidé de visiter le Parc Régional des boucles de la Seine, nous nous sommes laissés guider par les avis laissés sur Tripadvisor pour trouver notre hébergement. C'est ainsi que nous avons choisi "Les Cigognes" dans le Marais Vernier et nous n'avons pas été déçus.

L'endroit est très agréable, l'accueil est chaleureux et il règne une très bonne ambiance entre les hôtes et les propriétaires des lieux.

Tout est fait avec passion, de la décoration à la préparation des petits déjeuners dans le respect du moindre détail. L'objectif étant que l'on reparte satisfait et content.

Pour ceux qui s'intéressent aux vieilles pierres, le bâti est exceptionnel.
Pour ceux qui s'intéressent à la nature, la région est très intéressante.
Pour ceux qui veulent simplement se reposer, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014

Lieu découvert tout à fait par hasard pour un week end en amoureux. Nous recherchions un lieux "authentique", calme, charmant, pas loin de Paris et nous ne pouvions pas mieux tomber!
Isabelle fait tout pour que l'on se sente bien et nous a bichonné tout le week end: rose offerte à notre arrivée, spa privatisé , bougies allumées, champagne, repas préparé avec soin dans un lieu intime et suite duplex plus que confortable!
Une autre façon de découvrir la Normandie, loin des hôtels à "touristes" tout en étant proche d'Honfleur et d'Etretat.
La ballade à vélo était superbe, on serait bien resté quelques jours de plus!
Endroit à découvrir aussi bien en amoureux qu'en famille, d'ailleurs promis, la prochaine fois on vient avec les enfants, le domaine sera également idéal pour eux!
Merci à Isabelle pour son accueil et ce petit apéro improvisé avant notre départ auprès de ses amis et famille!!!

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci à vous pour ce petit message qui réchauffe le coeur ;0)
Esneux, Belgium
Avis écrit le 20 juin 2014

Si vous avez la bonne idée de découvrir la nature préservée du Marais Vernier, n'hésitez pas, séjournez aux Cigognes ! Vous serez logés dans une des chaumières normandes qui constituent l'ensemble du domaine. Vous dormirez confortablement dans une des chambres décorées avec goût et raffinement, avant de parcourir la région à pied ou à vélo sur les conseils de votre hôtesse. Auparavant, celle-ci vous aura proposé un excellent et copieux petit déjeuner personnalisé (confitures maison, crèmes brulèes, tartelettes, produits frais variès...). Au retour, lecture ou repos au calme dans les jardins, ou jacuzzi, jeux divers et écran géant dans un espace isolé et agréable, à moins qu'un sauna ?...Les Cigognes, c'est aussi un projet de vie, une aventure familiale nourrie par l'énergie positive d'Isabelle et des siens. Une nature à découvrir, à 30 minutes d'Honfleur, proche d'autres sites et villes de ce coin de Normandie.

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Un grand merci pour votre message tout simplement
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un moment magique passé au sein de cette magnifique chaumière, merci à Isabelle pour sa simplicité, sa bonne humeur, sa disponibilité et surtout, toutes ses petites attentions auprès de ses hôtes. Entre les petits déjeuners très "copieux", les chambres magnifiquement décorées et extrêmement confortables, le parfum des roses et du chévrefeuille (entre autres) du jardin, le Spa, les ballades à vélo dans le marais, TOUT est un vrai régal! Si vous cherchez un véritable coin de paradis, reservez tout de suite! c'est un endroit qui se fait rare de nos jours.
Nous reviendrons c'est sur! mais cette fois-ci à 3...
Encore merci Isabelle pour nous avoir fait partager votre chaumière!
Aurélien & Dorothée
Chambre Rêverie juin 2014

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Je vous remercie mais surtout reposez vous bien pour le grand jour.
Et avec plaisir à 3 ;0)
bonne continuation
Normandie
Avis écrit le 12 juin 2014

Merci à la CGT et au syndicat Sud rail qui nous ont empêchés ( grève !!! ) d'aller passer 2 jours à Paris par le train ( comme prévu depuis 3 mois, tarifs obligent ... ) et qui nous ont ainsi permis de découvrir " Le Marais Vernier " et après une belle randonnée en pleine nature, la maison d'hôtes "Les cigognes ", un lieu magnifique où l'on se sent tout de suite bien, un accueil chaleureux et très attentif ( tout de suite une pommade pour soulager un muscle froissé !) alors que nous n'avions pas réservé.Une chambre sous le toit de chaume avec un lit de 180 cm une belle salle de bain et pour seule berceuse les appels des veaux le soir. Un vrai bonheur pour qui recherche le calme et la nature. Merci Isabelle pour votre disponibilité, votre gentillesse et l'attention chaleureuse que vous portez au simple voyageur. Notre prochain break sera certainement chez vous.
Muriel & Jean-Jacques

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Une petite minute pour répondre a votre gentil commentaire. Je suis toujours surprise de voir arriver nos voisins. C'est toujours un plaisir de voir revenir nos hôtes.
A bientôt
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Afin d'éviter tout malentendu, pour ceux qui cherchent l'animation, la foule et la vie des grandes ville passer votre chemin (et laisser nous la place !).
Les cigognes se trouvent au milieu d'un paysage de carte postale, au coeur du marais Vernier : depaysement total, calme absolu, l'endroit parfait pour les citadins que nous sommes.
L'accueil extra d'Isabelle et sa famille complète ce séjour idyllique. Ils se mettent en quatre pour vous.... Prépare des petits déjeuner gourmands tout simplement magique (beurre, confiture artisanale, riz au lait et crumble maison...).
Petite dédicace à Arsene le cascadeur, notre fille veut déjà y retourner... et à vrai dire nous aussi !
Dernier point non négligeable : un rapport qualité / prix imbattable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor. En effet Arsène garde un bon souvenir des partis de rigolade sur le quad accompagné d'une jolie jeune fille aux boucles d'or.
A la prochaine.
Voir également ces hébergements à Marais-Vernier ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Établissement : Les Cigognes
Adresse: 211 B Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins