“Calme et authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cigognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marais-Vernier
Les Cigognes
Les Cigognes a été ajouté à vos Favoris
Lille, France
“Calme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 3 nuits début août, avec un accueil très agréable et chaleureux, ce lieu est vraiment reposant, en pleine nature, des chambres agréables avec une décoration soignée dans une belle maison normande, des petits déjeuners copieux avec des produits locaux, table d'hôte possible,
Bienvenue à la maison !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un établissement très agréable, une véritable table d'hôte, un accueil parfait, un cadre champêtre, spacieux et très calme à proximité immédiate du marais Vernier : je vous recommande chaudement "Les Cigognes" !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci d'avoir pris un peu de temps pour faire partager votre expérience aux futurs visiteurs des Cigognes du Marais Vernier.
Rendez vous en septembre et en famille car les journées sont encore agréable et les sites touristiques moins fréquentés...
Clavier, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il n'y a pas de mot pour décrire cet endroit plus que charmant, les chambres sont cosy et agréables, joliment décorées et d'une propreté irréprochable. La nature, le calme, l'authenticité font de cet endroit un lieux qu'il est difficile de quitter. Nous venons de renouveler pour la deuxième année consécutive un petit séjour en famille (de 40 à 82 ans :-) ) . Nous y sommes tellement bien matériellement et humainement parlant que nous y retournons pour une troisième fois avec nos jeunes de 18 ans d'ici peu. Loin du tumulte et du bruit, de la nervosité et de l'agressivité, vous trouverez dans ce petit coin de paradis une hôtesse de maison plus qu'aimable, attentive à tout et surtout à nous, ses hôtes, Isabelle mettra tout en oeuvre pour que votre séjour se passe de façon irréprochable. J'ai rarement vu une personne aussi chaleureuse, gentille, souriante, simple et j'en passe, et ne peut que vous conseiller de faire une petite halte au Cigognes du Marais Vernier. Je ne vous ai pas encore parler du petit déjeuner, on peut le décrire plus que magnifique et excellent, un vrai régal ! Isabelle, nous te remercions pour tout, ce sera avec plaisir que nous reviendrons chez toi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs spécificités, elles sont toutes aussi charmantes ou dépaysantes les un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lans-en-Vercors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer 2 nuits aux "cigognes" et ce fut 2 jours vraiment super.
Nous avions choisi le POD afin de tester une manière insolite de profiter du site et nous n'avons pas été déçus. C'est vraiment un petit coin très sympa.
Le Hot Tub est un bon moment à tester aussi (... avec un verre de rouge ça ne gâche rien!)
L'accueil est très chaleureux et Isabelle est à l'écoute de ses hôtes.
Le petit déjeuner est merveilleux et vous ne manquerez de rien.
Pour finir, nous avons profiter de la proximité du Marais Vernier pour faire une petite escapade en vélo et ça clôture un séjour très très agréable et même un peu dépaysant (dommage cependant que la location de vélo ne soit pas offerte aux hôtes comme c'est souvent le cas dans beaucoup d'autres chambres).
Au final, je conseille donc très vivement d'aller faire un détour pas les "Cigognes" dès que vous voudrez passer un super séjour chaleureux, agréable et loin du tumultes du tourisme de masse.
A l'occasion, nous reviendrons avec les enfants car c'est à l'évidence très adapté pour eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je vous remercie d.avoir fait partager votre expérience satisfaisante. Je reviens juste sur la location de vélos, en effet les vélos de fond de garage, ceux dont on ne se sert plus, ou bien ceux que l'on a acheté 10€ à la foire à tout sont offert en général pas toujours adapté ni en bon etat.' j.ai investi dans un parc de 30 vélos tout neuf, vitesses au moyeux, confortable, entretenu et je ne peux malheureusement pas offrir ce service à moins d'augmenter le prix de mes chambres. 20000€ d'investissement que je rembourserais dans 10 ans sans rien avoir mis dans ma poche.
J'ai opté pour un service de qualité,à la carte et je souhaite que les petits budgets puissent venir aux cigognes. C'est un choix de partage, chacun prend ce qui l'intéresse, à chacun ses besoins et selon ses moyens. Bienvenue aux cigognes ;0)
Merci et à bientôt en famille cette fois, avec ou sans les vélos :0)))))
BOISSY L AILLERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ayant décidé de visiter le Parc Régional des boucles de la Seine, nous nous sommes laissés guider par les avis laissés sur Tripadvisor pour trouver notre hébergement. C'est ainsi que nous avons choisi "Les Cigognes" dans le Marais Vernier et nous n'avons pas été déçus.

L'endroit est très agréable, l'accueil est chaleureux et il règne une très bonne ambiance entre les hôtes et les propriétaires des lieux.

Tout est fait avec passion, de la décoration à la préparation des petits déjeuners dans le respect du moindre détail. L'objectif étant que l'on reparte satisfait et content.

Pour ceux qui s'intéressent aux vieilles pierres, le bâti est exceptionnel.
Pour ceux qui s'intéressent à la nature, la région est très intéressante.
Pour ceux qui veulent simplement se reposer, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Lieu découvert tout à fait par hasard pour un week end en amoureux. Nous recherchions un lieux "authentique", calme, charmant, pas loin de Paris et nous ne pouvions pas mieux tomber!
Isabelle fait tout pour que l'on se sente bien et nous a bichonné tout le week end: rose offerte à notre arrivée, spa privatisé , bougies allumées, champagne, repas préparé avec soin dans un lieu intime et suite duplex plus que confortable!
Une autre façon de découvrir la Normandie, loin des hôtels à "touristes" tout en étant proche d'Honfleur et d'Etretat.
La ballade à vélo était superbe, on serait bien resté quelques jours de plus!
Endroit à découvrir aussi bien en amoureux qu'en famille, d'ailleurs promis, la prochaine fois on vient avec les enfants, le domaine sera également idéal pour eux!
Merci à Isabelle pour son accueil et ce petit apéro improvisé avant notre départ auprès de ses amis et famille!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci à vous pour ce petit message qui réchauffe le coeur ;0)
Esneux, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Si vous avez la bonne idée de découvrir la nature préservée du Marais Vernier, n'hésitez pas, séjournez aux Cigognes ! Vous serez logés dans une des chaumières normandes qui constituent l'ensemble du domaine. Vous dormirez confortablement dans une des chambres décorées avec goût et raffinement, avant de parcourir la région à pied ou à vélo sur les conseils de votre hôtesse. Auparavant, celle-ci vous aura proposé un excellent et copieux petit déjeuner personnalisé (confitures maison, crèmes brulèes, tartelettes, produits frais variès...). Au retour, lecture ou repos au calme dans les jardins, ou jacuzzi, jeux divers et écran géant dans un espace isolé et agréable, à moins qu'un sauna ?...Les Cigognes, c'est aussi un projet de vie, une aventure familiale nourrie par l'énergie positive d'Isabelle et des siens. Une nature à découvrir, à 30 minutes d'Honfleur, proche d'autres sites et villes de ce coin de Normandie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Un grand merci pour votre message tout simplement
Voir également ces hébergements à Marais-Vernier ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat
4.5 5 étoiles 1 024 avis

Vous connaissez Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Établissement : Les Cigognes
Adresse: 211 B Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins