“Toujours un excellent moment”

et 1 autre site !
Domaine de la Chapelle
Avis publié : 5 mai 2014

Depuis 2006, nous avons passé plusieurs nuits dans cet agréable endroit . Cette année a donné lieu encore à un autre séjour au domaine de la Chapelle et cette fois ci pour découvrir le dernier né .. à mi chemin entre le gîte et la chambre d'hôte : Le Studio!
Situé au premier étage , accessible par un escalier extérieur large , il permet d'accueillir 3 personnes et est à l'image des autres chambres avec une décoration toujours de très bon goût. Ajoutez à cela un côté pratique avec une cuisine bien équipée, un petit coin salon avec TV et lecteur DVD, une salle de bains équipée de douche, lavabo et toilettes.
Comme d'habitude un petit déjeuner nous a rassasié pour nous permettre de prendre la route.
En résumé , une adresse à recommander et à surtout ne pas égarer! :)
Merci comme toujours à Rebecca, Phillip pour cet agréable séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

Félicitations à Rebecca et Phillip pour leur magnifique propriété, leur gentillesse, la qualité de leur accueil. Nous étions 2 adultes et 3 ados logés dans les chambres Anaïs et Isabelle, d'une propreté remarquable et décorées avec goût, spacieuses, calmes, literie très confortable. Tout était parfait, sans parler du petit déjeuner où nous avons dégusté les confitures maison et les miels du voisin ... un régal.
Nous reviendrons profiter de ce petit paradis à la première occasion !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Propriété magnifique, au calme, chambre très propre (Chloe), hôtes très accueillants et aux petits soins pour leurs clients (ils nous ont prêté plein de matériel pour notre petit de 2 mois). Petit déjeuner copieux, une variété incroyable de confitures faites maison. Le raffinement à l'anglaise ! Nous avons adoré et conservons l'adresse !
Petit plus commercial : des réductions sur les châteaux et quelques autres activités touristiques de la région... la cerise sur le gâteau !
Merci Rebecca et Philip pour ce chouette séjour !

Astuce pour la chambre : La chambre Chloe est parfaite pour un couple. Y est associée une grande salle de bain !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans la chambre Isabelle. Rebecca et Philipp sont des hôtes absolument charmants et accueillants. Notre chambre était magnifique, vaste, confortable et très propre . Le petit-déjeuner servi est copieux. L'endroit est très très calme, ce qui était essentiel pour nous. A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous venons de passer un excellent sejour au Domaine de la Chapelle. Les hotes Phillip et Rebecca sont absolument charmants, la table d'hotes delicieuse et la chambre (nous logions dans la suite Marie-Charlotte) decoree avec gout et impeccable.

Une tres belle adresse que nous, mes enfants et moi, recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour (4 jours, 1 adulte et 2 enfants) dans cette chambre d'hôte qui est très au calme et tout simplement magnifique : une vaste demeure et une dépendance aménagée en chambres d'hôtes, terrasse, jardin, véranda, parking,... tout est là. Le tout est très très bien décoré et très propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le domaine est très bien situé pour visiter la plupart des châteaux de la Loire. Philipp et Rebecca sont charmants, discrets mais toujours là pour nous renseigner. Merci beaucoup à tous les deux !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous nous sommes arrêter pour la troisième fois en quelques années.
Cette maison d'hôtes reste parfaite. Rebecca et Philipp sont charmants et savent recevoir. De nombreux propriétaires de chambres d'hôtes ou d'hôtels devraient suivre leur exemple.
Une toute petite désillusions, ils ne faisaient pas table d'hôtes.
Dons nous serons obligés d'y retourner.
Il ne faut surtout pas hésiter à se rendre chez eux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine de la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Chapelle

Adresse: 1 route des Maugeres, 41400 Faverolles-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Faverolles-sur-Cher
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Faverolles-sur-Cher
Catégorie de prix : 66€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.