“Tout a été parfait!” 5 sur 5 bulles

Le Domaine de Bélair
Bordeaux, France
“Tout a été parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

En arrivant sur le domaine, j'ai tout de suite été séduite par son calme et son charme. La maison en pierre est ravissante, le parc immense et l'accueil de la maîtresse de maison très chaleureux.
J'ai été logée dans la chambre Plume, très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût dans un style ancien, tout à fait confortable.
Le petit déjeuner est copieux, avec notamment des recettes maison très réussies (surtout la confiture de poires maison^^ )
La maîtresse de maison est vraiment attentionnée et aux petits soins pour ceux qu'elle reçoit.
Le domaine est situé 25min du centre ville de Toulouse, on y accède par le périphérique ou par une petite route de campagne très agréable.
Je suis sincèrement ravie de mon séjour au Domaine de Belair, je cherchais un endroit au calme, proche de Toulouse, loin de l'anonymat des hôtels, la réponse a été au delà de mes espérances: un immense bravo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'accueil de la maîtresse de maison, son goût pour l'aménagement et la décoration des chambres, la richesse des petits-déjeuners font de cet endroit isolé un lieu magique d'où il est difficile de repartir. Un calme absolu pour bien se reposer après une journée bien remplie.
Peut-être manque-t-il la télé pour les accrocs comme moi, mais après tout, nous ne sommes pas dans un simple hôtel, c'est bien au-delà en terme de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Magnifique domaine entouré d'une forêt où il n'est pas rare de croiser des chevreuils. Idéal pour les amoureux de la nature. Ce lieu ravira les personnes en quète de calme. La maison en pierre de Toulouse est splendide et les chambres sont spatieuses, propres et décorées avec goût. On peut dire que Corine, la maitresse de maison, sait recevoir avec soin et simplicité et ses deux enfants animent le petit déjeuner servi dans de la belle vaisselle.
Je ne peux que recommander vivement cette maison d'hôte!
Ce séjour fut trop court mais je garde précieusement la carte pour un prochain séjour.
Merci encore à Corine pour son accueil.
Sylvie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
EAUNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

C'est pour ma nuit de noces que j'ai pu découvrir le charme de la ferme de Bel-Air, la chambre était parfaite, très agréablement décorée pour l'occasion, le petit déjeuner délicieux, notre hôtesse charmante et pleine d'humour nous a régaler de toutes ses bonnes recettes "maison": confitures, gâteaux, pains...A 20mn de Toulouse, un calme idéal pour se détendre et profiter de la nature. Une bonne adresse à découvrir d'urgence!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Clisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous sommes désormais des habitués, lorsque nous devons nous arrêter un soir, ou quelques jours dans la région toulousaine, de la ferme de Belair.
Accueil parfait, souplesse d'organisation (sommes arrivés cette fois en pleine nuit), petit déjeuner convivial. La chambre est spacieuse et soignée, les enfants s'ébattent dans le jardin pendant qu'on termine notre café: rien à dire!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Loin du stress de la ville et pourtant a deux pas de Toulouse. Dans cade typique bien restaure profiter de chambre a thèmes très agréables et calmes.
Un accueil chaleureux dans un cadre convivial et très bien tenu, sans oublier le petit déjeuner copieux et agrémenter de la bonne humeur de l'hote. Je recommande vivement le domaine de Bélair.

• Séjour du mars 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

La ferme est magnifiquement réaménagée. L'accueil est très chaleureux tout en restant discret. Très belles chambres et bon petit-déjeuner. Toulouse est à 15-20 minutes, l'Ariège et les contreforts pyrénéens à 30 minutes. C'est absolument parfait pour un gros WE ou quelques jours au calme et un peu comme chez soi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Eaunes ou ses environs
Kyriad Toulouse Sud - Roques
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Quality Hotel Toulouse Sud
Quality Hotel Toulouse Sud
N° 25 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Le Domaine de Bélair ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Bélair

Établissement : Le Domaine de Bélair
Adresse: 1455 route de Villate, 31600 Eaunes, Muret, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Muret > Eaunes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Eaunes
Aux portes de Toulouse, chambres d’hôtes ,salle de réception et table d’hôte a votre disposition ... ... plus   moins
Hotel La Ferme De Belair Eaunes