“Domaine de bel air: Arnaque et mauvais service”

Le Domaine de Bélair
toulouse
“Domaine de bel air: Arnaque et mauvais service”
Avis écrit le 26 août 2012

Au delà d'un prix trop élevée pour une prestation pompeuse, vous trouverez de beaux hôtels 4 étoiles au même prix avec un service bien meilleur. Nous sommes restés deux nuits dans ce domaine. Les lits n'étaient pas fait, les serviettes jamais changées, il n'y a pas de porte entre la salle de bain WC et la chambre (bon à savoir quand on vient entre amis) et nous avons trouvé des vieilles chaussettes et de la poussière sous le lit!!! Le petit déjeuner, horriblement maigre et fait de produits de basse qualité (jus d'orange discount), nous a été laissé sur une table en plein soleil, après quoi la personne du domaine est partie et n'est jamais revenue. Nous avons du faire la vaisselle pour avoir des tasses propres et refaire nous même du café. Le domaine était réservé en exclusivité pour le mariage d'amis à nous, et pourtant, des gens se sont présentés et ont été installé dans une chambre. l'avidité des propriétaires est évidente, et bien que le lieu soit agréable à regarder, le service ne mérite absolument pas le détour, surtout pour une réception importante telle qu'un mariage ou un séminaire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

En arrivant sur le domaine, j'ai tout de suite été séduite par son calme et son charme. La maison en pierre est ravissante, le parc immense et l'accueil de la maîtresse de maison très chaleureux.
J'ai été logée dans la chambre Plume, très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût dans un style ancien, tout à fait confortable.
Le petit déjeuner est copieux, avec notamment des recettes maison très réussies (surtout la confiture de poires maison^^ )
La maîtresse de maison est vraiment attentionnée et aux petits soins pour ceux qu'elle reçoit.
Le domaine est situé 25min du centre ville de Toulouse, on y accède par le périphérique ou par une petite route de campagne très agréable.
Je suis sincèrement ravie de mon séjour au Domaine de Belair, je cherchais un endroit au calme, proche de Toulouse, loin de l'anonymat des hôtels, la réponse a été au delà de mes espérances: un immense bravo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 22 novembre 2011

L'accueil de la maîtresse de maison, son goût pour l'aménagement et la décoration des chambres, la richesse des petits-déjeuners font de cet endroit isolé un lieu magique d'où il est difficile de repartir. Un calme absolu pour bien se reposer après une journée bien remplie.
Peut-être manque-t-il la télé pour les accrocs comme moi, mais après tout, nous ne sommes pas dans un simple hôtel, c'est bien au-delà en terme de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 octobre 2011

Magnifique domaine entouré d'une forêt où il n'est pas rare de croiser des chevreuils. Idéal pour les amoureux de la nature. Ce lieu ravira les personnes en quète de calme. La maison en pierre de Toulouse est splendide et les chambres sont spatieuses, propres et décorées avec goût. On peut dire que Corine, la maitresse de maison, sait recevoir avec soin et simplicité et ses deux enfants animent le petit déjeuner servi dans de la belle vaisselle.
Je ne peux que recommander vivement cette maison d'hôte!
Ce séjour fut trop court mais je garde précieusement la carte pour un prochain séjour.
Merci encore à Corine pour son accueil.
Sylvie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
EAUNES
Avis écrit le 2 avril 2011

C'est pour ma nuit de noces que j'ai pu découvrir le charme de la ferme de Bel-Air, la chambre était parfaite, très agréablement décorée pour l'occasion, le petit déjeuner délicieux, notre hôtesse charmante et pleine d'humour nous a régaler de toutes ses bonnes recettes "maison": confitures, gâteaux, pains...A 20mn de Toulouse, un calme idéal pour se détendre et profiter de la nature. Une bonne adresse à découvrir d'urgence!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Clisson, France
Avis écrit le 1 avril 2011

Nous sommes désormais des habitués, lorsque nous devons nous arrêter un soir, ou quelques jours dans la région toulousaine, de la ferme de Belair.
Accueil parfait, souplesse d'organisation (sommes arrivés cette fois en pleine nuit), petit déjeuner convivial. La chambre est spacieuse et soignée, les enfants s'ébattent dans le jardin pendant qu'on termine notre café: rien à dire!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2011

Loin du stress de la ville et pourtant a deux pas de Toulouse. Dans cade typique bien restaure profiter de chambre a thèmes très agréables et calmes.
Un accueil chaleureux dans un cadre convivial et très bien tenu, sans oublier le petit déjeuner copieux et agrémenter de la bonne humeur de l'hote. Je recommande vivement le domaine de Bélair.

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Eaunes ou ses environs
Hôtel et Résidence OCTEL
N° 2 sur 2 à Roques
Le Moulin de Rudelle
Le Moulin de Rudelle
N° 1 sur 4 à Muret

Vous connaissez Le Domaine de Bélair ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Bélair

Établissement : Le Domaine de Bélair
Adresse: 1455 route de Villate, 31600 Eaunes, Muret, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Muret > Eaunes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Eaunes
Aux portes de Toulouse, chambres d’hôtes ,salle de réception et table d’hôte a votre disposition ... ... plus   moins
Hotel La Ferme De Belair Eaunes