“un anniversaire réussi” 5 5 étoiles

Le Domaine de Bélair
Toulouse, France
“un anniversaire réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Lieu très convivial avec accueil très chaleureux et excellente aide à l'organisation ! nous étions une soixantaine et tout s'est déroulé à merveille. L'endroit est très chaleureux, le traiteur qui travaille avec la maîtresse de maison était parfait en qualité, en quantité et en termes de service.
Les chambres d’hôtes et l'appartement ont tous été très appréciés: déco et confort sans faille !
à recommander pour faire la fête mais aussi pour se reposer au calme à la campagne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Séjour très agréable même en déplacement professionnel , connexion wifi , accueil chaleureux et attentionné de la propriétaire

Décoration et propreté très bien , bon rapport qualité prix

Petit déjeuner avec les bonne confiture maison , pâtisserie et ne pas oublier le bon fromage de l'Ariège Vous pouvez réserver les yeux fermés ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Au delà d'un prix trop élevée pour une prestation pompeuse, vous trouverez de beaux hôtels 4 étoiles au même prix avec un service bien meilleur. Nous sommes restés deux nuits dans ce domaine. Les lits n'étaient pas fait, les serviettes jamais changées, il n'y a pas de porte entre la salle de bain WC et la chambre (bon à savoir quand on vient entre amis) et nous avons trouvé des vieilles chaussettes et de la poussière sous le lit!!! Le petit déjeuner, horriblement maigre et fait de produits de basse qualité (jus d'orange discount), nous a été laissé sur une table en plein soleil, après quoi la personne du domaine est partie et n'est jamais revenue. Nous avons du faire la vaisselle pour avoir des tasses propres et refaire nous même du café. Le domaine était réservé en exclusivité pour le mariage d'amis à nous, et pourtant, des gens se sont présentés et ont été installé dans une chambre. l'avidité des propriétaires est évidente, et bien que le lieu soit agréable à regarder, le service ne mérite absolument pas le détour, surtout pour une réception importante telle qu'un mariage ou un séminaire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

En arrivant sur le domaine, j'ai tout de suite été séduite par son calme et son charme. La maison en pierre est ravissante, le parc immense et l'accueil de la maîtresse de maison très chaleureux.
J'ai été logée dans la chambre Plume, très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût dans un style ancien, tout à fait confortable.
Le petit déjeuner est copieux, avec notamment des recettes maison très réussies (surtout la confiture de poires maison^^ )
La maîtresse de maison est vraiment attentionnée et aux petits soins pour ceux qu'elle reçoit.
Le domaine est situé 25min du centre ville de Toulouse, on y accède par le périphérique ou par une petite route de campagne très agréable.
Je suis sincèrement ravie de mon séjour au Domaine de Belair, je cherchais un endroit au calme, proche de Toulouse, loin de l'anonymat des hôtels, la réponse a été au delà de mes espérances: un immense bravo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'accueil de la maîtresse de maison, son goût pour l'aménagement et la décoration des chambres, la richesse des petits-déjeuners font de cet endroit isolé un lieu magique d'où il est difficile de repartir. Un calme absolu pour bien se reposer après une journée bien remplie.
Peut-être manque-t-il la télé pour les accrocs comme moi, mais après tout, nous ne sommes pas dans un simple hôtel, c'est bien au-delà en terme de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Magnifique domaine entouré d'une forêt où il n'est pas rare de croiser des chevreuils. Idéal pour les amoureux de la nature. Ce lieu ravira les personnes en quète de calme. La maison en pierre de Toulouse est splendide et les chambres sont spatieuses, propres et décorées avec goût. On peut dire que Corine, la maitresse de maison, sait recevoir avec soin et simplicité et ses deux enfants animent le petit déjeuner servi dans de la belle vaisselle.
Je ne peux que recommander vivement cette maison d'hôte!
Ce séjour fut trop court mais je garde précieusement la carte pour un prochain séjour.
Merci encore à Corine pour son accueil.
Sylvie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
EAUNES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

C'est pour ma nuit de noces que j'ai pu découvrir le charme de la ferme de Bel-Air, la chambre était parfaite, très agréablement décorée pour l'occasion, le petit déjeuner délicieux, notre hôtesse charmante et pleine d'humour nous a régaler de toutes ses bonnes recettes "maison": confitures, gâteaux, pains...A 20mn de Toulouse, un calme idéal pour se détendre et profiter de la nature. Une bonne adresse à découvrir d'urgence!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eaunes ou ses environs
Octel Hotel et Residence
N° 27 sur 130 à Toulouse
Le Moulin de Rudelle
Le Moulin de Rudelle
N° 1 sur 4 à Muret

Vous connaissez Le Domaine de Bélair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Bélair

Établissement : Le Domaine de Bélair
Adresse: 1455 route de Villate, 31600 Eaunes, Muret, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Muret > Eaunes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Eaunes
Aux portes de Toulouse, chambres d’hôtes ,salle de réception et table d’hôte a votre disposition ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Bélair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Belair Eaunes