“Une oasis sous les étoiles...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

mattintos...
Agen, France
“Une oasis sous les étoiles...”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le dépaysement à deux pas de chez vous, des cabanes, chambres d'amour, à tomber par terre, un style inimitable, un accueil chaleureux, soigné, des rencontres enrichissantes, la forêt, partout, un lac sublime, des parties de pêche, des barbecues sans fin...
Jamais en dehors de mon Pays Basque, je ne m'étais autant ressourcé...
Un lieu paisible, tout simplement extraordinaire.

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction
09 mai 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer