“Escapade bretonne”

Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine chauffée et sécurisée 13 X 5 . OUVERTE DE JUIN A SEPTEMBRE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Mumu-La-L...
“Escapade bretonne”
Avis publié : il y a 5 semaines Séjour en juin 2018

Nous avons loué le gîte Arvor pour la fin de semaine . Très beau gîte . il ne manque rien .Chacun à son jardin de verdure personnel . Éloigné de la route . Merci pour votre accueil chaleureux et nous avons eu la joie de voir une jolie biche sur la pelouse

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 juin 2018
Merci beaucoup pour votre gentil message . Tout le plaisir a été pour nous . Nous espérons vous revoir un jour .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer