“accueil chaleureux et chambres très bien aménagées” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme de Vur Ven

La Ferme de Vur Ven
Cannes, France
“accueil chaleureux et chambres très bien aménagées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

maison d'hôtes totalement rénovée situé au calme absolu, de belles chambres à la propreté exemplaire, bien équipées (literie de relaxation télécommandée, télévision, wifi, wc indép..)

l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner-buffet dressé avec soin propose un large choix de produits de producteurs locaux : crêpes, confitures bio, caramel au beurre salé, s'ajoutent aux croissants et céréales.

le seul bémol concerne pour l'instant le 3ème lit des chambres, dont le matelas en mousse n'a rien à voir avec le confort de la literie double; s'il est suffisant pour un enfant, ce lit s'avère d'appoint pour un adulte; cependant le changement de ces derniers est prévu pour bientôt!

adresse à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Français en Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Chaque année nous venons à Fouesnant pour la Toussaint et d'habitude nous prenons des chambre au Cap Coz. Cette fois ci nous avons voulu innover et nous avons réservé le gîte à la Ferme de Vur Ven à l'entrée de Saint Evarzec, à environ 10 km des plages de Beg Meil. Il s'agit d'une petite maison toute neuve, dans un environnement naturel, et ma foi très confortable. Une chambre double en bas et deux chambres comportant chacune deux lits simples à l'étage. Deux salles de bains, un frigo, un congélateur, un four, une machine à laver la vaisselle et une machine à laver le linge. Le chauffage est électrique et est réglable. Il y a une borne wifi au rez de chaussée (powerline). Le prix du gîte est en gros le meme que celui d'une simple chambre à Cap Coz, pour une prestation bien supérieure. Avec la plage en moins bien sûr, mais Il s'agit de faire seulement quelques kilomètres. Comme il s'agit d'un gîte, le service n'est bien entendu pas le même qu'un hôtel (c'est une location). Sur le même site se trouve un petit hôtel et le bâtiment de l'accueil. La dame qui nous a accueilli s'est montrée très sympathique. Elle a pris du temps pour nous présenter tout en détail, et avec le sourire.
Pour les courses, il y a un très grand centre commercial à Fouesnant , à 5 minutes en voiture. Bref nous sommes ravis de notre choix, qui représente un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012
Darnétal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent séjour dans un lieu magnifique,accueil chaleureux des propriétaires,la chambre pour personne à mobilité réduite est trés bien pensée et très fonctionnelle en ce qui concerne la salle de douche,il n'y a aucune difficulté à circuler en fauteuil roulant dans cet espace,magnifique terrasse avec parasol et transats pour le repos,petit déjeuner trés copieux et varié avec des produits régionnaux de grande qualité,les proprietaires sont d'une très grande gentillesse et toujours à l'écoute,ne pas hésiter à reserver dans cette hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Evarzec ou ses environs
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant

Vous connaissez La Ferme de Vur Ven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Vur Ven

Établissement : La Ferme de Vur Ven
Adresse: Lieu Dit Vur Ven, 29170 Saint-Evarzec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Evarzec
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Evarzec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Vur Ven 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Vur Ven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De Vur Ven Saint-Evarzec